Adutelluma

Dernières publications

RSS
16 novembre 2004 à 17:09 - Messages
Adutelluma : nom créé par un ami à l'aide d'un traducteur prénom irl / langue elfique que je n'ai jamais réussie à trouver :pAa... Lire la suite
20 octobre 2004 à 14:16 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les parchemins Tyrus 3 et/ou Bellonna 2+3 étaient une bonne monnaie d'échange pour les Co... Lire la suite
23 avril 2004 à 02:34 - Messages
Je te fais un gros kissou de nelfe Sulfath ;)... Lire la suite
22 avril 2004 à 13:43 - Discussion
Voici un truc pour ceux qui pestent contre le lag, les ld, et autres pb en ligne ;) PS : rien n'est nominatifs la dedans, tou... Lire la suite
2 avril 2004 à 16:26 - Messages
2 avril 2004 à 12:01 - Messages
Coucouc tous :)Ca sera peut être en même temps que le point info du vendredi, Je crois me souvenir que le(s) gagnant(s) verrai(... Lire la suite
31 mars 2004 à 12:11 - Messages
Merci à toi Erigion pour ces excellentes nouvelleset...à vendredi :)... Lire la suite
20 mars 2004 à 03:58 - Messages
<se lève><s'assoie><se relève><se rassoies><Ne comprends plus rien><se gratte la tête un instant essayant de mettre à l'endroit... Lire la suite
10 mars 2004 à 00:37 - Messages
Coucou tous, En aucun cas notre chère Noenga n'est remise en question ni le travail qu'elle fournit ici sur les forums. Effecti... Lire la suite
20 février 2004 à 14:02 - Messages
Je vote pour également :p:rasta: AmicalementAaricia... Lire la suite
<entend MASS INC au fond de la salle><se réveille brusquement><saute sur ses pieds, sort ses armes, l'esprit encore embrumé par... Lire la suite

Jeux

    Adutelluma joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Adutelluma n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Adutelluma n'a publié aucune critique de jeu.