Assassine : Darkness Falls

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Glowiel
De toutes façon, rien ne t'empêche (réellement) d'xp kill, ne t'en prives pas, et n'ai pas de remords.

Je précise que je ne chain-kill pas.
Je précise aussi qu'à ma conaissance, l'xp-kill n'est pas interdit.

Si ça l'était, source stp.
[edit pour le râleur ci-dessous]
C'est bien la le problème, ce n'est pas interdit. C'est une raison de le faire, même si c'est "mal" ?

Ce n'est pas parce que tu joues d'une certaines façon, peu gratifiante, qu'il faut INCITER les autres à le faire.
Tu dis de ne pas avoir de remords ( et tu te cherches des excuses en sous-entendant que c'est bien, qu'il n'y a pas de remords à avoir en faisant ca, n'importe quoi )

Tu précises que tu ne Chain-kill pas, tout à ton honneur.
Explique moi pourquoi tu ne le fais pas ?

Il faut que ca soit précisé noir sur blanc que c'est mal pour le juger mal pour toi ?

M'enfin, ceci reste ta façon de jouer, bien évidemment ...

J'suis pas insensible mais ... tu es un assassin, tu tue les gens pour de l'argent (bon DAoC c'est l'exp et les pr ^^). Alors tu te moques de tuer des gris jaune bleu vert orange violet cyan : c'est ton métier de TUER. Et si tu tues les gris, çà fera - vite d'ennemi au rvr level xx, et moins de fric pour artisanat et réparé les pauvres portes des forts... suis-je un sadique ?
tant que tu xp kill moi je pense qui a pas de raison de pas tuer les enemi :p

j'evite quand meme les gris en general mais que quand DF est fermé pour eux mais a chaque fois je voti pop des lv 50 apres donc mainteannt aucun remord :o

j'evite a tout prix l'xp y a rien de plus pouri dans ce jeu
Je dirai qu'il y a cinq formes de joueur d'assassin :

- L'assassin qui tue avec un code d'honneur (oui ça existe.)
- L'assassin qui tue en pensant à son plaisir mais aussi celui de l'ennemi ( tuera une fois la proie, sans toucher au vert et en dessous.)
- L'assassin qui tue sans se soucier de l'ennemi et recherche le RealmPoint à tout pris( tue tout ce qui lui tombe sous la main et ne cherche pas plus loin, ne se pose pas de questions, ne regarde pas les noms.)
- L'assassin qui tue en recherchant le dégoût et l'abandon de l'ennemi ( tuera en boucle, xp-kill recherché, laisse l'ennemi se faire achever par un monstre, jubilera en tuant une 10 ème de fois le même ennemi.)
- L'assassin qui tue selon ces quatre versions au dessus suivant son état d'humeur.

Par rapport à cela, il faut savoir où son assassin se situerait le plus. C'est certain qu'on peut râler après un assassin qui boucle mais c'est aussi à l'ennemi de trouver une parade à ce bouclage. Mais l'assassin peut se jouer de façon qu'il y ait toujours un joueur en face qui ne trouve pas correct cette façon. Le vieil adage: " On ne peut pas plaire à tout le monde".

On en voit même qui râle quand ils se font tuer tout simplement dans DF, pourtant il y a un risque et il est présent.

Le principal c'est de jouer son assassin suivant son envie, c'est certain qu'il ne faut pas que ta liberté empiète de trop sur celle de l'ennemi. Même si tu joues de façon la plus perfide qu'il soit, c'est ton droit mais il faut assumer la réputation après et ce sont aux joueurs en face de savoir t'éviter ou t'ignorer.

Et puis dans les façons de jouer un assassin, il y a la question aussi de facilité et de patience. Un assassin avec un code d'honneur (par exemple) devra toujours attendre que l'ennemi termine sont combat, soit full hit, jaune, vérifier son nom, et tout ça à chaque ennemi, tandis que l'assassin qui ne cherche pas dans le détail tuera sans regarder et d'où un plus grand rendement en kill.

Enfin tout ça, ça fait un peu discours des inconnus: " Alors ya le mauvais et le bon chasseur..."

Un assassin est quand même la voie de l'ombre (coté négatif) faut s'attendre à voir de sa part beaucoup de sang qui coule. Il oscille entre le chaotique-bon et chaotique-mauvais. J'ai du mal à l'imaginer dans le neutre-bon mais peut-être dans le neutre-mauvais. Au dessus de neutre-bon on en parle pas lol.
Citation :
Provient du message de Myrkul
[i]- L'assassin qui tue avec un code d'honneur (oui ça existe.)

Je ne suis pas assassin, mais si j'étais cette classe, c'est ainsi que j'agirais.

(sauf peut être si j'avais vraiment une humeur de chien).

Mais jamais la pour dégouter un joueur.
Re: Re: Re: Re: Assassine : Darkness Falls
Citation :
Provient du message de CavaTrancher Cherie

Tu vois des bleus et verts toi ? Moi c'est soit jaune soit gris

bah oui, il y en a, ya des gents qui on encore besoin de monter leur levels, simplement que quand tu veut en voir faut monter assez vite chez eux, mais je pense ta jamais du en voir, tu doit mettre 3heure pour aller a une gate apparement..
Bah en fait depuis le patch les lvl 35 sont jaunes pour les lvl 50 ... alors voili voilou .... tsssss
Citation :
Provient du message de Louis
Je ne suis pas assassin, mais si j'étais cette classe, c'est ainsi que j'agirais.

(sauf peut être si j'avais vraiment une humeur de chien).

Mais jamais la pour dégouter un joueur.
C'est peut-être pour ça que t pas assassin ^^
Citation :
Provient du message de Mechant Loup
C'est peut-être pour ça que t pas assassin ^^

Très juste

Je suis pas sournois moi

J'attaque de front na
Quand on meurre en rvr, mythic a prevu de ne pas faire perdre d xp et de consist...
Si ils avaient voulu qu on perde de l XP en se faisant tuer par un autre royaume, ils l auraient fait ..

Donc dans ce cas, l Xp kill pourrait a la limite se mettre dans la classe des bug exploit
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro

Donc dans ce cas, l Xp kill pourrait a la limite se mettre dans la classe des bug exploit

Ce qu'il faut pas entendre
Petit dico des Alignements
Niveaux d'Alignement Ordre du plus bénéfique au plus maléfique ( G=Good/Bon ; N=Neutral/Neutre ; B=BAD/Mauvais )
Loyal Bon (G)
Neutre Bon (G)
Chaotique Bon (G)
Loyal Neutre (G)
Neutre Total (N)
Chaotique Neutre (B)
Loyal Mauvais (B)
Neutre Mauvais (B)
Chaotique Mauvais (B)

Les Personnages Albionnais (si un gars est dit être obligatoirement d'Alignement Bon par exemple, cela signifie qu'il ne peut être que des 3 premiers alignements, qui comprennent le caractère/actions/voie Bon):

Paladin : Voie de L'Eglise : Loyal Bon (il défend la veuve et l'orphelin et appllique la justice de l'Eglise, on peut pas trouvé mieux )

Maître d'Armes : Défenseur d'Albion : Au Choix (il y a les MA qui défendent la veuve et l'orphelin, d'autres qui aiment écarté les jambes de la veu ... oups, ceux qui sont fainéants, ceux qui aide autruit contre de l'argent , ceux qui aide gentiment ...)

Mercenaire : Fraternité de l'Ombre : Tout sauf Bon (ils sont payés pour tuer, et ils tuent pour être payer, faut pas chercher plus loin : c'est MAUVAIS)

Fléau d'Arawn : Voie de la crypte : Tout sauf Loyal Bon et Chaotique Mauvais (ils servent leur Dieu et appliquent sa justice, Arawn étant le Seigneur des Morts, leurs actions ne peuvent pas être prise comme un don de Dieu ou comme éxécution)

Thaumaturge : L'Académie : Tout sauf Loyal Bon (Je m'explique : leurs pouvoirs sont purement offensif et ne servent qu'à détruire, même le plus pûr des Thaumaturge ne peut prétendre être un ange, dans tout les cas leurs sorts causent la souffrance et la peine c'est ainsi)

Théurgiste : Défenseur d'Albion : Tout sauf Mauvais (même si il possède 2 lignes de spé identique à celles du Thaumaturge, leurs autres lignes font place au soutien et servent à aider autrui, donc il n'est pas mauvais)

Sorcier : L'Académie : Tout sauf Loyal Bon et Neutre Bon (ils controlent les âmes, empoissones, affaiblissent, bref sèmme le chaos ils ne peuvent donc pas être ces 2 premiers, mais chaotique bon passe, car il est Chaotique et prend plaisir de ses pouvoirs, mais essaye de s'en servir pour faire le bien)

Cabaliste : Fraternité des Ombres : Obligatoirement Neutre ( il crée un simulacre : rien de mauvais à çà, le reste dépend de la façon dont il s'en sert, et là, il dévoile sa nature )

Sicaire : Fraternité des Ombres : Tous sauf Bon et Loyal ( il est pas bon du tout, car il tu, c'est son métier, il est payer pour, et quand à loyal... je ne pense pas, qu'est-ce-qui empèche un assassin de tuer sa victime ET le commanditeur de l'attentat, si l'assassin n'est, au bout du compte , pas satisfait de la somme qu'on lui a payé ? Il tu le mec et file avec ses objets de valeurs )

Eclaireur : Défenseur d'Albion : Tout les Alignements positifs (il risque sa vie pour défendre son pays, et défois ne fait que repérer les lieux, et il protège les forts en tuant les envahisseurs qui s'approchent trop : c'est un Gentiiiiiiiiiiil )

Ménestrel : L'Académie/Libre : Tout les Alignements sauf Neutre (il peut aussi bien chanter gentiment dans une taverne et se faire payer que se faire payer et dépouiller ses victimes de leurs biens si c'est un bon pickpocket. Etant asservi à aucune personne, il n'est loyal donc envers personne)

Prêtre d'Arawn : Voie de la Crypte : (identique au Fléau d'Arawn)

Clerc : Voie de l'Eglise : Alignement Bon obligatoire (ils servent la Lumière et sont censé faire le bien à leur entourage, ils sont en plus des guérrisseurs, ils ne peuvent en aucun cas être mauvais... sinon ce n'est plus un vrai clerc)

Moine : Voie de l'Eglise : Alignement Neutre Bon obligatoire (ils vénèrent la Lumière en reclus et aide les gens qui ont besoin d'eux. Ils hébergent aussi les orphelins et les nourrissent. Ils ne sont réellement loyaux envers personne)

Voilà j'espère que ce petit dico correspond à peu près à la réalité j'imagine qu'il y a à redire mais à mon humble avis il convient parfaitement voilà !
Re: Petit dico des Alignements
Citation :
Provient du message de Sargasurm FeuEspoir
Niveaux d'Alignement Ordre du plus bénéfique au plus maléfique ( G=Good/Bon ; N=Neutral/Neutre ; B=BAD/Mauvais )

[... ... ...]

Voilà j'espère que ce petit dico correspond à peu près à la réalité j'imagine qu'il y a à redire mais à mon humble avis il convient parfaitement voilà !
C'est bien de nous rappeler tout ca. Mais dans DAoC, il n'y fait aucunes allusions quand a la possibilité de se battre au sein de son propre royaume entre ses différentes classes.
Le royaume est certes scindé en énormément de guilde, et un peu moins d'Alliances, mais elles oeuvres toutes pour la defense de leur royaume et la conquête de divers forts/Reliques ennemis.

"Sicaire,
Un nom qui suffit à glacer d'effroi le cœur des bonnes gens. Le Sicaire, une lame, un murmure chuchoté dans la nuit, le sang qui s'épand sur le sol en filons vermeils. Le Sicaire, une silhouette dans la pénombre, la furtivité d'un sourire vite dissimulé. L'existence de cette caste " secrète " n'est tolérée qu'au vu de leur inestimable efficacité dans le conflit contre les envahisseurs barbares."

"Ombre,
Les elfes et les lurikeens ont appris à associer leur magie à leur entraînement de rôdeur. Ainsi peuvent-ils lancer des sorts et engager un corps à corps si le besoin s'en fait sentir. Cependant, cette voie étant basée sous le signe de la fourberie, ils préféreront s'abstenir de combattre un adversaire loyalement." (Loul... Dommage pour le descriptif, il est légerement décalé avec les deux autres je trouve !!)

"Assassin,
Une lame dans la nuit, l'Assassin passe furtivement d'une ombre à l'autre et sème la mort sans un bruit. Son adresse naturelle et les dons de Loki font de l'Assassin un combattant mortel, mais dépourvu de toute sorte d'honneur. Trolls et Nains désapprouvent une telle perfidie, et si certains Vikings se laissent parfois séduire par Loki, les Kobolds en font une véritable profession de foi."

La fourberie est bien évidemment le mot d'ordre de ces trois classes... Ont est bien la pour assassiner sans scrupule ni remords.

Mais est ce les bonnes cibles ? Ont est la pour tuer ce qui est nuisible, de nettoyer, de tuer de trop présomptueux personnages.

De tuer du gris reviendrais a tuer un moucheron il sait très bien qu'il peut te faire chier, sans pour autant pouvoir te faire le moindre mal, mais tout à ces risques et périls...

Alors... êtes vous la pour assouvir un manque de satisfaction personnelle ? ou de véritables défis avec une pointe de risque... ?

Ou est l'amusement sans risque ? ou est l'adrénaline a tuer du gris en un coup mis a part le fait de se sentir fort par rapport à lui ?

"NE fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'ont te fasse..."

Tuer du Gris... si frêle, si sensible, si fragile... c'est tellement facile...

Ca arrives de temps en temps, ont ne peux en échapper... mais de la à y prendre plaisir...

Vi... je suis un sicaire avec un code d'honneur... ca fait de moi un ... heu... "Bon" sicaire ? ou "Mauvais" sicaire ?
Un gris ne peut pas te faire de mal tu dis? à DF si il peut te mez suffisament lontan pour courir chercher un pote et revenir pour te poutrer et si ta purge est déjà utilisée game over :x
Je sais pas si tu es sicaire bon ou mauvais mais moi je dirais sicaire imprudent à ne pas kill du gris Tu dis qu'ils sont innofensif mais 2-3 gris sur toi ca peut faire mal si si je te jure on est en cuir hein ... pas en maille enfin bon faut être prudent avec les gris je te le conseille moi je les tue après analyse de leur classe maintenant avec tous les renseignements collectés dans ce post
tuer du gris c'est pas très héroïque

a mon avis tant qu'il te voit pas pas besoin de le tuer, mais si pour une quelconque raison il te voit, faut le tuer
un send est si vite passer
DF c'est le pied pour les furtif

perso, je tue pas le gris, je me suis trop fait xp-kill par des viovio++++++++

je cherche plus des jaune qui se promene et qui vont a leur spot, j'essaye de les tuer sans xp-kill, sauf si je suis de mauvais poil et que j ai envie de voir le mob "gagner" le combat (sauf si c'est un furtif, je les attaque pas, je sait a quel point c'est dur de pex pour eux ^^)

par contre quant je voit des groupe ennemi (pas des gris, y en as pas la où je campe ^^ ) qui sont la pour pl ou faire des thune, la j'hesite pas et j'aide les mob

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
DF c'est le pied pour les furtif

perso, je tue pas le gris, je me suis trop fait xp-kill par des viovio++++++++

je cherche plus des jaune qui se promene et qui vont a leur spot, j'essaye de les tuer sans xp-kill, sauf si je suis de mauvais poil et que j ai envie de voir le mob "gagner" le combat (sauf si c'est un furtif, je les attaque pas, je sait a quel point c'est dur de pex pour eux ^^)

par contre quant je voit des groupe ennemi (pas des gris, y en as pas la où je campe ^^ ) qui sont la pour pl ou faire des thune, la j'hesite pas et j'aide les mob
vi, moi je tappe a partir du bleu/jaune, en dessous, je laisse tomber, jles laisses faire leur affaires(surtout kils serons morts 2 min plus tard par un autre fufu)

mais bon c sur qu'etre assassin a df c vraiment le pied tu peut choisir ta cible, te la solotée pepere, et meme tester quelques coups simpas ^^

sur les groupes, bah jme fait les mezeurs en premier, parcke c les plus dangereux en temps que fufu, une fois le mezeur mort, je fait les rezeurs, et ensuite les tanks, tout ca en plusieurs etapes bien sur, mais bon, arriver a la 3eme etape c souvent trés dur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés