Donnez nous des infos quoi !!!

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir pkoi en ce moment ils ne laissent pas libre accès à tous les comptes au lieu de pénaliser ceux qui sont arrivés en fin d abonnement...
C'est d un commercial ...

Je veux bien être tolérent mais après presque 15 jours sans pouvoir me connecter, je trouve que ca manque de solution de dépannage...
Citation :
J'aimerais savoir pkoi en ce moment ils ne laissent pas libre accès à tous les comptes au lieu de pénaliser ceux qui sont arrivés en fin d abonnement...
Ä mon avis ça ne les arrange pas de ne pas pouvoir avoir de nouveaux abonnés non-plus. Si ces pages restent fermées c'est parcequ'ils estiment que les failles existent toujours ou qu'ils craignent éventuellement une backdoor éventuelle. Personnellement je préfèrerai largement faire une pause forcée que de voir mon compte spolié.
oui d'accord mais bon tu paye et est donc en droit d'exiger la possibilité de jouer, et pour ceux qui ne peuvent pas -dont un de mes comptes- c'est pas normal, mais alors pas du tout.
Je te l'accorde mais quand je ne vois pas d infos quand je rentre chez moi sur la situation, quand pensnet il retablir ..etc, ben ca me stress un peu.
Faut pas se voiler la face, moi je fias parti des tox de daoc et ca me manque...sevrage possible: la camisole de force

Alvi : Une seule signature par sujet merci
Un des mes comptes devait se terminer ya une semaine, j'ai encore pu le log hiers, ils ont quand meme un zest de diplomatie contrairement aux apparences

Falcon
Citation :
Provient du message de Sagittarius
oui d'accord mais bon tu paye et est donc en droit d'exiger la possibilité de jouer, et pour ceux qui ne peuvent pas -dont un de mes comptes- c'est pas normal, mais alors pas du tout.
Sagittarius, Lifegard parle plus je pense du problème des pages abonnements fermées qui l'empêche justement de pouvoir payer et d'avoir un compte actif.

Le problème des mots de passe pour les comptes est tout autre, et surtout beaucoup plus récent (même si ça reste bien entendu très pénalisant pour ceux à qui ça arrive).

Lifegard je comprends ta déception, mais je pense que les plus touchés par ce problème de pages abonnement fermées sont ceux qui auraient voulu arrêter leur reconduction automatique et qui ne le peuvent pas (si c'est une reconduction pour 6 mois ça doit faire drôle quand même). Du coup ils sont réinscrits de facto (et débités aussi), et ils n'ont aucun moyen de rompre la reconduction : ça craint pas mal je trouve....
Parenn, dans ce cas, le client est en droit de demander l'annulation de la reconduction automatique et le remboursement de celle-ci.
M'est avis que GOA ne va pas faire la fine bouche sur ce genre de cas.
Reste à attendre la remise en état du site officiel et de la section "mon compte".
Oui, c la page abo dont je parlais. Doit y avoir moyen non de faire en sorte que tous les comptes soient payés donc accessibles...trop d'argent foutu en l'air? Gagné !!

Citation :
Lifegard je comprends ta déception, mais je pense que les plus touchés par ce problème de pages abonnement fermées sont ceux qui auraient voulu arrêter leur reconduction automatique et qui ne le peuvent pas (si c'est une reconduction pour 6 mois ça doit faire drôle quand même). Du coup ils sont réinscrits de facto (et débités aussi), et ils n'ont aucun moyen de rompre la reconduction : ça craint pas mal je trouve....
Le problème c'est qu'à l'heure actuelle, la solution pour eviter ce problème serait de geler TOUS les abonnements, le temps de résoudre les problèmes. (je n'ose même pas imaginer les hurlements ... )
Il existe plusieur facteur dans ce conflit.

Dans un 1er temps, si daoc se jouerait en offline, ca ne poserais aps de probleme.

Mais vu qu'il exclusivement jouable online ca pose effectivement probleme quand un incident laisse les pages indisponible.

Mais c'est sur aussi qu'ils auraient pus prendre les devants , et de sortir un truc p)lus securisé avant ou proposer une solution de secour au cas ou ca devrait arriver.

Mais maintenant ca n'a pas l'air de faire aprtit de leur vocabulaire et surtout pas de faire partit de leur mentalité ou politique.

Enfin, tant qu'ils n'auront pas pigés ca on aura les meme problemes tout le temps.
une chose est sur c'est que ça va être leur priorité, c'est certainement pas pour nous faire chier, car a part que tu sais pas jouer une semaine eux perdent énormément d'argent !!
faut y penser ^^
@Parenn

il semble que les reconductions n'ont pas lieu non plus et même que ceux dont l'abonnemant devrait se terminé sans renouvellement continuent donc sans doute que tout est gelé.

il faudrait donc attendre de voir si certains ont été débité avant de dire que c'est le cas...
Citation :
Provient du message de falcon
Un des mes comptes devait se terminer ya une semaine, j'ai encore pu le log hiers, ils ont quand meme un zest de diplomatie contrairement aux apparences

Falcon

Idem.....et j'espere que cela va continuer.
re : C'est bête ... hein !!!
Salut,

Je suis d'accord avec vous sur le fait que le fait que certains se trouvent sans mot de passe, est très problématique car ces personnes payent pour un service qu'ils ne peuvent pas avoir.
Sur ce fait, deux possibilités :
1/ GOA a bien la bonne adresse mail et dans ce cas la non réception du MDP est de la faute de GOA.
2/ Le joueur a changé d'adresse mail, sans en informer GOA et là c'est de la faute du joueur et non de GOA.

Mais, il faut bien comprendre que ce changement de MDP est dû à une attaque (par des hackers pro ? ou par des joueurs de DAOC ?) du site gérant les abonnements de DAOC.

Daoc, le ou les responsables ne sont pas GOA mais bien les petits malins qui ont réussi à foutre un bien beau bordel.

Lors d'un incendie de forêt, comme dans le sud actuellement, les dégats sont dûs à la "lenteur" toute relative des pompiers à éteindre l'incendie ou à l'incendiaire qui a allumé le feu....

A vous de voir.
Tu ne comprends pas...mon mot de passe fonctionne mais mon account est closed, c pour ca que je ne comprends aps pkoi ils ne permettent pas de se loguer en declarant tous les comptes " comme déjà payés"

Re: re : C'est bête ... hein !!!
Citation :
Provient du message de Bigzef
Lors d'un incendie de forêt, comme dans le sud actuellement, les dégats sont dûs à la "lenteur" toute relative des pompiers à éteindre l'incendie ou à l'incendiaire qui a allumé le feu....

A vous de voir.
Jolie comparaison, c'est vrai que GOA malgres quelques retard a plutot bien géré la crise et a sauvé les meubles meme si quelques maisons isolés n'ont pas échappés au sinistre, mais c'est pas la mort juste quelques jours sans daoc qui en plus ne vous seront pas comptabilisés, vous ne pouvez pas jouer, vous ne payez pas cela me semble évident inutile donc de s'enerver...

Falcon
ouin pareil :(
Erf je suis dans le mm cas que toi je ne peux reactiver mon compte car le site fonctionne pas, je comprend ta douleur
Il es vrai que je comprend qu'il es des difficultés que GOA rencontre mais il y a kand mm un manque d'infos, un petit mess pour tenir au courant ca mange pas de pain...

Allez on se soutiens tous

Kiss

Mell
Ils bloquent les accès parce qu'avec la vague de virus qui courre en ce moment il y a un très gros risque que les informations que vous envoyez en donnant des renseignements sur votre compte, ne puisse encore leur refiler des saloperies.

Ceux qui s'y connaissent un tantinet en informatique, savent qu'il est impossible de se protéger à 100% contre des attaques extérieures, que ce soit du Hack ou des Virus qui se balladent.

Et /Agree avec BigZef : blamez plutôt les responsables de ces attaques informatiques plutôt que GOA qui en a été victime, qui tente de rétablir un système fiable, et qui se coltinent en plus des joueurs mécontents de la situation.
va dire à un toxico d arreter de se piquer alors qu'il fait ca depuis deux ans...
Vas dire à un fumeur d arreter de fumer 15 jours, on va voir l'etat d enervement et de stress dans lesquel il est ^^

Pareil pour daoc, je suis addict

Alors dis pas que kkes jours c rien stp... quand on a l hebitude de faire kke chose tres souvent tous les jours, c tres dur de s'en passer ensuite.

re : compte fermé
Oki,

Mais dans ce cas, la seule chose qui te gene est le fait de ne pas pouvoir de réabonner. Donc, c'est plutôt GOA qui est plus géné que toi dans ce cas, puisque pour eux, il perde un client.

Je comprends effectivement que cela puisse te géner, moi j'ai eu la meme impression pendant ma première semaine de vacances, il me manquait quelquechose... Et puis, après 8 jours, je me suis rendu compte que l'on peut très bien prendre du plaisir sans être skotché devant un ecran de PC. A près 3 semaines d'abstinence, j'ai même eu du mal à reprendre, je préferais discuter avec ma femme ou regarder une serir pour nana à la télé que d'allumer mon PC.

Mais, j'ai replongé et ça fait mal...

Rassures-toi il garde les perso pendant plusieurs mois, lorsqu'un compte est fermé....

Profites de ces moments de bonheur sans DAOC....
Heu...
heu je dit pas le contraire, que ils fontpas leur possible pour que sa marche o contraire je dit juste que un peu d'infos ce serai bien c tout, et oui c ker c pas symap a ceux qui ont hackers mais je les connias pas et j'ai aucun moyen de leur dire...
Et c facile d'etre satisfait quand son compte fonctionne

Mell
heu pas moi..
Desolé masi la télé c pas mon truc a moi si tu prefere regardé les feux de l'amour plutot que de joué bha tant mieux pour toi j'en sius heureuse pour toi mais desole c pas mon cas, et c pas parce que je souhaite joue a DAOC que c m'empeche de discute avec mon mari ou de m'occcupé de mes filles, c juste un plaisir et un loisirs, alors quand on coupe un plaisir et un loisirs a quelqu'un bah ca liu manque c normal, voila tu le dit toi mm que tu as eu du mal au debut de toute facon ...

Allez kiss

Mell
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés