Donnez nous des infos quoi !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bof moa j'ai plus de sous de toutes façons ouiiiiiiiinnnnn (dur dur les vacances )
Et pis depuis mon premier premier jeu en ligne qui était Mankind par Vibes, je suis rodé avec la non-communication de ce genre de société certains d'entre vous s'en rappelle ?
je suis pas sur ...
si ma mémoire est bonne mon abonnement devait se finir le 28 aout , et mes codes fonctionnent encore ...
Donc je voulais savoir si c'est un coup de bol ou si c'est normal ...
on est mercredi on a aucune nouvelle , à 12€ par mois je suis un peu déçu ...
@aktima

Normalement si tu pouvais joué pendant la periode de troubles ils vont surement reconduire ton abonnement gratuitement pour palier au probléme et as la gêne.

Sinon ..bah..bienvenue a bord moussaillon, et oui tu seras dans la galére en attente de réouverture du service abo
Citation :
Provient du message de (gentil)Feufollet
Bof moa j'ai plus de sous de toutes façons ouiiiiiiiinnnnn (dur dur les vacances )
Et pis depuis mon premier premier jeu en ligne qui était Mankind par Vibes, je suis rodé avec la non-communication de ce genre de société certains d'entre vous s'en rappelle ?
oui meme que je rejou mon compte pour l'occasion en attendant mes mdp

mais mankind c mal :/
putin sont longs
c est kler que goa commence vraiment a faire chier la ... j ai pas jouer depuis 1 moi c lourd T.T
Le pire c est qu ils mettent 15 jours pour un probleme de hack (jamais vu une periode si longue ds tout les mmorpg que jai fait meme en beta pour du hack) c est abused ...
sa m etonnerai que goa travail a fond sur le probleme... 15 jours c vraiment trop
Anárion "Fils du soleil"
Je ne suis pas dacc avec ceux qui disent que GOA est victime et que c la fautes au hackeur. Il est vrai qu'en informatique il n'existe pas de système 100% sécurisé mais ce que je reproche à GOA c'est la manque de réactivité. Pratiquement toutes les boites utilisant une unfra-structures informatique subissent des attaques chaque jour. Dite moi pourquoi il n'y a que GOA qui s'est fait attaquées et méchament percée? Les autres boites gérant DAOC (US, Corée-du-sud, etc..) ne se sont pas fait avoir parcequ'il sont PREVENTIF!!!!! Ehum, non les hackeurs resperctent les frontières!!!
Allez jeter un coups d'oeuil sur les autres serveurs, meme au niveau des news (attaqués ou pas) on voit bien qu'il y a des personnes qui méritent leurs salaires!!!!

Encore une fois, toujour pas de réaction de GOA! Meme pas un mot sur l'état actuel des choses.............................................
Citation :
Provient du message de Humariu
Je ne suis pas dacc avec ceux qui disent que GOA est victime et que c la fautes au hackeur. Il est vrai qu'en informatique il n'existe pas de système 100% sécurisé mais ce que je reproche à GOA c'est la manque de réactivité. Pratiquement toutes les boites utilisant une unfra-structures informatique subissent des attaques chaque jour. Dite moi pourquoi il n'y a que GOA qui s'est fait attaquées et méchament percée? Les autres boites gérant DAOC (US, Corée-du-sud, etc..) ne se sont pas fait avoir parcequ'il sont PREVENTIF!!!!! Ehum, non les hackeurs resperctent les frontières!!!
Allez jeter un coups d'oeuil sur les autres serveurs, meme au niveau des news (attaqués ou pas) on voit bien qu'il y a des personnes qui méritent leurs salaires!!!!

Encore une fois, toujour pas de réaction de GOA! Meme pas un mot sur l'état actuel des choses.............................................
suis d'accord...

GOA c est bien le seul "prestataire de service" sur un mmorpg que je trouve aussi deplorable...
Ce que je comprend pas comme certain,c que goa ne met pas tous les comptes actif tant qua faire...A coté de ca les gens dont les abo sont terminés continuent a jouer trankilou et les autres peuvent aller se faire foutre...
Et puis comme di par plusieurs:Ce sont ceux qui viennent de jouer ya 5 min qui la ramene en disant:mais non faut pas gueuler ,ty connais rien petit,si goa ne met pas les pages c'est quils peuvent pas....Laisse moi rire...
Smile
Cette bataille de dingue à Quartz ! méMOrable ! rrhaaa...! c des moments comme ça qui nous font apprécier ce jeu ^^ !

Erff ...heu...ct quoi le sujet ? j'ai pas tout lu ?

en fait on a tous tellement la haine qu on devient teigneux j pense.

kan daoc fonctionne ,tout va bien ,roule ma poule kan ca deconne on se transforme en luri sous amphet qu a pas eu sa dose d herbe a chat ^^
Citation :
Provient du message de catlord
en fait on a tous tellement la haine qu on devient teigneux j pense.

kan daoc fonctionne ,tout va bien ,roule ma poule kan ca deconne on se transforme en luri sous amphet qu a pas eu sa dose d herbe a chat ^^
Le pire c que je crois que c exactement ca
@Humariu

Ah bon..par ce que moi je connais pas bcp de prestataire de mmorpg qui préviennes de ce qui leur arrive..et suis pas le seul a penser ca, je defends pas Goa .. mais bon la tu dis n'importe kwa

il y as déja quelque trhead qui parle de ca donc ...
enfin perso Goa assuré pas au niveau de la com mais bon ils ont annoncé ce qui arriver alors .. pwait va voir sur les autres mmorpg ki balance on est inviolable puis reviens..ok @+
@Elijan Llyr
G po dit qu'ils passer des news sur les attaques repoussées!!!! Mes des news, de vrai news. Il n'auront pas assez de place pour tout lister . Et de toute façon à ma connaissance, aucun prestataire de services MMPRPG n'a eu une suspension de deux semaines.... Il n'ont pas donc à informer leurs clients des problèmes de hack qu'ils affrontent courageusement et tout seul chaque jour .

Attaquée ou po GOA le flop en communication et relation avec la clientèle!!
patience
Bonjour,
Je rentre de vacances et moi aussi je n'ai plus d'accès à daoc, par contre j'ai lu dans un magasine micro que goa prévoit un dédommagement sous forme d'abonnement gratuit pour tous les utilisateurs.
A+
Ca fais + de 2 semaine que g pu acces a mon compte avec leur histoire de mdp, mais en plus now depuis hiers Ys est Hs, et donc on peu meme pu jouer avec le compte a ma femme,c'est à se demander ou vont nos sous ...
Nashiro - Clerc 28 -
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
@Humariu

Ah bon..par ce que moi je connais pas bcp de prestataire de mmorpg qui préviennes de ce qui leur arrive..et suis pas le seul a penser ca, je defends pas Goa .. mais bon la tu dis n'importe kwa

il y as déja quelque trhead qui parle de ca donc ...
enfin perso Goa assuré pas au niveau de la com mais bon ils ont annoncé ce qui arriver alors .. pwait va voir sur les autres mmorpg ki balance on est inviolable puis reviens..ok @+
Stop dire n'importe quoi sans vraiment savoir...

Si justement d'autres prestataires de MMORPG previennent plus vite et tiennent mieux au courant que GOA...
Un exemple? Funcom hyper critiqué pour sa gestion de AO he bien a la moindre couille, ils te tiennent au courant aussitot du probleme...

J'ai joué a bcp d'autres MMORPG et quand y a un probleme en general on sait assez vite de quoi il en retourne...

Quand a l'inviolabilité... perso c la premiere fois que je vois un jeu ou les gens ne peuvent plus se reabonner pendant des semaines suite a attaques de pirates... pire encore c la premiere fois ou je vois des gens faire pop les plus puissantes creatures du jeu a leur convenance... Jamais vu ca ailleurs...
A
Citation :
Provient du message de CaptainBedo / Bunker

Quand a l'inviolabilité... perso c la premiere fois que je vois un jeu ou les gens ne peuvent plus se reabonner pendant des semaines suite a attaques de pirates... pire encore c la premiere fois ou je vois des gens faire pop les plus puissantes creatures du jeu a leur convenance... Jamais vu ca ailleurs...
Là je persiste.. Les problèmes de sécurité ça a de vastes chances d'être un problème de code.

Auquel cas c'est plutôt de la responsabilité de Mythic...
Et là ça devient très emmerdant parce qu'il faut déjà que GOA le fasse avaler à Mythic. (qui annonce qu'il n'y a aucun problème de sécurité sur DAoC)
nan mais laissez tomber g compris ...

en effet, en fait tout commence avec la hausse des tarifs suite a une idée d'un des employés de goa, ben oué en augmentant les tarifs de quelques euros, ils peuvent tous se payer a court terme des vacances a tahiti ! oui mais voila, un employé de GOA sérieu dans son travail avait tout de suite vu le probleme, il ne pouvais pas tous partir car sinon qui ferait marcher les serveurs :/ c'est alors que l'un d'entre eux eu l'idée de génie ! simuler une attaque de hacker ! et hop les voila partis pendant une semaine voir deux a tahiti
Citation :
Provient du message de Bouly
Ce que je comprend pas comme certain,c que goa ne met pas tous les comptes actif tant qua faire...A coté de ca les gens dont les abo sont terminés continuent a jouer trankilou et les autres peuvent aller se faire foutre...
Et puis comme di par plusieurs:Ce sont ceux qui viennent de jouer ya 5 min qui la ramene en disant:mais non faut pas gueuler ,ty connais rien petit,si goa ne met pas les pages c'est quils peuvent pas....Laisse moi rire...
T'as pas entierement tort sur ce coup la, je suis du même avis que toi : laisser open les account pas rébonnées pdt la maintenace, mais bon, a mon humble avis, si GOA n'a pas fait ca c'est qu'ils ne peuvent pas...

je ne dit pas ca car je peut jouer ni rien, mon frère (kaeri/Why) ne peut pas jouer et croit moi j'ai les boules pour lui... mais que veut tu , il se fait ne raison... :baille:

Patience... ca va arriver je pense...
Re: A
Citation :
Provient du message de Skjuld
Là je persiste.. Les problèmes de sécurité ça a de vastes chances d'être un problème de code.

Auquel cas c'est plutôt de la responsabilité de Mythic...
Et là ça devient très emmerdant parce qu'il faut déjà que GOA le fasse avaler à Mythic. (qui annonce qu'il n'y a aucun problème de sécurité sur DAoC)
Oui je suis du meme avis, quand on demande a Sanya des infos suites a possible "hack" serveurs euros, elles repond: Non les serveurs US n'ont jamais ete hacké...

Bon bha avec ce genre de commentaires on voit bien que ca va pas etre facile...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés