Bug ou Cheat ? [screen]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà comme la Faq ne marche pas, je demande l'avis de tous nos érudits daciens....

Regardez bien la Photo :

http://pageperso.aol.fr/BillouDav/sshot028.jpg


[Image trop grande passée en lien]


Vous voyez la mago en noir sur la droite ? pas de royaume ni titre de royaume au contrario des autres (donc ne dites pas c'est tes options d'affichages)

Bug ou cheat ? si certains se demandent quel interet de cacher son nom, ca serait surtout pratique pour se planquer, ou se fondre dans une masse.....
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Buf d'affichage courant dans les abysses ou les zones très chargées en population.
Il arrive souvent qu'une ou plusieurs personnes n'aient pas leur nom affiché.

( Pourquoi toujours penser à la tricherie... franchement... )

Stop la parano !!! C'est malsain de penser systématiquement à de la triche, vraiment malsain.
toi Aussi Aratorn arrête d'etre parano ... j ai déjà vu ce genre de 'bug' trop souvent et pas au abysse, 2 fois a emain et une fois a jaspe je croit.
C'est malsain de penser systématiquement que les joueur pense a un Cheat

allé vas-y stun ton post avec ton machin blalblabla en bidule chatoyant de truc

Ni un bug , Ni un cheat , seulement quand il ya trop de noms affichés , lors d'une sortie legion ou autre gros events (camping mga ) , certains noms ne s'affichent pas , peut etre est ce lié a la puissance du pc , je sais pas , mais ca arrive souvent
Je pense que c'est un bug du au PC, je le vois meme sur des membres de mon royaume. Meme de gars qui joue a cte de moi
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Aratorn
Buf d'affichage courant dans les abysses ou les zones très chargées en population.
Il arrive souvent qu'une ou plusieurs personnes n'aient pas leur nom affiché.

( Pourquoi toujours penser à la tricherie... franchement... )

Stop la parano !!! C'est malsain de penser systématiquement à de la triche, vraiment malsain.
Ne m'en veuillez pas, mais étant donné que le perso est très connu sur le serveur, on en devient vite suspicieux....
Et c'est la première fois que je le vois en 2,5 ans, d'où ma question.... J'aurais pu crier à la tricherie, baver sur le joueur en question etc....

Et oui je suis suspicieux, au milieu des BB, des [Et allez, tu veux pas filer l'URL pour le télécharger tant qu'à y être, ça ira plus vite non ? ], des craftbot et autres programmes.... Et sans vouloir être méchant, c'est aussi malsain d'être naïf et de croire que Daoc est tout beau et blanc........
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
[Et allez, tu veux pas filer l'URL pour le télécharger tant qu'à y être, ça ira plus vite non ? ]

Non désolé, je la connais pas...... Mais pourquoi cacher le nom ?

Si moi simple joueur, bon père de famille, qui joue de façon "tranquille" à Daoc, connait le nom, je n'ose imaginer les autres......*

[Et tous ceux qui ne le connaissent pas, et qui taperaient le nom sur google, tu y as songé ?]
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
mouais j'ai vue ca plein de fois itou ( surtout qd j'utilise le tampon sous Photoshop pour effacer des éléments du screen )

Plus serieusement , vi j'ai vue ca pas mal de fois j'opte pour un bug.voilou!
pwait
Citation :
Provient du message de Nathanael
[b][Et allez, tu veux pas filer l'URL pour le télécharger tant qu'à y être, ça ira plus vite non ? ][/b
hu
Il a mi le screen en URL car pauvres possesseur de modem comme moi mettons trop de temps a le telecharger
Citation :
Provient du message de Yummi
hu
Il a mi le screen en URL car pauvres possesseur de modem comme moi mettons trop de temps a le telecharger
Le lien pour le suspecté programme de cheat, pas pour le screen
A mon avis c'est plus un bug graphique. Avec tout ce qu'il y a a afficher, ta carte graphique a peu etre eu un peu de mal.
Va falloir arreter de crié au cheat/bug exploit a la premiere bizzarerie rencontré ( n'est ce pas Fantastik ? )
< donne sa pillule a Nathanael>

voila c bien , avec cette pillule tu arretera de pensez au cheat hein.

c'est evident que c un bug
Connaissant la personne, c'est plutôt à engueuler ceux qui trichent, même de son royaume, si si, c'est vrais, alors l'accuser d'utiliser un prog de triche pour masquer son nom, bah, un peu drôle quoi, surtout que même sans nom, on la repère directement ...

Et puis, je pense que ça c'est vu sur les log juste après son nom nan ?
dans tout les cas même si c'est un Prog. De Cheat, perso je vois pas ce que cela peux apporter au joeur qui l'utilise:

- youpi on vois plus mon nom ^^.

Mouais même dans la masse ca apporte rien a mon avis.
c'est un peu comme le bug ( ou autre? la je c'est pas du tout ) quand on tape la commande /who xname et que l'on voit apparaitre xname<forgeron>.
Citation :
Provient du message de cololo
@Elijan : la personne en question est rang 10 et generalement tu te fais rusher quand ta ca au dessus de la tete au milieu dune masse de rang 3-4
Joue avec elle alors, se faire rusher avec une bonne garde et un bon soutient healer, c'est ce qu'elle aime, elle est thau glace
C'est pas son genre de tricher, et surtout pas pour cacher son RR qu'elle adore

Citation :
Ne m'en veuillez pas, mais étant donné que le perso est très connu sur le serveur, on en devient vite suspicieux....
Et c'est la première fois que je le vois en 2,5 ans, d'où ma question.... J'aurais pu crier à la tricherie, baver sur le joueur en question etc....
Tu l'as pas fais sur JOL, mais tu l'as fais ailleurs


Citation :
Provient du message de Nathanael
Et oui je suis suspicieux, au milieu des BB, des [Et allez, tu veux pas filer l'URL pour le télécharger tant qu'à y être, ça ira plus vite non ? ], des craftbot et autres programmes.... Et sans vouloir être méchant, c'est aussi malsain d'être naïf et de croire que Daoc est tout beau et blanc........
Tu ferais pas partie des personnes qui accusais les mids d'orca d'utiliser un programme de triche en RvR parce qu'on réussissais a vous trouver dans des endroits perdus tel que les pierres de crauchon ?

Citation :
Stop la parano !!! C'est malsain de penser systématiquement à de la triche, vraiment malsain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés