''Quelle belle journée ce soir a Aegir!
Des nuages gris, de la pluie a foison...
Excellent! Ca vous forge un Midgardiens digne de ce noms!
Allez, je vais finir mon entraînement. J'ai hâte de servir celle qui règne sur le monde des morts, Hel! ''
Le viking, bientôt en phase de réellement commencé l'aventure, se bat joyeusement contre les sjoras, ou ainsi était t'il nommé.
Tout ce qu'il se trouva sur son chemin, il tua. Il écrasa sans pitié un petit bébé sjora, devant la mère effondré. Qu'il, comme tout bon Midgardiens ce doit, l'as égorgé par après.
Il n'en avait aucun remords. Quand il demanda ''Pourquoi tué ce peuple innocent?'' on lui as répondu '' Ils ressemblent au Elfes ''
Et ressemblé/être/parenté aux elfes, c'est déjà une raison suffisante d'être tué.
Ainsi va son délicieux carnage quand tout a coups...
Oui!
Une brise froide vient lui rafraîchir le visage!
Il est prêt pour entreprendre une véritable aventure, en tant que prêtre de hel!
Quittant fièrement l'endroit des sjoras, il s'en alla voir l'entraîneur.
Les sjoras était bien soulagé.
Sur son chemin, il rencontra un petit Kobold, portant des Runes dans une main. Un prêtre d'Odin sans doute.
Pendant ce temps la, au sjoras:
Ichrin: Enfin! Nous sommes sauvés! Nous sommes tranquilles pendant un petit moment!
Mirlichrin: Quel carnage!
Berotaor: C'est notre destin a tous... Si au moins Ghir pouvait finir la construction de la grotte pour que nous soyons à l'abri...
< Au loin > Ghir: Ca vient, ça vient, laissé moi le temps quoi!
Ptiic: Maman regarde! C'est qui se bonhomme bleu!?
Mirlichrin: Oh mon dieu... Attention! Aux abris!
Ghir: Mais allez dit, laissé moi le temps quoi, c'est pas fini, retournez a vos places!
Ichrin: Nous sommes perdues.
Berotaor: Peut être pas, ce Kobold a l'air trop fort pour que nous lui rapportions quoi que ce soit comme expérience.
Ptiic: C'est quoi de leksperiians?
Mirlichrin: Plus tard...
Le Kobold ouvra sa main, et on pouvait y voir une Rune, flamboyante, énorme, magnifique.
Berotaor: On ne risque rien, il est peut-être venu ici pour étudier ses sorts...
Le Kobold s'exclama: Aaaah, il est temps que je test mes nouvelles capacités...
< Voix étouffées > Ghir: Arrêtez c'est pas fini... mmmmh... mmmmmm!!!
De retour au viking:
'' Mmmh... Quel bruit de tonnerre! je me demande ce que ça pouvait être... Bah, agir avant, réfléchir après, c'est toujours ce que ma maman m'avait dit...''
Il revoyait le Kobold passé a toute allure. Bizzarement il a trouvé le temps de teindre son armure en rouge... Et il s'étonnait des taches bizarre sur le visage du Kobold, qui avait dauilleurs une affreuse grimace sur la bouille.
'' Bah c'est Kobold auront toujours des coutumes étranges... ''
Il arriva enfin prés de l'entraineuse... Elle pris la parole:
'' Je présume que vous êtes la pour devenir prêtre de Hel? ''
'' Oui! J'ai hâte de servir la Jotun-Othila! ''
'' Je l'ai deviné... jamais un: bonjour Palda comment ça va Palda... Enfin soit... Bienvenu dans la Jotun-Othila! Veuillez accepter ce présent!! ''
'' Merci je... ''
'' Et maintenant déguerpissez, je n'ai pas que ça a faire... ''
'' Mais ... ''
'' Psht! ''
'' Mais je veux juste... ''
'' Psssshhht!!! ''
'' JE VEUT M'ENTRAINEZ !! ''
'' Ah bon? Oh désolé... Quel voix veut tu prendre? ''
'' J'ai toujours aimé la destruction, concentrez la magie qui est en moi et la faire imploser, pour nettoyé les monstres qui hantent ces... ''
'' Malédiction ça sera! ''
< pof >
'' Voila! Tu as reçu de nouveau pouvoir! Maintenant du balai! ''
'' Mais... ''
'' Psht! ''
Le viking quitta son entraîneuse... un peu extravagante et brutale... Mais bon, les femmes ne l'étonne plus... trop mystérieuse, faut pas chercher a comprendre... C'est toujours ce que disait son papa quand maman le poursuivait avec sa hache quand il est rentré de son boulot... Quel souvenirs!
