Classes préférables :)

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Nain guerrier
Enfin autre chose qu'un elf ou humain

pour ma part ( si il y a la possibilite ) une Fee Clerc au service d'Ysatis ( Et si c'est pas possible bas Half-Elf alors )

Edit : j'ai verifier , pas de Fee Clerc Les Fees ne peuvent que faire des classes " Mages " pour le moment
elfe des bois, mais pour la classe j'ai un doute car je souhaite explorer mon royaume de fond en comble alors j'attend de voir.

un reroll fee (reve de voler) surement une classe tres importante à un groupe, une classe incontournable.
Perso j'attends d'avoir plus d'info sur les classe et plus de screen de toute les races
Pour l'instant je me suis arrêter a
Demi-elfe/lutin/humain
Druide/barde/enchanteur/voleur( pour plus tard devenir sapeur
)
Moi je suis un peu égaré parmi toutes les possibilitée et le manque d'infos précises, je pense que les bétas (ouvertes ?) me permettront de faire mon choix
Moi je suis un peu égaré parmi toutes les possibilitée et le manque d'infos précises, je pense que les bétas (ouvertes ?) me permettront de faire mon choix
Heu je pense qu'on a même le droit de faire son choix apres avoir acheter le jeu et payer son abonnement, ptet même essayer plusieurs trucs et se consacrer a un seul au bout de quelques mois si ca nous chante.
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
Heu je pense qu'on a même le droit de faire son choix apres avoir acheter le jeu et payer son abonnement, ptet même essayer plusieurs trucs et se consacrer a un seul au bout de quelques mois si ca nous chante.
Omg, je savais que DnL révolutionnerait le mmorpg.
Citation :
Provient du message de fsirius
Elfe noir Necromant ou Chevalier Noir (j'ai toujours reve d'incarner un elfe noir depuis la lecture des aventures de Drizt dans les royaumes oublies )
Exellent les aventures de Drizt, mais il est pas tout "noir", cela dit un elfe noir noir sera Dark mais pas obligatoirement méchant

Mais avant tout je ferais un perso explorateur. Je crois que c'est ce qui m'attire le plus : partir à l'aventure sur un territoire qui parait sans fin...
.
Citation :
Exellent les aventures de Drizt, mais il est pas tout "noir", cela dit un elfe noir noir sera Dark mais pas obligatoirement méchant
Quand tu sais qu'un necro pour etre soit Neutre mauvais ou chaotique mauvais, et qu'en prenant elfe noir ca te limite a chaotique mauvais, tu te dit qu'à la base doivent pas être super bisounours non pu :P Faut aussi se dire qu'entre l'elfe noir des Forgotten Realms et l'elfe noir de DnL, y'a pas mal de différences
Oui mais je parlais surtout des mages qui tuent, y'aura pas assez de corps pour les nécromanciens justement si les tanks ne meurent pas assez vite , et les illusionnistes... ben je crois pas non plus qu'ils fassent des dégats eux aussi, mais bon, il se peut ( je pense ) qu'ils aient accés à des sorts qui font des dégats, mais pas énormément
Citation :
Provient du message de Orba Moonstar
Oui mais je parlais surtout des mages qui tuent, y'aura pas assez de corps pour les nécromanciens justement si les tanks ne meurent pas assez vite , et les illusionnistes... ben je crois pas non plus qu'ils fassent des dégats eux aussi, mais bon, il se peut ( je pense ) qu'ils aient accés à des sorts qui font des dégats, mais pas énormément
Je crois que les necro pourraient se trouvez des pets dans des zones hanté, ils seront pas obliger de prendre des joueurs pour se faire des pets

-> Je ferais barde mais bon vu le peut d'info (a par qu'il est sur que les barde se serviront d'instruments) c'est quand meme loin d'etre sur
Vue que le Barde est classe comme les Rogues , je penserais qu'il sera plus que le Menestrel de Daoc ( Je sais ca sert a rien de comparer les classes de différents jeux , mais c'est le seul que je connais bien et ca aide toujours pour se donner une idée ).

M'enfin ... c'est uniquement des spéculations. J'ai hâte que le NDA soit levé ne serais-ce que sur ca mais peut encore attendre la Reb
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
il y a la classe de prêtre ?
Je veux donner des béné, soigner les newbies, taper la liche ... quoi c'est pas T4C ? oops, désolé
Bah j'èspere! Jouer sans béné?! pff impensable...

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés