Mechant Loup

Dernières publications

RSS
7 September 2003 à 17:50 - Messages
C'est vrai que c'est très intelligent...Tu as une réaction de gamin pourri gâtéTu fais comme tout le monde, tu envoies ton mail... Lire la suite
Bon passons...je pense qu'on va t'ignorer la...puisque tu deviens irrespectueuxAllez...Aurevoir !!!:doute:... Lire la suite
7 September 2003 à 12:50 - Messages
t'es pas un peu hors sujet là? Tu ne peux pas comparer un serveur normal avec un serveur où la majorité des gens ne savent pas ... Lire la suite
Tu es lvl 10 ? :doute:... Lire la suite
lol Eo clair que Ae avec un thauma au milieu de 100 albinos, c pas très dur ^^... Lire la suite
7 September 2003 à 11:57 - Messages
Si ça n'existe pas, il serait mieux que kkun s'y connaissant, puisse donner les liens pour download les différents logiciels et... Lire la suite
7 September 2003 à 11:20 - Messages
Je peux te répondre à une déjà.Le necro monte plus vite en solo, le pl par un autre necro est plus long: testé et approuvéMaint... Lire la suite
6 September 2003 à 20:52 - Messages
Je trouve que BD spé affaiblissement c bien......pour connaître ceux qui jouent pour roxxer, et honnêtement, je les plains de b... Lire la suite
6 September 2003 à 18:16 - Messages
C'est peut-être pour ça que t pas assassin ^^... Lire la suite
6 September 2003 à 18:08 - Messages
Pour le ToochTwa, c un gros Fake stou !!!Ou alors tu les as insulté par mail auparavant et dans ce cas ça s'appelle un revers ^... Lire la suite
6 September 2003 à 14:11 - Messages
Je pense qu'en effet, ils commencent à comprendre que l'on doit être informé. Merci à toi... Lire la suite
6 September 2003 à 13:13 - Messages
Très belle vidéo ^^c'est quoi ces vieilles boulasses de catapulte : ))) ?... Lire la suite
6 September 2003 à 12:56 - Messages
Sur CS, le bind achat en Lan est toléré, ce qui correspond à avoir un bind achat chez ton marchand.../mbuyMaintenant, un bind a... Lire la suite

Jeux

Mechant Loup joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mechant Loup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mechant Loup n'a publié aucune critique de jeu.