stricnine

Dernières publications

RSS
13 août 2015 à 04:10 - Messages
Un jeu pvp est habituellement affaire de grosses guildes ou d'alliances. Rapidement les casus abandonnent devant l' impossibil... Lire la suite
23 février 2011 à 20:48 - Messages
2 serveurs français ça me parait trop peu. Je crois que la pré release ce sera plutôt le lundi 28 lorsqu'ils ajouteront 1 se... Lire la suite
l'un des problèmes c'est que dans la majorité des guildes, il y a des gens qui ont préco et d'autres pas. Donc, les joue... Lire la suite
Oui oui effectivement si le serveur tient le coup, ils seront content mais s'il tient pas le coup... On ne sera pas cont... Lire la suite
23 février 2011 à 16:31 - Messages
Êtes vous sur pour les wardstones ? ça me paraît dommage que sur un serveur pve tu ne puisses pas mettre ton flag pvp pour t... Lire la suite
11 septembre 2009 à 08:29 - Messages
Y a t-il un endroit ou l'on peut voir si les serveurs sont down ?Si non, est ce prévu pour la sortie ?... Lire la suite
20 octobre 2008 à 06:11 - Messages
le problème s'est résolu tout seul y a fallu faire qques essais supplémentaires.... Lire la suite
20 octobre 2008 à 06:08 - Discussion
J'arrive à me connecter avec le patcher mais lorsque j'arrive sur la page des persos, ça me retape direct sur le choix des serve... Lire la suite
4 octobre 2008 à 08:52 - Messages
Pour ma part, ça m'arrive uniquement lors des heures de grosses influences sur le net (en général) et pas tout le temps. Je pe... Lire la suite
28 septembre 2008 à 18:18 - Messages
bah moi je suis en belgique, mon fai est VOO et mm problème j'ai pu me connecter vers 17H30. Je deco et me reco 10 min plus tar... Lire la suite
18 septembre 2008 à 08:23 - Messages
moi a leur place j'aurais ouvert les inscriptions 5 min à l'avance rien que pour redorer ma médaille mais bon...... Lire la suite
je cite :Demain sera un grand jour pour la communauté WAR, nous procéderons au lancement officiel du jeu. Si des milliers d’ent... Lire la suite
parce qu'ils sont moins malin que nous pardi !... Lire la suite
12 septembre 2008 à 21:31 - Messages
OUI c'est une de mes craintes sur daoc avec près de 3000 joueurs, j'espère qu'il y aura assez de place pour se bouger autour de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    stricnine n'a publié aucune critique de jeu.