[Broc] L'origine de vos noms

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que la fin approche on peut tout se dire

Alors comment avez vous choisi vos pseudos ? D'ou ca vient ces jolis ptis noms ?

Je suis vraiment curieux de connaitre l'origine de certains ( /point Hwoarang )

Personnellement, pas mal de mes persos viennent du generateur de noms pis j'ai un peu raccourcis

Enfin voila suis curieux.
mon BB s'appelle Kaslanus, je venais de ... euh
J'ose pas imaginer

Galrok : Nom masculin du midgardien Gal,Galpen lieu ou naissent les trolls et Rok,roc,rocaille matiere caillouteuse dont sont recouverts les trolls.
Maintenant que la fin approche on peut tout se dire

Alors comment avez vous choisi vos pseudos ? D'ou ca vient ces jolis ptis noms ?

Je suis vraiment curieux de connaitre l'origine de certains ( /point Hwoarang )
J'dirai tekken
Ambrine: A la base, ce devait être Antique, mais il y avait une guilde qui portait ce nom la à l'époque. J'ai gardée le même son de base en changeant la fin, voila
Solasido, étant menestrelle, pourkoi pas des notes de musique
Lyahna, ma moniale, vient du roman de science fiction 'chanson pour Lya' mais Lya etait deja pris alors j'ai ajouté kelkes lettres
ah un petit sujet marrant
silrama => ça vient tout droit de mon imagination débordante... il y a juste le nom de famille du perso qui le représente
kilrim => ça vient de l'époque où je faisais des jeux de rôles... les nains ayant souvent des noms courts et avec des lettres rares dedans ( k )
canousjolie... euh... je voulais faire l'antithèse du perso... c'est une kobolde
le reste c'est dans le même genre
Je l'avais lu sur le net sur je ne sais plus quel siteavec un ecriture différente, Raits qui viens de Lance Dragon on ma dis par apres, j'ai fait quelque petit changement (j'aime bien les h inutile :>) et le z que je preferais au s, so ca donne Rhaitz

Pour daoc sur Bro en creant Rhaitz etait pris :X donc j'ai fait Raitz, et le second perso serieux mon bard, je voulais un nom fun et assez court :> donc Ego
diarhée , car au depart je jouais Garten , necrite necro , comme broc etait trop serieu mon nom de famille c est inspiré des roxxors du genre : tourmentetpeine etc etc quon peux voir a CS et c est devenu Garten TourmentsEtDiarhée .

mon deuxieme nero s apella diarhée :P

pi g delete [..]

[ Morceau du message édité pour grossièretés ]
Citation :
Publié par Sorbinou|Jonnydeep
j'ose meme pas répondre telement c'est ridicule d'ou ca viens :x
Même moi j'ai honte pour toi.

Citation :
Publié par Galrok
Maintenant que la fin approche
La fin ?
Victime du manque d'imagination me suis rabattu comme tant d'autres sur le seigneur des anneaux

Comme Denethor est un des perso que j'apprécie le plus dans le bouquin, et que ca mort sur le bucher par ses propre folie colle bien a un thauma feu un peu dérangé comme moi, je me suis dit on va essayer c'est peut etre pas pris ...

Mais je regrette quand même maintenant d'avoir pris ce nom qui n'est pas du tout personnels, même si on s'y attache.
Tire la langue
Y'a pile poil 20 ans, je jouais beaucoup à Worms. Et j'étais fan du film Terminator qui venait de sortir.
Et du coup, dans Worms je nommais mes p'tits verts avec des noms en ~or. Terminator bien sûr, mais aussi Montrenor, Saxtenor, Tator, Albator, etc ... et Zetmor. Que des jeu de mots débiles (j'ai pas changé là dessus hihi) : "z'êtes morts" quoi, bref. Et à force de jouer, y s'est trouvé que mon "Zetmor" était souvent en haut des stats. Au point que j'ai finis par prendre très à coeur qu'il s'en sorte toujours et que ce soit le king héhé, et c'est devenu mon ver de terre fétiche.

Et puis bon, le manque d'inspiration le moment venu ... dans tous les autres jeux je prenais "Zetmor" comme nom. C'est devenu mon nickname y'a 10 ans pendant l'essort d'internet et de IRC en France. Donc beh du monde me connaissant comme ça, j'ai gardé ce nom.

Et puis pour compliquer un peu la saisie du nom et pour faire djeunz et une consonnance nordique amusante, j'ai mis un ø à la place du o. Et comme j'suis devenu un vrai tonton à cette époque (mon neveu a 12 ans) ...

... beh ça a fini en Tonton Zetmør.

J'utilise donc partout "Zetmor" (depuis 1985) ou "Tonton Zetmør" quand c'est possible (depuis 1995). Ca nous rajeunit pas tout ça.

Au moins y'a un avantage avec mon p'tit nom ridicule : il n'est jamais pris.

(par contre quand j'ai compris par la suite qu'un tel surnom ne convenait pas tout à fait un à un paladin dans DAoC -j'fais po bcp de "mor" hihi-, mon reroll s'appelle "Zetou", ça ressemble et ça reprend ma réplique la plus courante dans DAoC, comme j'destick et j'me paume souvent ... "z'êtes où" ? Bref. C'était vraiment très intéressant ! )

Et sinon pour revenir sur ta 1ère phrase : non ce ne sera pas bientôt la fin de DAoC. Même si beaucoup de joueurs actuels vont sur EverQuest II, ou World of Warcraft, ou arrêtent les MMORPG pour jouer à Half Life 2 ou Les Sims 2 (hihi), DAoC reste un des meilleurs MMORPG et il y aura toujours beaucoup de joueurs dessus. Le jeu qui tuera DAoC n'existe pas encore, car ni EQ2 ni WoW ne proposent le RvR de DAoC, et c'est ça qui intéresse la plupart des joueurs de DAoC. Un jour peut-être, mais je ne vois aucun jeu qui pourrait lui faire beaucoup d'ombre dans tout ce qui sort maintenant ou est en préparation. Et vu le temps qu'il faut pour sortir un jeu, ça lui laisse bien encore 2 belles années devant lui.
A la base Kjel, c'est le nom du frère d'une fille que je kiffais trop lol, mais j'avais pas mal de problèmes avec lui même si je le respectais parce qu'on faisait des arts martiaux ensembles, et qu'il se défendait bien.
Voilà :> A noter qu'il faut prononcer Kiel
ben euh moi mon premier perso j'avais pas trop d'idée

vu que j'ai fait un grand et gros firby je l'es nommé Teteaclaques parceque la tete du perso Ig s'y pretais bien et que je râle pas mal aussi

renommé Teteaclaks quand j'ai pris mon propre compte et que j'ai remonter mon druide

sinon les autres perso avec des X , Y Z (Xyz un pseudo que j'utilisais à counter avant ^^)et des A ^^
- Xylianna
- Symphonya
- Rhytma
- Zoolye
- Xyas
- Ado ( lui je sais plus pk ^^)
Hum, c marrant quand on y pense avec le temps mais en fait, tout part de Counter Strike.

Je m'explique. Avec des amis nous cherchions des noms + ou - stupides pour une team.
Je suis parti sur Sacristus.

Peu de temps après, je me suis mis a Daoc. J'ai créé une vikingette : Sacristia.

De là, tous les dérivés sont partis (sacristiant, sacristy, sacri, sacrihel et bien sur sacricri).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés