Assassine : Darkness Falls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
j'ai mangé un beignet , hmm délicieux !

Mais lol quoi, certains fufus se posent des cas de consciences çà vous emmerde ou quoi

En plus vous aimez faire prendre des risques à vos post-counts là
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Merci je solote très bien sans buffbot aussi, fo juste etre au courant de ce qu'on peut taper et pas être presser

Merci de penser que jouer un furtif nécessite deux comptes, yen a encore qui jouent sans.....

Perso, et 46 aussi, je me pose aussi la question de tuer ou pas des gris....
Ais-je cité quelqu'un ? M'as tu bien lu pour répondre un peu à l'ouest de ce que j'ai écris... ?

Relis moi, "Pour peu que tu ai un Buffbot en prime", ne sous entendant pas qu'elle en à un forcément...

Faut que tu m'expliques, tu dis que tu tues des Gris pour passer le temps, mais juste après tu rajoutes que tu n'aimes pas... !! C'est du n'importe quoi donc... ?!

@Tenchu : Qu'ai je fais en répondant ? J'ai donné également mon avis. Quel débat ? De savoir si c'est bien ou non du tuer du Gris/Xp-kill ? De savoir quoi faire quand ont est dans les abysses ? Ou expliques moi ... !

"je viens de réaliser que de PA un gris c'est pas aussi jouissif pour lui que pour moi " Et bien voila, c'est déjà un bon pas de fait
Citation :
Provient du message de Nytro / Mouane
ben il raconte sa vie , moi aussi , ou est le problème

ps : tuer du gris c'est bien , sauf quand elles sont jolies

Cette remarque ne me semble pas très instructive, mais voici un avis original...
ha ha !

Je solote aussi dans les abysses. et un peu partout.

Mais je ne suis pas fufu donc tout le monde me voit passer

Je ne tue pas les gris. question de principe. je m'amuse sur les beaux combats, ceux qui sont tendus.

Meme si le gris va chercher des jaunes, je suis là pour ca. traquer, etre traquer, la limite entre la proie et le chasseur.

Dans DF, les gris me rendent mon /kiss. J'ai tué quelques opportunistes, mais ceux là n'avaient pas mes convictions. tous les autres j'estime par défaut que oui.

J'ai fais des combats formidables. D'autres moins. Quand j'etais gris pour les violets, j'ai été épargné, il est juste que je renvois l'ascenseur, et je pense aussi que certains gris actuels feront de même

Aprés tout, on joue comme on aime, moi c'est comme ca
ha ha !

Je ne tue pas les gris. question de principe. je m'amuse sur les beaux combats, ceux qui sont tendus.

Meme si le gris va chercher des jaunes, je suis là pour ca. traquer, etre traquer, la limite entre la proie et le chasseur.

Dans DF, les gris me rendent mon /kiss. J'ai tué quelques opportunistes, mais ceux là n'avaient pas mes convictions. tous les autres j'estime par défaut que oui.

J'ai fais des combats formidables. D'autres moins. Quand j'etais gris pour les violets, j'ai été épargné, il est juste que je renvois l'ascenseur, et je pense aussi que certains gris actuels feront de même

/approuved
Citation :
@Tenchu : Qu'ai je fais en répondant ? J'ai donné également mon avis. Quel débat ? De savoir si c'est bien ou non du tuer du Gris/Xp-kill ? De savoir quoi faire quand ont est dans les abysses ? Ou expliques moi ... !
lune sombre, je pense que c'est plus le ton général de ton post qui a géner ^^
Re: Assassine : Darkness Falls
Citation :
Provient du message de Tenchu
Bien je suis assassine level 46 je passe la majeure partie de mon temps à DF côté hib ou alb au choix et je kill beaucoup de gris vert bleu jaune voir orange selon la classe qui sont en train d'xp ou de faire des sceaux qu'est-ce que vous en pensez?
Je voudrais pas l'avis de victimes je me doute bien que elles ca les énerve mais qu'un autre assassin ombre sicaire ou chasseur ranger scout me dise ce qu'il en pense merci d'avance !

(Ne postez pas si ce n'est pas pour apporter une réponse à ma question merci.)
bah vis a vis de tout ca moi je pense que tu a surement raison apart les gris, moi generalement je desteal devant eux, apres ils on le choix, soit ils m'attaques(enfin ils essayes ^^) soit ils me /bow, et la je les aides a xper tant que je le peut

pour les autres, a partir du vert/bleu, meme technique, mais si jaune(je suis 50 donc pas de orange ^^) bah direct je PA+MR, et je 'mecarte, si la cible continu à tapper, jle fini

vi chui pas trop salot encore
Re: Assassine : Darkness Falls
Citation :
Bien je suis assassine level 46 je passe la majeure partie de mon temps à DF côté hib ou alb au choix et je kill beaucoup de gris vert bleu jaune voir orange selon la classe qui sont en train d'xp ou de faire des sceaux qu'est-ce que vous en pensez?
Je voudrais pas l'avis de victimes je me doute bien que elles ca les énerve mais qu'un autre assassin ombre sicaire ou chasseur ranger scout me dise ce qu'il en pense merci d'avance !

(Ne postez pas si ce n'est pas pour apporter une réponse à ma question merci.)
Franchement, c est totalement dans le background de ton perso donc normal, moi je suis en train de monter ma sicaire, je sens que c est dans DF qu on doit le plus se marrer.
Par contre pour ce qui est de l xp kill je trouve ça franchement un peu bof pour rester poli...
Mercredi ou jeudi, je sais plus, je me suis fait xp kill 3 fois aux abysses par le meme assassin mid, qui se reconnaitra peut etre, j etais le necro aux dechus...
Franchement, ça m a soulé, je l aurait bien rude mais po le temps !

Allez, sans rancune, si il est la je lui paye un verre

pitin piti ...
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
ha ha !

moi aussi jme suis retrouver aux abysses coter mid avec 4 sics autour de moi, apres 1fg alb s'ai amener, ils m'on /bow, ils m'on amener pleins de mobs, les on stun, debuff etc.. et si jamais je morflait trop ils shootait le mob, et frenchement moi je fait pareil quand je voti des alb/hib gris qui pex, sauf que je n'ai rien pour pull les mobs, alor je reste juste en steal pret a PA le mob au cas ou ca part en chikane..
Re: Re: Assassine : Darkness Falls
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
a partir du vert/bleu,
Tu vois des bleus et verts toi ? Moi c'est soit jaune soit gris

Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie
vi chui pas trop salot encore
Mais un peu mytho
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Je trouve assez drole que tu réponde toi meme a ta quetion

Ta question:
Citation :

Ta réponse:

Citation :
Mouais On devrait carrément retirer les couleurs des ennemis on aurait moins de reproche à se faire Enfin bon moi je suis très gourmand et quand je poirotte 2h à DF je vois un gris se battre j'arrive pas à me retenir je le foncedar donc moi maintenant pour + prendre de risque je vous le dis xp kill ou pas je déchire les gris et vous devriez en faire autant... Pis déchirer un alb gris y'a pas de mal il a pas a xp ici ! Ils sont déjà assez nombreux si on les laisse xp à DF en +
En tous cas pour ma part l xp kill et le kil de gris c 'est relativement déplorable ,puisque (certes se sont des enemis) mais ou est le challenge?Quel satifaction en retirez ?
Il m arrive meme d' épargnez des énemis de mon lvl (je me rapelle d un nain qui m avait fait galoper bien longtemps je l est finalement ratraper (j etais ooe :/) neammoins je le met a 10% de life mais d' un coup il me fait un /cry ,sa ma fait rigoler alors j ai fait /bow et je l ai laisser)
Plus cocace encore aux vaux une barde qui solotait parvient a mezz tous mon groupe et reste devant nous en faisant des petits /dance /victory ^^ (moi j ai voulu l epargner mais tous n ont pas ete de cet avis )

Fin voila pour dire que se qui compte c est de de s amuser ^^ apres a chacun de se comporter comme il le souhaite
Perso j essai de ne pas faire aux autres se que je déteste qu on me fasse (etre kill par un violet +++ bien souvent acompagner de /rude sa reste un peu soulant )
Hum ah vi mon sicaire aux abysses ....

Mon plaisir ?

Trouver un gars qui PL un de ses persos, le tuer pendant un pull et laisser le mob finir le gris ....

Rien à me reprocher, c'est pas moi qui tue le gris !!!
Provient du message de Lune sOmbre
Ais-je cité quelqu'un ? M'as tu bien lu pour répondre un peu à l'ouest de ce que j'ai écris... ?

Relis moi, "Pour peu que tu ai un Buffbot en prime", ne sous entendant pas qu'elle en à un forcément...

Faut que tu m'expliques, tu dis que tu tues des Gris pour passer le temps, mais juste après tu rajoutes que tu n'aimes pas... !! C'est du n'importe quoi donc... ?!

"je viens de réaliser que de PA un gris c'est pas aussi jouissif pour lui que pour moi " Et bien voila, c'est déjà un bon pas de fait
Nono non tu n'as cité personne mais c lourd a force la liaison automatique fufu+buffbot... Et rageant pour ceux qui s'en passe très bien c'est tout , d'où ma réaction un peu à l'emporte pièce

Et je maintiens , il m'arrive de tuer des gris, mais toujours avec remords oui, parce qu'on me l'a déja fais et que je sais combien c'est (parfois) soulant...mais je suis pas "spé ounage de gris en masse", je passe plus souvent un moment à les regarder pexer, sans même un pti emote pour signaler ma présence pi je repart en chasse....
Et pas encore adepte du rez kill ou de l'xp kill ...Surtout XP kill, j'ai du mal à piger l'intérêt vu ke 0 RP seront fait, à par satisfaire son égo, nan je vois pas ....

Et oui c ma logique à moi, qui va encore paraitre illogique aux yeux de beaucoup
Je suis désolé pour mes réponses qui ont pu certes être offensante...

Mais je suis totalement contre ce qui est du Xp-kill, contre de tuer des Gris/vert/bleu (Ou faut pas se foutre de la gueule du monde, quand ont voit un Joueur qui pull un mob Gris/Vert/Bleu pour toi... et qui a du mal... ), je ne prolongerais pas le fait que je suis également contre le BuffBot, ce n'est pas du tout le sujet.

J'ai monté mon sicaire de A a Z uniquement dans le but de le voir à l'oeuvre, et de la façon dont je pourrais me débrouiller avec une classe aussi superbe que les classes furtives peuvent être, aussi bien au niveau Visuel que dans l'aspect de son rôle sur le champ de bataille.
De relever des défis et en avoir le choix (Si c'est bien une chose que les furtifs ont, c'est bien le choix du moment, de la cible et rajouté à ca l'imprévu occasionné par d'éventuels ennemis furtifs), de faire de beaux combats.
Je ne vois pas ou est le plaisir d'aller tuer des joueurs qui ne peuvent en AUCUNS CAS se défendre ou répliquer... !!
Faut qu'ont m'explique où est bien le plaisir dans tout ca ? à part une façon détournée de satisfaire un quelque manque de "Frags" ( t'ain ont est pas à Cs !!!!) ou de finalement vouloir montrer qu'ont est un Ubber RoxXoR qui tue comme un dieu et donc d'avoir son pseudo inscrit plusieurs lignes de suites sur les Logs... !!!

Je trouve ca complètement nul, et inutile, en plus pour l'apport de RP qui en découle. (surtout qu'un Jaune rapporte bien 15 fois ou plus ce que rapporte le Gris...).

Voilà j'ai donné mon avis, et dit ce que je pensais, peut être un peu trop crûment de temps en temps, mais bon.

P.S: "Oui mais moi je le fais parce qu'il le fait lui" .... Béééhééhééé Béééhéééhééé, je pense que ca décris bien aussi ce que je pense de cette excuse tout à fait bidon.
Si ton perso se nomme Tenchu , je ne suis pas une de tes victimes.
Mais je vais te donner mon avis la dessus.
A ma derniere connection je log ma faucheuse 34 qui etait dans les abysses, 70 hib present, abysses a Mid.
N'ayant plus qu'une bulle a faire, je campe un peu.
Une assassine mid passe et me tue, bon tant pis, ridicule pour elle, ya que des petits duo ou des 45 + solo dans les abysses, vraiment pour faire chier, pas grave.
La, ou ca m'a saouler, c'est qu'elle m'a tuée 4 fois en 15 min, et la derniere, comble de sa detente, fut apres un mauvais pull avec un add. je tue le premier orange, j'enchaine le 2eme, il me reste peu de vie mais la victoire est sure, plus qu'une baffe sur le mob.
La apparait la fufu, elle me /wave et m'xpkill.

Mon avis, j'ai trouver ca tellement cretin que je ne me suis toujours pas reconnecté. Bizarrement, ca m'a oté le gout de joué.
Elle s'est surement bien eclaté a tuer les gris du coin, elle a peut-etre fait arreter de jouer plusieurs personnes.
Re: Re: Re: Assassine : Darkness Falls
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour

Mais un peu mytho
? heuu mytho moi? vas y developpe je voudrait bien savoir sur quoi j'ai "mythonner" parceque je suis vraiment pas mytho du tout

et pour le :

bah oui, il y en a, ya des gents qui on encore besoin de monter leur levels, simplement que quand tu veut en voir faut monter assez vite chez eux, mais je pense ta jamais du en voir, tu doit mettre 3heure pour aller a une gate apparement..
Lorsque je joue mon sicaire 50 ( ...) je n'ai aucun remord à tuer toutes les couleurs (jaune bleu vert mais aussi gris). Par contre (sur serveurs "normaux") j'xp kill certaines classes en "priorité" (BoneDancer, animiste, tous les furtifs.)

De toutes façon, rien ne t'empêche (réellement) d'xp kill, ne t'en prives pas, et n'ai pas de remords.

Je précise que je ne chain-kill pas.
Je précise aussi qu'à ma conaissance, l'xp-kill n'est pas interdit.

Si ça l'était, source stp.
[edit pour le râleur ci-dessous]
Propriété et publicité
Un compte DAoC est personnel et individuel. Vous ne pouvez pas prendre un compte au nom d'une entreprise, d'une association ou tout autre entité, sauf accord exprès de GOA. Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances.

Je n'arrive pas a remettre la main sur la chartre en entier, mais il me semble bien que cela parle du chain kill et XP kill etant comme une persecution.
Et la persecution est forbidden.

En gros t'as tout faux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés