(gentil)Feufollet |
Trouver plus de messages par (gentil)Feufollet |
Aller à la page... |
Donnez nous des infos quoi !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
infos ?
avez vous des infos pour les personnes en fin d'abonnement et ki sont pas en renouvellement automatique ?
Merci |
![]() |
|
|
Aktima ---> oui tu attends de pouvoir rejouer, comme je le fais depuis 15j
|
![]() |
|
|
oki
je croise les doigts alors , si je pleure ds kelkes jours ds le forum vs saurez pourkoi ^^
|
![]() |
|
|
![]()
Cette bataille de dingue à Quartz ! méMOrable ! rrhaaa...! c des moments comme ça qui nous font apprécier ce jeu ^^ !
![]() Erff ...heu...ct quoi le sujet ? j'ai pas tout lu ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Ah bon..par ce que moi je connais pas bcp de prestataire de mmorpg qui préviennes de ce qui leur arrive..et suis pas le seul a penser ca, je defends pas Goa .. mais bon la tu dis n'importe kwa ![]() il y as déja quelque trhead qui parle de ca donc ... enfin perso Goa assuré pas au niveau de la com mais bon ils ont annoncé ce qui arriver alors .. pwait va voir sur les autres mmorpg ki balance on est inviolable puis reviens..ok @+ |
![]() |
|
|
![]()
spas pour raler juste dire . Jeudi rien au courrier . Aucun Mail .
Yen à mare OUIIIIIIN ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les mdp n'arriveront plus demain alors c'est b*** pour le week end :/ Et de trois... En attendant le 4eme :/
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Si justement d'autres prestataires de MMORPG previennent plus vite et tiennent mieux au courant que GOA... Un exemple? Funcom hyper critiqué pour sa gestion de AO he bien a la moindre couille, ils te tiennent au courant aussitot du probleme... J'ai joué a bcp d'autres MMORPG et quand y a un probleme en general on sait assez vite de quoi il en retourne... Quand a l'inviolabilité... perso c la premiere fois que je vois un jeu ou les gens ne peuvent plus se reabonner pendant des semaines suite a attaques de pirates... pire encore c la premiere fois ou je vois des gens faire pop les plus puissantes creatures du jeu a leur convenance... Jamais vu ca ailleurs... |
![]() |
|
CaptainBedo / Bunker |
Trouver plus de messages par CaptainBedo / Bunker |
CaptainBedo / Bunker |
Trouver plus de messages par CaptainBedo / Bunker |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|