stricnine

Dernières publications

RSS
14 décembre 2003 à 19:00 - Messages
Et bien moi, je cotoie un certain nombre de forum dont de guilde interjeu et j'ai rarement vu qu'on ne parlait pa de dnl. Donc... Lire la suite
24 novembre 2003 à 21:15 - Messages
rien a dire c tres beau a part p-e que ca nous fait saliver encore plus. Moi quand je vois ca je me dis qu'une chose -----> JE... Lire la suite
24 novembre 2003 à 08:57 - Messages
oui il y a plein de joueur qu'il tue a vue les plus petits joueurs voila donc une bonne raison du wanted. T4c c'etait qques ce... Lire la suite
Pour moi le wanted sera plus un outils pour l'amusement qu'autre chose. Tu tues des petits levels ennemis ok mais alors tu pas... Lire la suite
24 novembre 2003 à 08:51 - Messages
C'est clair qu'ils vont servir de dragoon pour des quetes haut niveaux ou de guilde. perso je pense qu'il doit se cacher dans u... Lire la suite
21 novembre 2003 à 21:10 - Messages
vi un serveur en release donc un serveur en beta avant a mon avis plutot light mais c pa encore tout a fait défini :aide:... Lire la suite
vo mieu mais c pa vital, une bonne guilde francophone, une region reputée pour sa population frenchies et tou passera tou seul ... Lire la suite
21 novembre 2003 à 17:28 - Messages
ben je crois que l'armure en peaux de mouton je l'ai pa deja vue donc ca c nouveau non? :)... Lire la suite
21 novembre 2003 à 17:23 - Messages
dsl mais tu es plutot mal barre et je parle pa le fait que tu ne c pa parler anglais car je pense que tu es loin d'etre le seul... Lire la suite
21 novembre 2003 à 08:52 - Messages
que de speculation !!:monstre:en tous cas moi je suis contre une armada qui prennent des forts comme ils le veulent j'ai assist... Lire la suite
21 novembre 2003 à 07:26 - Messages
meme avis que plus haut le dodo et autres montures ne prete pa a un speed de classe mais bon comme on connait rien sur les clas... Lire la suite
21 novembre 2003 à 07:21 - Messages
moi je dis que si c de la pub car rien que pour le reportage sur dnl je vais aller me l'acheter :bouffon: rhaaaaaaaa qu'est ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    stricnine n'a publié aucune critique de jeu.