[Carnac] hibernia Mass mago ou c moi ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de L'Union
oui

c'est le gros gros gros reproche que je fais a DAOC , de par la composition meme du jeu ( interet des gpes PBAE ) certaines classes sont devennues totalement obselétés et mises a l'éçard

personellement je penses que la mode de jouer telle ou telle classe suivant tel ou tel patch a tuer toute interet fun a ce jeu
alu

Alors la .. rejeter la faute sur Mythic je trouve ca trop fort ..

Mythic a mis a disposition un bon nombre de classe .. si certaines se font rejeter c'est que c'est NOUS qui les rejetons..

Si on prend le cas d'albion (qui a toujours ete un realm ennemi puisque j y ai pas de perso):

Et bien je trouve que c'est plus facile de trouver une pierre de respec que ce fait mez par albion ou voir ses coups bloques par une bulle... et d'après toi ca serait de la faute a Mythic ... Quand je lis certains posts sur les état d'âme (communément appelé "post ouin ouin" par betise sur JOL) de sorcier ou Theu Terre qui ont du mal a grouper, franchement j'ai un doute sur la responsabilité de Mythic.

Chaque realm a ces "boulets" qui servent a rien en exp (et encore ca serait a vérifier qu'ils servent a rien )... mais arriver en RvR on aimerais bien les avoir ces "boulets"... et bien sur on a la mémoire trop courte pour se rappeler qu'on a passer notre temps a sortir des excuses a deux balles pour pas les grouper afin d'optimiser notre exp chérie.

NB: desole de ce pti coup de gueule mais ca fait du bien

++
Citation :
Provient du message de Shiena
J'uis vraiment dsl , mais avant de faire spé sun il faudrai penser a un truc , aujourd'hui , tout le monde a de hautes resist , resultat :
un enchant spé sun fait bcp moins mal (200 De moins au moins) , qu'un spé moon au dd qui debuff avant... C bete , mais c comme ca.
Sauf que :

L'enchant mana ki debuff+DD sur un tank ( faut pas se leurrer c les seuls a vraiment beaucoup up leurs resist ) , il y crame sa barre de mana pour esperer le kill, soit s'il a moyen il debuff, stun et PBAE( un chouia plus technique et plus chaud, surtout si le dit Tank a determination...)

L'enchant sun etant pas obligé de passer au contact, s'il gère bien et avec l'aide du compagnon qui va chain snare, ya moyen de fuir un combat qui tourne à son désavantage.

Le premier qui me parle du pet healer je le laugh .
une fois choisi le pet en combat, on va pas s'amuser à en kill un pour passer sur un autre, bien trop long on sera mort avant.
De plus il ne soigne k'à hauteur de Mi-vie, et choisir ce pet c'est se couper la possibilité de fuite apportée par le Compagnon avec le DD snare. On est encore loin du Bogdar quand même.
Citation :
Provient du message de Shiena
J'uis vraiment dsl , mais avant de faire spé sun il faudrai penser a un truc , aujourd'hui , tout le monde a de hautes resist , resultat :
un enchant spé sun fait bcp moins mal (200 De moins au moins) , qu'un spé moon au dd qui debuff avant... C bete , mais c comme ca.
Doit je vous rapeler que nous en europe on a toujours un patch et un peut du suivant.

Ceux qui on deja fait un enchant moon sur un autre serveur on remarquer une variance et une impossibiliter de caper aussi facilement que dans les precedente version...

Par contre moi j'ai remarquer une augmentation de degat avec mon enchant sun sur YS....

Alors si la 1.62 [euro] est un premice de la 1.63 alors y en a qui vont pleurez quand il ne pourrons plus faire passer leur cible a -XX% de resist....

car chui dsl un DD de base sur qlqun ayant 0% de resist ne depasse pas les 250 alors qu'un spe sun depasse les 300...

enfin wait and see mais pensez que nous avons tj la possibiliter d'anticiper les patch....
Citation :
Provient du message de Yuriel
Doit je vous rapeler que nous en europe on a toujours un patch et un peut du suivant.

Ceux qui on deja fait un enchant moon sur un autre serveur on remarquer une variance et une impossibiliter de caper aussi facilement que dans les precedente version...

Par contre moi j'ai remarquer une augmentation de degat avec mon enchant sun sur YS....

Alors si la 1.62 [euro] est un premice de la 1.63 alors y en a qui vont pleurez quand il ne pourrons plus faire passer leur cible a -XX% de resist....

car chui dsl un DD de base sur qlqun ayant 0% de resist ne depasse pas les 250 alors qu'un spe sun depasse les 300...

enfin wait and see mais pensez que nous avons tj la possibiliter d'anticiper les patch....
Moi je nai kune chose a dire sun c pour les noob qui son pa capble de se trouver un grp!!!
Citation :
Provient du message de garo
Moi je nai kune chose a dire sun c pour les noob qui son pa capble de se trouver un grp!!!

C ki ki a respé ct'aprem

Désolé pour toi mais c'est plutôt l'inverse et moon dirigé vers les Ro><ors si tu veux mon avis...

Mais généralement , yen a pas mal qui déchantent après coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
LOL !!!!!!!!!

Moi je dirai pa sa kan meme mai c plus simple a jouer 1 sun ke 1 moon

Le moon ta bocoup plus de possibilter
non je detaille pa

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Horns
LOL !!!!!!!!!

Moi je dirai pa sa kan meme mai c plus simple a jouer 1 sun ke 1 moon

Le moon ta bocoup plus de possibilter
non je detaille pa

Fodrait ptetre pas confondre eldritch moon et enchanteur moon là siouplai....

Enfin à part çà çà fait un an que je traine mon enchanteur je doit pas savoir ce que je raconte....

