catlord

Dernières publications

RSS
14 novembre 2003 à 12:13 - Messages
je suis surpris devant l absence de fees :)c est pourtant une race dont on parle beaucoup je trouve.d autre part , les joueurs ... Lire la suite
1 novembre 2003 à 00:36 - Messages
Et la tu tape cerilac ou respec ou meme pierre et oh miracle d obtiens nib :)top moumoutes.la j ai poser ma question ,deux minu... Lire la suite
31 octobre 2003 à 19:01 - Messages
ah mon tit hellrune qui viens a mon secour :)merci ma poule :)tite precision: les repec ligne et ra ont le meme nom et la descr... Lire la suite
toa je t aimmeuuuuu... Lire la suite
31 octobre 2003 à 10:55 - Messages
programme payant de toute facon , au meme prix que les soft de cheat ,la difference dois etre enorme d autant qu ils fonctionne... Lire la suite
31 octobre 2003 à 10:50 - Discussion
quel sont les noms de pierre de respec lootee dans les donjons epic de SI ? merci :) Lire la suite
13 octobre 2003 à 21:39 - Messages
une commemoration a lieu en ce moment sur les portes d odin pour badvince.on y est pas pour se defouler,pour taper tout ,juste ... Lire la suite
12 octobre 2003 à 18:09 - Messages
bin y a de serieuse revison a faire sur l ia des pets de bogdo:hier dans spin:je cadt mes pets, je les mets en formation trian... Lire la suite
12 octobre 2003 à 18:00 - Messages
11 octobre 2003 à 23:09 - Messages
il y a une RA frenesie qui coute 6 points ,qq un sais a quoi ca sers ?d autre part , je vois pas compagnon enrager , si j ai bi... Lire la suite
9 octobre 2003 à 23:25 - Messages
alchimiste ca depend ^^charge de hate = buff du healer 10 minuteset proc de hate = cadence de 15 secondesmais aucune id du lvl ... Lire la suite

Jeux

    catlord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    catlord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    catlord n'a publié aucune critique de jeu.