Le temps était venu pour lui... d'incanté son premier compagnon!
Il chercha vite dans sa mémoire pour trouvé le sort a utilisé... Ah ça y 'est!!
Il se concentre, incante, et soudain, un esprit se forme devant lui!
Son premier compagnon... Et il en viendra d'autres... Celui ci était un troll, ne portant ni arme, ni armure, mais bon ça devait suffire pour l'instant...
'' Salutations compagnon! Est tu prés pour l'aventure ''
'' j rien kompri a se ke tu as di ''
'' Hein??? ''
'' pff je sui enkor tombai sur un kon ''
Le viking, qui ne comprenai rien au charabia, appela vite un autre aventurier, qui était skald, a sa rescousse.
'' Dit moi, comment ce fait t'il que mon compagnon parle si bizarrement? ''
'' Le konpanjon il a un non tu sé ''
'' Ah c'est rien ça, ça arrive souvent quand on a mal incanté. On fait apparaître des guerriers tombés au combat... Mais bon, tous les guerriers n'était pas toujours de fier combattants... certain d'entre eux était... puni par la nature dirons-nous... ''
'' C'est ce qu'il me semblait! Il ne parle même pas le troll! ''
'' tin mé c pa possib je kompren rien artikulé un peu koi ''
'' Je vois ton problème... fait le retourné de la ou il vient! ''
'' é mé non je ''
< AAAAARGH >
'' Ouf... merci! ''
'' De rien, maintenant incante en un autre... bon tu m'excuse je doit y 'allez... ''
'' Je comprends, au revoir et merci! ''
Le skald s'en alla a vive allure...
Le viking fouilla dans sa mémoire, et retrouva le sorts qu'il avait utilisé...
Cette fois il sentait que c'était une bonne incantation.
'' Camoiespritkobold! ''
'' Voila qui est mieux! ''
'' Camoiaidémaîtrepartoutouilva! ''
'' Bien bien... vient, nous allons tester tes capacités sur une... voyons... mygga! ''
Le viking et son nouveau compagnon sympathique, montére la colline après le pont, et arrivèrent à un endroit prés d'une tour, infesté de mygga.
'' Nous y voila... bon écoute-moi bien, je vais instantanément affaiblir la mygga que tu vois, la ''
Il pointe la mygga du doigt.
'' Camoiétred'accord ''
'' Après, tu l'attaque, et tu essaye d'attirer son attention, et de le tenir sur toi, pendant que moi, je lui lance tout le pouvoir que j'ai en moi! Pas grand chose pour l'instant, mais ça suffira. ''
'' Camoid'accord! Caviteaffaiblirmyggaetmoipafpafaprés! ''
Le viking était satisfait, le compagnon kobold avait compris.
Il se concentra, et d'un seul mot, en pointant le doigt vers la mygga, il lance le sort. La mygga sur ce mouvement, fait un virage dans les airs sur le coup, et repérant son assaillant, fonça droit sur le viking.
'' Maintenant!!! ''
Comble de malheur, le kobold n'attaqua pas la mygga, mais se contenta de courir vers la tour. A la surprise du viking, son compagnon était en train de courir autour de la tour de garde!
'' Mais que fait tu !? ''
'' Camoibientotfini! ''
'' Fini quoi? ''
'' Squiiiiick !!! ''
'' OUFFFF '
La mygga avait attaqué le viking en plein ventre. Le viking essaya de se défendre, mais son baton qui n'était plus en très bonne condition, et le manque d'armure évident sur le viking, faisait tourner la situation a son avantage pour la mygga.
'' Compagnon!!! ''
Le viking était sur le bord de la mort, ses forces le quitta.
'' Camoivenir!!! ''
Le kobold fonça sur la mygga. La mygga pris par surprise, n'avait pas le temps de se retourné, et le compagnon fendis la tête de la bête en un coup d'épée.
Le viking se leva, étourdi, et fâché. Il regarda son compagnon.
'' Explique-moi ça !!! ''
'' Voilavoila, Camoikoboldtoujoursfairepetitjoggingavanteffort! Camegardéenformepourbataille! ''
'' ... ''
< AAAAARGH >
FIN ( ou bien : A SUIVRE, on ne sait jamais )