Bonne chance
Ne jamais oublier:

Un magicien tout seul est un magicien Mort.
L'efficacité des mages viens des combinaisons de classes qui lui sont associées, et donc par la même du nombre de possibilité offertes.

en voulant rester honnête et sans rentrer dans un débat stérile occultant la raison, le meilleur choix sur Hib est sans aucun doute l'enchanteur ou l'eldrich Moon.
pour le nombre de possibilités offerte par ces deux classes avec leur spé et les combinaisons avec d'autres classes.

dans un concept de groupe fermé (fixe) d'autres spé sont envisageables (sun) mais il ne faut pas se leurrer au niveau efficacité, ce que l'on retire d'un coté on ne le retrouve pas forcément de l'autre.
Je comprend meme pa commen jai pu prendre sun pour le rvr c nimporte koi moon fai d dégats du tonerre sur plusieur mec a la foi alors ke sun on sacharne sur un seul mec et en generale on le tue meme pa!!!
Lol arrete de causer en disant des fake un enchanteur sa donne son 100% au 50 et encore + un sun...

pi c po en faisant toujours les meme truc qu'on apprend a jouer son perso et encore moin en XP

Horns te le dira le rvr en spe lune si t po assister d'un groupe t rien nada et tu creve encore + vite qu'un spe soleil qui lui aura le temps de shooter 1 à 2 cible avant de crever alors que toi t'en aura meme po toucher une...

Alors stop la connerie de dire que sun c nul
Citation :
Lol arrete de causer en disant des fake un enchanteur sa donne son 100% au 50 et encore + un sun...

pi c po en faisant toujours les meme truc qu'on apprend a jouer son perso et encore moin en XP

Horns te le dira le rvr en spe lune si t po assister d'un groupe t rien nada et tu creve encore + vite qu'un spe soleil qui lui aura le temps de shooter 1 à 2 cible avant de crever alors que toi t'en aura meme po toucher une...

En lisant ton message jai tou de suite compris ke ton perso etai spe sun tu a du te rendre compte ke c largement moin bien ke moon mai tu ne veu pa lavouer sur jol devant tout le monde et sa ce compren.
Message supprimé par son auteur.
Citation :

Ba chu moon et je solote pa mal en rvr pa mal de gen le save
je traine sur emain et dans les situation 1 vs 1 je win 80% du temp je dirai
Mais c sur ke je prefere etre grouper

Sinon juste 1 kan tu cible l enemy evidemen fo le tuer avan le cac et pour l instan je sui tres conten des degat ke je fai avec mon debuff/dd de base (pa en dessou de 250 et max 500 sur des level 50)
alors en sun tu fai peu etre + de degat (koike) mai kan arriver o cac (pour les tank surtout) si tu incante rapid 1 pbae si ki m arrive souvent ba euhh ... le mec est pa decu du voyage ...

Bon enfin encore 1 foi la spe sun est pa nul mai moin interessante ke la moon

C est mon point de vue stou

PS: yuriel je t atten pour duote sur emain je debuff chaleur et la on pourra pa dir ke tu fou pa des praline
Sa serai simpa sa ^^

Citation :
En lisant ton message jai tou de suite compris ke ton perso etai spe sun tu a du te rendre compte ke c largement moin bien ke moon mai tu ne veu pa lavouer sur jol devant tout le monde et sa ce compren.
yuyu est spé sun sur ys, il a reroll spé sun ici, si franchement il pensais que sa spé est nulle, il aurait reroll lune.

mais bon t'es un vrai psy ça se vois de suite hein
Citation :
Provient du message de La ptite luri
yuyu est spé sun sur ys, il a reroll spé sun ici, si franchement il pensais que sa spé est nulle, il aurait reroll lune.

C est 1 psy irl t aurai du t en douter vu son avatar

Citation :
Provient du message de La ptite luri

Psy garo je trouve pa ke sa le fasse et puis jaime pa les psy il chrecher d probleme la ou il ny en a pas enfin il gagne pa mal de tune alors je veu bien etre psy kan meme
Citation :
lol la gueule du psy

Psykopate oaui

LOL fai gaffe ou je te bouffe la face ta pa vu mes dents comen elles sont affuter!!!
Citation :
LOL fai gaffe ou je te bouffe la face ta pa vu mes dents comen elles sont affuter!!!
Encore un grand moment sur Jol ! Tu gagnes pour la peine la médaille en choco du Roxxor en orthographe de l'année !

Cheer
Citation :
Provient du message de Eno / Gretta
Encore un grand moment sur Jol ! Tu gagnes pour la peine la médaille en choco du Roxxor en orthographe de l'année !

Cheer
genre on va se prendre la tete a bien ecrire sur le net
fo pu faire de fote d ortografe et pu dir de mo en anglai c vrai koi
pk faire simple kan on peu faire compliker

C est sur ke si tu redige 1 cv en ecrivan comme sa c est moin bien
Mai la stop sa genre sa me chok tu fai des fote

Citation :
PS: yuriel je t atten pour duote sur emain je debuff chaleur et la on pourra pa dir ke tu fou pa des praline
Sa serai simpa sa ^^

Bah je veut bien tien j'ai mon demi 40 et je vien avec toi
Citation :
genre on va se prendre la tete a bien ecrire sur le net
fo pu faire de fote d ortografe et pu dir de mo en anglai c vrai koi
pk faire simple kan on peu faire compliker

C est sur ke si tu redige 1 cv en ecrivan comme sa c est moin bien
Mai la stop sa genre sa me chok tu fai des fote
fais gaffe qd meme horns : il reste des mots ou tu n'as point fait de fautes :bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés