Aller à la page... |
Assassine : Darkness Falls
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
BAh euh c'est a dire que .. Postaflood ça va partir en sucette ...
T une Assassine tu tue pis s'tout ... Après ça ouvre un débat sur l'xp kill / grey kill ... |
![]() |
|
|
avec mon méné jcommence a aller de l'autre coté ...
j'evite de xp kill, car l'xp kill c'est vraiment antijeu ( ca embete pas le perso, ca embete le joeur ) et je tues pas toujours ... ( ce qui est idiot car laisser un gris partir il reviens avec 3 oranges ![]() a ce propos j'ai une petite anecdote : une des premieres excursion chez lenemi s'est mal passée : aggro de qq gros mobs, je sos .... J'arrive coté mid, ya un necro a coté d'un ptit gris ou vert. A priori il l'a epargnée .. Ne pensant plus que toutes les absses etait a mes fesses je me suis arreté :baille: Les mobs m'ont demoli, et qu'est ce qu'elle fait la ptite vik ? Chain rude ! Vilaine ! Elle aussi elle a du oublier qq chose, qu'il y avait un necro a coté ^^ Et op ! Plus de ptite vik ![]() Pour une fois qu'on parle autre chose que d'optimisation de perso, de post a flood sur les buff bots etc ....
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od / Walabi, Hel / Hoof, Zerk.. -YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal / Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24 -ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39.. WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50 |
![]() |
|
Invité
|
Que tu floodes.
|
![]() |
|
#26268 |
Bagnard
|
L O L
Désolé, j'avais pas vu que c'était l'auteur du post ![]() Et, merci pour le bouffon d'or :bouffon: :bouffon: ![]() Comawhite. |
![]() |
|
<Tiviti / Sethx > |
Trouver plus de messages par <Tiviti / Sethx > |
|
au début j'était contre les gris et vert ensuite apres m'être fait xpkill et tuer a mainte reprise pas du vio+++ bein mnt j'ai changé d'avis ... pas de pitié pour les ennemis
![]() |
![]() |
|
|
df= zone rvr stou tu kill ki tu veux !
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|