Classes préférables :)

Partager Rechercher
En personnage principal : Paladin, Brave, Loyal/Bon, grand ennemi des Darks, personnage également ouvert sur le social.

Personnage secondaire : Ranger, Humain, Neutre, plus orienté exploration solo, pour jouer quand mes amis ne sont pas connectés
si vous voulez quelque chose je vous le fournit : prime moitié avant le travail et moitié après le travail effectué (si l'objet demandé est joli ,je vous fais cadeau de la 2eme moitié de la prime et je garde l'objet (beuh!! quoi arnaqueur ?)
heuresement , meme si je ne sait pas exactement quel importance aura l'argent , les items sont des choses bien trop uniques/puissant en general pour que la perte d'un objet puisse etre possible.
éh ben !!! c bien dommage !!

comment je v faire pour m'équiper moi ? ah ben vi avec les sous de mes victimes chuis bête

je me demande si c pareil pour les objets ds les antres de mobs?ou autres forteresses de l'alignement d'en face (banques ,gardiens , coffres ou sur les familiers ou convois adverses ...) v approfondir la lecture des devchats (même si g un doute vu l'état actuel du jeu par rapport aux classes)
wait and see comme y disent !!
Citation :
Provient du message de Shiena
heuresement , meme si je ne sait pas exactement quel importance aura l'argent , les items sont des choses bien trop uniques/puissant en general pour que la perte d'un objet puisse etre possible.
Faut voir comment ils gerent ca, on ne sait pas si ca va se rapprocher d un systeme a la UO ou a la EQ
Citation :
Provient du message de UneRose
Moa je pensait faire elfe noir necro ( banal :P ) mais je verrai bien les classes qd le jeu sortira

Ps: Un chevalier noir c une sort de paladin du "mal" ?
Citation :
En outre, au vu des différents comptes rendus de discussions avec les développeurs, le Chevalier Noir semble se définir comme l'antithèse du Paladin (et non comme un assassin, comme son nom peut le laisser penser). Le Shadows Knight semble donc se classer parmi les rudes combattants oeuvrant pour les Ténèbres de Ganareth. Outre des aptitudes certaines au combat, le Chevalier des Ombres semblent bénéficier également de pouvoirs de nécromancie. On peut aussi supposer que la faction divine du Chevalier Noir lui impose un alignement Mauvais (et sans doute Chaotique ?).
Le Chevalier des Ombres serait donc une synthèse entre l'opposé du Paladin et un prêtre se dédiant à un dieu de la mort.

Source
Tu sais tant qu'on ne connait pas les différentes compétences associées aux classes, c'est difficile de dire.

Mais bon si c'est comme d'hab, le paladin devrait être un combattant (un peu moins fort qu'un guerrier pur) avec des capacités limitées de clerc.

Donc perso hybride assez complet.
Citation :
Provient du message de Philchow
Que pensez-vous de la classe "Paladin"; je ferais bien un humain paladin mais je ne sais pas trop quoi penser de cette classe.

Merci!
tout ce qui est connu sur les classes et leurs capa est dispo par ici et plus precisement pour le paladin par la

Tant que le NDA ne sera pas tombé et la beta passé en open, les infos precises sur les classes risquent de s'en tenir la.
En tout cas, j'espère que les classes seront équilibrées et qu'un Dark Knight ne progressera pas trois fois plus vite qu'un clerc... Et surtout que SXP soit aussi important que le FXP....afin de permettre à certains joueurs d'orienter leur façon de jouer selon leur envie...

C'est le fait de pouvoir progresser autrement que de se battre qui est très interessant dans ce jeu donc c'est encore un défi pour NpCube. Courage, on est avec vous!
surpris
je suis surpris devant l absence de fees

c est pourtant une race dont on parle beaucoup je trouve.

d autre part , les joueurs s oriente vers des classes a deplacement rapide au debut des mmorpg pour explorer plus vite

d ou l avantage de la fee dans ce cas .

pour moi ce sera une tite fée a la mode sorciere ^^
Ne connaissant pas du tout les classes (sauf de nom) je ne peux pas dire ce que je ferai, mais pour pour l'instant les classes qui m'interessent le plus sont Archer, Ranger, Voleur, Nécromancien, Sorcier, Illusionniste

Certainement une Humaine (), j'ai du mal à jouer une autre "race", même si ce ne sera pas la meilleure combinaison niveau efficacité.

J'aime bien pourvoir jouer seul de temps en temps, donc une classe qui ne fait que du soutiens n'est pas faite pour moi (comprendre Clerc, Druide, Guérisseur pour DAoC)
Citation :
Provient du message de Camelia

Certainement une Humaine (), j'ai du mal à jouer une autre "race", même si ce ne sera pas la meilleure combinaison niveau efficacité.

vaut mieux jouer pour son plaisir perso que pour "Roxe da World" ... enfin ça c'est ma vision des choses
Comme nous allons jouer a 3 vala note trio prabable:

guerrier
un mago
un clerc

Si le palouf a un heal:

palouf
mago
guerrier

Mais bon on connais pas encore les classes c dur de decider deja

Sinon pour les races pour les tank/ braves , mago/ haut elfe et healeurs/humains ( a voir avec les bonus de chak race )

Gorl.
Humaine Paladine ou bien une Fée mais je sais pas encore la classe dans ce cas (l'idée que je me fait d'illusioniste me plait bien mais ca risque de pas du tout être comme je l'imagine au final )
Pour ce qui est Dark ou Light ca dependra des amis qui viendront aussi sur D&L

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés