[Orcanie] [RS] manque 3 personnes :)

Partager Rechercher
projet abandonné... je rejoins la RS organisée par le GM de ma guilde.
Les inscrits, je vous contacterai au plus tôt.

Sincèrement dsl mais l'IRL ne me permettra plus de gèrer moi-même une RS. Je sais que mon GM saura mener à bien sa RS donc, je m'en remets à lui.

Bye pr de nouvelles aventures
Citation :
Publié par Dame_Brebie
Bonne chance pour ta RS, j'espère que ça va tenir jusqu'au 50 ;o

PS: Essayes d'avoir des amis dans la RS, y'a plus de chance qu'ils ne partent pas après 3 jours de Pex ;P
Merci

j'ai 2 amis IRL et 3 autres personnes recrutées ds la guilde qui sont visiblement motivés...

/em croise les doigts

PS : rappel important je serais absent un certain temps. Voire un temps certain malheureusement... donc, ne soyez pas trop impatients de commencer car j'en ai au moins pr 1 semaine

PPS : je me connecterais au moins tous les w-e de chez un ami vs aurez donc des nouvelles
heu moi chui sérieux et motivé, si ya de la place pour mercenaire qui se libère....

chui là

Sinon , bonne chance pour ta RS ^^

ps : Merco, mieu que fléau pour groupe opti
post initial édité... en théorie, on a tlm

PS : merci pr vos encouragements...

PPS : merco ne pourra pas et taper fort et garder en pex comme en RvR donc le choix est fait d'avance surtout pr un grp ac un pbae
De plus, fléau a accès à banelord aussi me semble-t-il donc je préfère une plus gde polyvalence ds un grp qui jouera justement sur cet état de choses
Thumbs up
Citation :
Publié par Adanuyl/Nyaork
PPS : merco ne pourra pas et taper fort et garder en pex comme en RvR donc le choix est fait d'avance surtout pr un grp ac un pbae
De plus, fléau a accès à banelord aussi me semble-t-il donc je préfère une plus gde polyvalence ds un grp qui jouera justement sur cet état de choses
C'est contradictoire.

Dans un groupe comme le tiens, (on va dire opti) je ne pense pas qu'on puisse aprécier la polyvalence d'un damage deal avec bouclier (deja ca doit te faire quelque chose de lire ca). On va dire qu'à ce moment là, le damage dealer se reposant sur les capacités de son groupe, a la possibilité de se baser à 100% sur "l'offensif".
Ce n'est pas le cas du FA qui, avec son joyeux bouclier, peinera pour placer son leviathan alors qu'un Merco dual (je précise parce que j'ai vue des merco boubou) est lui, un perso totalement offensif et rapide.... et qui pètera pas les mezz

Pour ce qui est de l'atout du bouclier, bha à part 1 guard supplémentaire (Rp: un damage dealer se fight pas forcément à coté du magos ou du heal) ya pas grand avantage, surtout qu'il y a monsieur palouf (miam ML8) sur le pbaoe. 1 slam de plus.... et encore quand on pex au pbaoe.... Et tant qu'on y est rappelons que, le merco a lui aussi la capacité "protéger" ainsi que "intercepter"

C'est un choix, il est respectable

Bonne bourre à vous

ps: Attention, j'ai pas dit que FA c'était nul hein Simplement que le merco me parait meilleur damage dealer que FA dans un groupe opti. Kissou les fouetteurs de fesses
Qd je vois l'efficacité de la garde du fléau sur le paladin qui BG... et d'ailleurs, ds un tel grp, il est possible de s'organiser en cellule donc le fléau sera d'une importance capitale justement pr garder et balancer slam un peu partout. Slam n'a pas qu'un role offensif un stun 9s ds une cellule pbae ça paye cash et un fléau qui rush ac le pbae en balançant son aura pr interrompre les pbae d'en face, c miaaam

donc, mon choix est fait et bien fait surtout ac la disparition future de détermination, je ne vois presque plus l'intérêt du merco si ce n'est qu'il est clair qu'il sera meilleur dmg dealer pur ac plus de pdv...

quitte à n'avoir qu'un seul dmg dealer tank, j'aime autant qu'il puisse servir à autre chose qu'à ça : garde, slam, emmerdeur professionnel,...
"Distribuer slam un peu partout...."

Avec un palouf 50 boubou mb3 avec mes cap en dext j'arrive une fois sur 1 milliard à placer mon slam.

Et puis comme dit Hyunkel tu slam pas quand t'es mezz

L'aura ? ouais c'est super cassage de mezz

L'efficacité d'une garde fléau (sur palouf en plus) avec un théu BT... heu là non jte suis plus du tout.

Et tu dit "Domage dealer tank", là je dit plus rien tu as le dernier mot
Citation :
Publié par Kaurwin`h`
"Distribuer slam un peu partout...."

Avec un palouf 50 boubou mb3 avec mes cap en dext j'arrive une fois sur 1 milliard à placer mon slam.

Et puis comme dit Hyunkel tu slam pas quand t'es mezz

L'efficacité d'une garde fléau (sur palouf en plus) avec un théu BT... heu là non jte suis plus du tout.

Et tu dit "Domage dealer tank", là je dit plus rien tu as le dernier mot
"bientot" c fini determination... c en partie ds cette optique que g créé ce grp

qd tu dis que tu as bcp de mal à placer ton slam là ça m'étonne bcp je n'ai jms eu l'occasion de tester un tank boubou en gd RvR mais ac mon paladin à béryl par exemple, mon stun passe presque tjs

De plus, g vu pas mal de vidéos de tanks boubou dont un fléau (Samsoul) euh... c rare qd il rate 1 slam

Mtn, tu me diras la vidéo c pas la réalité etc. mais bon qd meme
Citation :
Publié par Lalbanais
Tu as trouvé ton pbae euh les horaires de la RS ne sont pas precisez. Si itu pe m'eclaircir la dessus
Hum

relis bien TOUT le post de départ... les horaires y sont

Merci de me MP pour ta demande (ça aussi c dit ) ac tes motivations, ton expérience IG et ton adresse email
Citation :
Publié par Kaurwin`h`
un vrai fléau sait choisir les auras a utiliser pour interrompre sans casser les mez... car toutes les auras ne cassent pas les mez...
Citation :
Publié par Royadd
Merci pour les autres, qui sont restés sur la paille
Oui ça ne paraît pas très sympa surtout que quand on lit ... :

Citation :
Personnes pas sérieuses s'abstenir, merci !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés