Assassine : Darkness Falls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astiat
( On peu aussi profité des pull pour ravager des FG en etant solo )
Tueuse de healer spotted
rhooo comme c'est vilain ça
salut je joue sicaire , et moi perso j'adore DF , je trouve sa vraiment geniale d'habitude directe quand alb a les abysse je vais dedans , je co un reroll , et des qu'un royaume ennemi a les abysse , je reco , et je trouve sa mortel , c'est tellement plus exitant que amg ou mmg ( ben vi suis alb ) on n'est pas obligé d'xp kill , et faut choisir minutieusement c'est cible , car on voit pas tout le temps si du monde va arrivé ect . donc chaque pa , est une decharge d'adrenaline ,. de plus c'est toujours tres bonne xp ect. un de mes meilleur moment fut quand je one shoot un enchant , et que 5 sec passe apres 2 fg , je stressais comme un fou , je me suis caché dans un coin mais plop 2 aggro sur ma tete des succube il me semble , bon je m'en sort mais j'avais tellement peur que qq1 passe a coté !!! et en plus VI , une senti est passé , mais m'a pas vu . franchement abysse pour fufu c le must , ennemi a volonté .
C exactement comme ca ke j imaginais la vie d 1 fufu fo absolument ke j en fasse 1
Citation :
Provient du message de barban
df= zone rvr stou tu kill ki tu veux !
Je trouve cette remarque assez..."déplassée".

Oui, bien sure, c'est une zone RvR.

Uppland aussi est une zone RvR, fort prisée pour l'xp à certain lvl.

Alors, pourquoi pas aller s'amuser à kill du gris la ?

Ben ouii quoi, en raisonnant comme ca, c'est a ca qu'on en arrive.

Bref, tu penses ce que tu veux, comme tout le monde présent ici, je pense néammoins, si tu étais gris (ce que tu fus un jour), serais surement heureux d'etre

/wave

que tué pour rien.
Citation :
Bah, chacun fais ce qu'il veut.
oui chacun fais ce qu'il veut mais je vois mal ce que l'xp kill te rapporte comme satisfaction personnellement je suis 50 depuis peu et je ne compte plus le nombre d'xp kill effectues sur ma pomme et je peux t'assurer que celui qui est tuer n'apprecie generalement pas surtout s'il voit que tu est viovio++++ et qu'il comprends pas pourquoi tu t'es defoule sur lui
Citation :
Provient du message de LeLapin
Tueuse de healer spotted
rhooo comme c'est vilain ça
C'est vilain mais quesque c'est bon
Dans l'ordre le druide, les barde et apres soit on regarde le carnage soit on aide en shootant les mago et les tanks
Mais bon saytraymal
Ensuite, je suis tout a fait d'accord sur l'intérêt RvR que les abysses representent.

Mais du vrai RvR, des bons gros groupes,...pas une chasse au gris.
@louis: df comme uppland sont des zones qui facilitent lxp/loot mais au prix du risque si on enlève le risque ces zones seraient trop faciles donc tuer du gris n'est pas une chose que je m'interdise

@Astiat: mé non sépamal perso apres les healer je cible les mages mais ce n'est que pour les aider: au moins ils se feront pas xp kill

Tu a entierement raison

Tuez des bleu jaune orange rouge voir vert , c'est tout à fait normal vous êtes enemi !

Tuez des gris , ça c'est un autre débat. Idem pour l'xp kill.

Pour ma part , un gris que je vois sur emain je le tue sans une seconde d'hesitation , un gris qui xp je pense lui laissez la vie. Mais si ça me venait à l'esprit de le tuer , je n'aurai rien a me reproche , quand je clique sur lui il est dit que c'est un enemi. Certes ce n'est pas très fair play mais bon.

Pour l'xp kill , pour la victime , c'est très chiant , surtout si il meurt a cause du mob :/

Pour celui qui le fait c'est plutôt amusant. D'un côté RP tu as très bien raison d'xp kill , enemi un point c'est tout. D'un autre côte c'est vraiment pas fair play.

A toi de voir , mais que tu fasse du grey kill , de l'xp kill ce n'est pas un crime , c'est juste pas très fair play mais c'est un jeu , nous sommes enemis !!! :evil:
Oui, effectivement, l'endroit ou se trouve le gris peut vaire varier notre choix.

Un gris en groupe RvR la pour la baston peut s'attendre comme tout autre ennemi a mourir.

(ce qui n'est pas le cas si il xp).
Jaune : je tue.

Gris : s'il est chez moi : je tue ; s'il est chez lui : je destealth (si aucun danger), je lui fais un /wave /kiss /dance, je fufu et je repars chercher une cible plus intéressante.
Citation :
Provient du message de LeLapin

@Astiat: mé non sépamal perso apres les healer je cible les mages mais ce n'est que pour les aider: au moins ils se feront pas xp kill
Citation :
Provient du message de Koma
t'as raison shengir mais c quand meme pas cool
Mouais On devrait carrément retirer les couleurs des ennemis on aurait moins de reproche à se faire C'est vrai que du point de vue RP je vois pas pourquoi on pourrait savoir la puissance d'un ennemi à vue d'oeil ^^ (vous allez me demandez c'est pareil pour le rang de royaume mais non on va dire que on a un badge différent par Rang de royaume ^^)
Enfin bon moi je suis très gourmand et quand je poirotte 2h à DF je vois un gris se battre j'arrive pas à me retenir je le foncedar Et puis la dernière fois je /wave une sorcière grise je destealth /kiss et elle me mez ... Me ramasse un FG qui me /bow avant de me rétamer la tronche ^^ (avait pas encore purge)
Enfin bon on ne sait pas quelle réaction va avoir le joueur en face c'est ca qui est interessant enfin donc moi maintenant pour + prendre de risque je vous le dis xp kill ou pas je déchire les gris et vous devriez en faire autant... Pis déchirer un alb gris y'a pas de mal il a pas a xp ici ! Ils sont déjà assez nombreux si on les laisse xp à DF en +
Tsss... du n'importe quoi... tu fais ce que tu veux de ta vie...
Je vois pas pourquoi tu viens poster ce genre de truc sur le Forum...

T'as des remords... ? si non... Ben écoute fait ce que tu as envie de faire, après tu en auras surement rien à faire de ce que vont penser les gens de ce que tu fais ou non.

T'aimes tuer du gris/vert/bleu... C'est ton choix...

Je joue à Daoc pour avoir de beaux combats, mettre à l'epreuve mon perso, me donner des défis en quelque sorte... Pas pour voir afficher mon nom sur des Logs, ou assouvir un manque, peut être... ? ...

Ne me sors pas l'excuse que tu xp en les tuant... Tlm sait que l'Ass, Sic, Ombre est un bon soloteur, pour peu que tu ai un BuffBot en prime.

C'est pas facile à grouper les furtifs, peut être mais pas impossible, avec de la bonne volonté ont peut toujours.
Tu kill du gris et c'est ton choix ! ( Cf émission d'Eveline sur France3)

Bon blague à part, je pense que kill du gris est un bon taunt pour pull du jaune. Surtout si tu le /slit pendant qu'il tape son mob ^^
Non, je pense qu'au contraire, si ce débat peut rester en droite ligne, il peut être constructif.

Tout dépent de la situation.

Je me rappele, le meilleur cadeau qu'on m'ait fait, et la, je ne le méritais pas, c'étais avec mon champion 36, avant de le delete, je vois War (chasseur 50 mid/orca), je le ruch. et je le cogne (je s'avais que j'étais condamné mais bon...) et au lieu de me tuer, il me montre simplement son désaccord.

J'abandonne donc le combat.

Je cite cet exemple car c une extreme limite, dans le cas actuel, a sa place, j'aurait tuer le champion tout a fait legitimement.

Il ne faut pas basculer ds l'ecces, tout ennemi du royaume, gris ou jaune doit etre exterminé (surtout si le gris pex a l'aise).
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Tsss... du n'importe quoi... tu fais ce que tu veux de ta vie...
Je vois pas pourquoi tu viens poster ce genre de truc sur le Forum...

T'as des remords... ? si non... Ben écoute fait ce que tu as envie de faire, après tu en auras surement rien à faire de ce que vont penser les gens de ce que tu fais ou non.

T'aimes tuer du gris/vert/bleu... C'est ton choix...

Je joue à Daoc pour avoir de beaux combats, mettre à l'epreuve mon perso, me donner des défis en quelque sorte... Pas pour voir afficher mon nom sur des Logs, ou assouvir un manque, peut être... ? ...

Ne me sors pas l'excuse que tu xp en les tuant... Tlm sait que l'Ass, Sic, Ombre est un bon soloteur, pour peu que tu ai un BuffBot en prime.

C'est pas facile à grouper les furtifs, peut être mais pas impossible, avec de la bonne volonté ont peut toujours.

Merci je solote très bien sans buffbot aussi, fo juste etre au courant de ce qu'on peut taper et pas être presser

Merci de penser que jouer un furtif nécessite deux comptes, yen a encore qui jouent sans.....

Perso, et 46 aussi, je me pose aussi la question de tuer ou pas des gris....
Surtout qu'à certaines heures ya plus que çà(Bah vi les jaunes groupés en pack de 8 euh desolé mais g po trouvé le PBAE sur mon ombre )

Donc parfois, je me farci un ou deux gris histoire de passer le temps....

Mais j'aime pas perso ...(enfin si les nécros et les BD c sans regret, surtout necro )

J'ai même send des potes la première fois pour savoir quoi faire ^^
Citation :
Provient du message de Koma
tenchu si tu veux plus les couleurs t'as qu'a faire /colorname
Tiens voui je peux essayer ca merci ^^ j'aurais moins de reproche à avoir fait un kill de gris mais bon je me dis bien que je vois un ennemi taper un familier démoniaque à l'entrée de DF en 50 coups il est pô orange pr moi ^^
Et puis Lune Sombre je vois pas en quoi ca te gêne que je poste sur ce forum je demande un avis et je pense comme Louis que ce débat pourrait être constructif car il pourrait donner à réfléchir à certains assassins-bourrins dans mon genre Par exemple je viens de réaliser que de PA un gris c'est pas aussi jouissif pour lui que pour moi Enfin bon là je vais aller sympathiser avec quelques gris à DF et selon leurs réactions je choisirais mon côté de la force
Citation :
Provient du message de Tenchu
Tiens voui je peux essayer ca merci ^^ j'aurais moins de reproche à avoir fait un kill de gris mais bon je me dis bien que je vois un ennemi taper un familier démoniaque à l'entrée de DF en 50 coups il est pô orange pr moi ^^

Si si tu te dis que c un 50 en SC qui test ses caps sur des mobs low level avec son arme de novice

Citation :
(....)
Par exemple je viens de réaliser que de PA un gris c'est pas aussi jouissif pour lui que pour moi Enfin bon là je vais aller sympathiser avec quelques gris à DF et selon leurs réactions je choisirais mon côté de la force
Moi je fais comme çà en fait maintenant, j'ai envie je le frag, j'ai pas envie je m'en occupe même pas...
perso, mon ombre est que 35 donc je n'ai pas encore tester DF mais je campe au spot a crabe a uppland, c pareil, bcp de jaune, du bleu du vert, du gris et du orange.

entre nous je late tout pasque meme des gris si ils sont en gro grp ca reste un bon combat. quant a l'xp kill, je suis pour, ca fait partie du jeu et pis bah c le risque de px a df ou en ZF ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés