Assassine : Darkness Falls

Répondre
Partager Rechercher
Bien je suis assassine level 46 je passe la majeure partie de mon temps à DF côté hib ou alb au choix et je kill beaucoup de gris vert bleu jaune voir orange selon la classe qui sont en train d'xp ou de faire des sceaux qu'est-ce que vous en pensez?
Je voudrais pas l'avis de victimes je me doute bien que elles ca les énerve mais qu'un autre assassin ombre sicaire ou chasseur ranger scout me dise ce qu'il en pense merci d'avance !

(Ne postez pas si ce n'est pas pour apporter une réponse à ma question merci.)
Ma réponse est très simple, c'est le jeu...et peut etre encore plus en etant assassin.

Néammoins, tuer du vert, bleu, jaune ou orange, d'accord.

Kill du gris, je dis (personnelement) non.

Me demande pas pourquoi, je trouve que c'est comme ca, point.
Re: Assassine : Darkness Falls
Citation :
Provient du message de Tenchu
Bien je suis assassine level 46 je passe la majeure partie de mon temps à DF côté hib ou alb au choix et je kill beaucoup de gris vert bleu jaune voir orange selon la classe qui sont en train d'xp ou de faire des sceaux qu'est-ce que vous en pensez?
Je voudrais pas l'avis de victimes je me doute bien que elles ca les énerve mais qu'un autre assassin ombre sicaire ou chasseur ranger scout me dise ce qu'il en pense merci d'avance !

(Ne postez pas si ce n'est pas pour apporter une réponse à ma question merci.)
Moi hier j'ai manger une pizza et je me suis couchée tôt.
Vous en pensez quoi ?

Comawhite.
avec mon méné jcommence a aller de l'autre coté ...
j'evite de xp kill, car l'xp kill c'est vraiment antijeu ( ca embete pas le perso, ca embete le joeur )
et je tues pas toujours ... ( ce qui est idiot car laisser un gris partir il reviens avec 3 oranges )

a ce propos j'ai une petite anecdote :
une des premieres excursion chez lenemi s'est mal passée : aggro de qq gros mobs, je sos .... J'arrive coté mid, ya un necro a coté d'un ptit gris ou vert. A priori il l'a epargnée .. Ne pensant plus que toutes les absses etait a mes fesses je me suis arreté :baille:

Les mobs m'ont demoli, et qu'est ce qu'elle fait la ptite vik ? Chain rude !
Vilaine !
Elle aussi elle a du oublier qq chose, qu'il y avait un necro a coté ^^ Et op ! Plus de ptite vik

@Coma et Luri:
Pour une fois qu'on parle autre chose que d'optimisation de perso, de post a flood sur les buff bots etc ....

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Re: Re: Assassine : Darkness Falls
Citation :
Provient du message de Comawhite
Vous en pensez quoi ?

Comawhite.
J'en pense que tu ne sais pas lire tu peux retourner à l'école...

Citation :
(Ne postez pas si ce n'est pas pour apporter une réponse à ma question -_-.)
Re: Re: Re: Assassine : Darkness Falls
Citation :
J'en pense que tu ne sais pas lire tu peux retourner à l'école...
Je t'invite aussi à y retourner, toi non plus tu n'apporte aucune réponse à sa question.

Comawhite.
Re: Re: Assassine : Darkness Falls
Citation :
Vous en pensez quoi ?

Comawhite.
Moi, ce matin je me suis laver les dents et j'ai ete pissé un coup

Vous en pensez quoi ?
Re: Re: Re: Re: Assassine : Darkness Falls
Citation :
Je t'invite aussi à y retourner, toi non plus tu n'apporte aucune réponse à sa question.

Comawhite.
M
D
R

c'est l'auteur du poste ! ( franchement la prochaine fois lis le completement )

Comawhite je te decerne le bouffon d'or

PKOI FAUT IL QUE CA DEGENERE TOUJOURS ?
Citation :

Comawhite.
Mais lol
Tu post plus vite que tu ne lis toi non ? :bouffon:
Citation :

Comawhite.
Je suis l'auteur du post je vais pas répondre à ma question si j'en ignore la réponse je te disais juste ca parce que je te trouve ridicule voilà et merci ceux qui essaient de répondre...
S'il vous plait, on reste dans le sujet merci.

Effectivement, ca va partir en post a flood.

Sinon, ben disons que pour repondre a la remarque concernant le fait que si on laisse partir un gris, il revient avec ces potes 50, ben le tuer n'y change rien.

Un ptit send et op, te voila traquée.
Que tu floodes.
salut je joue sicaire , et moi perso j'adore DF , je trouve sa vraiment geniale d'habitude directe quand alb a les abysse je vais dedans , je co un reroll , et des qu'un royaume ennemi a les abysse , je reco , et je trouve sa mortel , c'est tellement plus exitant que amg ou mmg ( ben vi suis alb ) on n'est pas obligé d'xp kill , et faut choisir minutieusement c'est cible , car on voit pas tout le temps si du monde va arrivé ect . donc chaque pa , est une decharge d'adrenaline ,. de plus c'est toujours tres bonne xp ect. un de mes meilleur moment fut quand je one shoot un enchant , et que 5 sec passe apres 2 fg , je stressais comme un fou , je me suis caché dans un coin mais plop 2 aggro sur ma tete des succube il me semble , bon je m'en sort mais j'avais tellement peur que qq1 passe a coté !!! et en plus VI , une senti est passé , mais m'a pas vu . franchement abysse pour fufu c le must , ennemi a volonté .
Citation :
Provient du message de Louis
Ma réponse est très simple, c'est le jeu...et peut etre encore plus en etant assassin.

Je vois pas pourquoi épargner un gris. Toujours les premiers à venir te taper avec un jaune , j'évite par contre l'xp kill qui touche le joueur et pas le perso cette fois...
Citation :
Provient du message de Foar
Je vois pas pourquoi épargner un gris. Toujours les premiers à venir te taper avec un jaune , j'évite par contre l'xp kill qui touche le joueur et pas le perso cette fois...
Bah, chacun fais ce qu'il veut.

Le gris va peut être revenir avec ses potes (et lecch un peu de pr).

Mais pas d'office.

Je ne me suis jamais amusé a appelé des potes quand un ennemi violet m'epargnait.

Que du contraire, je le respectais.

*se rappele de sa jeunesse*
Je ne vois pas vraiment ce que ca t'apporte de tuée un gris si ce n'est pour ennuyée l'autre ..
Et pourtant je pourrais citée plein de noms qui m'ont kill quand je suis sous ma reroll ... et qui sont bien 50
C'est un post qui t'apportera pas grand chose ...
Si ce post peut m'apporter quelque chose...
Déjà j'ai un problème avec l'xp kill... J'attaque pas un joueur déjà en combat avec un mob (quand il est gris en tout cas)
Mais souvent quand je veux attaquer un gris ou vert bleu jaune peu importe la couleur j'ai un gros problème parce que j'ai remarqué que souvent quand je veux attaquer un ennemi j'essaie d'attendre qu'il soit full life parce que sinon il perds de l'xp mais aussi ce boulet il continue à chain et il attends pas full life donc ca m'arrive de perdre patience de kill le gars à la fin d'un combat quand il reprends juste endu mais bon ca l'xp kill je peux pas dire que c'est de ma faute... Ou sinon un animiste planté en haut des marches qui mets ses champignons il est gris pfffff alors là j'xp kill sans remords je chope des démons carapaces avec mes tout petits couteaux de lancer ses champignons idiots attaquent les démons et c'est sa fête ai-je raison de faire cela aussi?
j'imagine qu'ils pensent la même chose que tu pense quand tu t'est fait xp kill par un sicaire donc moi , parce que si t'est 46 et assasine t'est obligé de soloter ,et ont a le même passe temp
Citation :
Provient du message de Louis

Entierement d'accord avec toi Louis.
au début j'était contre les gris et vert ensuite apres m'être fait xpkill et tuer a mainte reprise pas du vio+++ bein mnt j'ai changé d'avis ... pas de pitié pour les ennemis
Citation :
(...)Ou sinon un animiste planté en haut des marches qui mets ses champignons il est gris pfffff alors là j'xp kill sans remords je chope des démons carapaces avec mes tout petits couteaux de lancer ses champignons idiots attaquent les démons et c'est sa fête ai-je raison de faire cela aussi?
a toi de voir... Perso je le ferais pas, sauf si il me /rude en haut et en boucle, (un /rude ca passe, deux bonjour les degats ).
Pour lui tu es une menace, par contre il n'est pas une menace directe pour toi ( il peux appeler ses potes c'est vrai )
J'evite toujours d'xp kill, je ne le ferais jamais expres en tout cas
Pour moi DF est un tres bon terrain de chasse, les mob rajoute de la difficulté et ca rend certains combat tres interessant.
( On peu aussi profité des pull pour ravager des FG en etant solo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés