Classe(s) à speed ?

 
Partager Rechercher
pas d'infos la dessus .

Mais vu que n'importe qui pourra monter son dodo, et que contrairement a daoc, le dodo (qui est une sorte de cheval) peut aller partout et que c'est nous qui le dirigeons, ca sera pas tres genant de n'avoir pas de self speed.

Mais l'on peut supposer le barde deja ...(mais pas sur)
Ca dépend la vitesse à laquelle tu veux aller, mais vu que les premières montures (genre dodo) ont l'air assez libre d'accès et que tu peux les contrôler (cad pas de route pré-établis comme dans DAoC et les chevaux) c'est tout aussi pratique je pense.
Après faut voir si on peut cumuler monture et sort de vitesse.
__________________
Eilanelena.
Nous sommes déjà sûr effectivement que les explorateurs disposeront de meilleures capacités de déplacement (en fonction des axes développés). Sans compter qu'ils dressent les animaux parmi les plus rapides (chevaux, même s'ils sont peu tout-terrain, dragons etc.).

Mais je crois que ça peut prendre des formes très variées. Par exemple, certains terrains sont plus difficilement praticables que d'autres (déplacement plus lent en montagne que sur route, par exemple). Certaines classes pourront ignorer ces différences (comme le druide, qui peut se déplacer en zone sauvage facilement).

Mais je n'ai rien lu concernant un sort de speed pour les bardes (sauf inspiration de DAoC, mais ce n'est pas vraiment l'esprit du barde D&D, par exemple). Mais en tant que classe de soutien, ils ont peut-être des sorts permettant d'ignorer la fatigue, par exemple... Indirectement, ça peut influer sur la vitesse, mais seulement indirectement.
A mon avis il n'y aura pas de sort de vitesse a la Daoc Sinon cela donnera bcp moins de valeur aux montures, et personnellement entre allumer un sort de Vitesse , et monter mon Dodo , y'a pas d'hésitation ce que je préfère

Ding Dauphin/Dauphine ! iik iik iik
Vu que les dodos sont accessibles à tous et que l'on peut les diriger, je ne pense pas qu'il y aura un speed à la DAoC . Mais peut etre que certaines classes disposeront d'un "regen endu" ou encore un sort qui se rapproche de la fuite des chasseurs/rangers de DAoC qui ne sont que effectifs quelques secondes et reutilisables que lorsque le "timer" est ecoulé .
Avis perso --> j'espere que les sorts de fuite seront presents pour certaines classes furtives ou pour une certaine "branche" de l'exploration .

Sinon l'idée des bottes magiques serait sympa et novatrice
Citation :
Provient du message de Oxas

Sinon l'idée des bottes magiques serait sympa et novatrice
Rien de novateur là dedans... c'est quelque chose de très banal dans un jeu de rôle. Ca date de D&D, au minimum...
[hs] Oui le Dodo a exister sur l'ile de la reunion ,l'ile maurice eet madasgascard aussi
Mais a la Reunion on continu a le faire vivre sous la forme d'une biere
Pas cher mais a base de rhum un peu forte si je me rappel bien qu'est ce que sa cogne cette saloperie [hs]
Je pense pas qu'il y aura de classe a speed dans le jeu etant donner l'evantail considerable de moyens de locomotion qui devrait etre mis a notre disposition
Oui le dodo est la première espèce enregistrée comme ayant été éradiquée par l'homme... glorieuse chose n'est-ce pas ? Je trouve cela très drôle de faire revivre cet animal (un peu bizarre non ?) au travers de D&L. Il existe plusieurs spécimens empaillés dont un qui se trouve à la Grande Gallerie du Muséum d'Histoire Naturelle de Paris, si vous avez l'occasion d'y aller (superbe endroit d'ailleurs).

Pour en revenir au sujet de départ, il n'y a pas selon moi l'utilité d'une classe à speed (tu viens de DAOC toi ? Je me trompe ?) dans un monde où :
- 1° il y'a des montures que l'on est libre d'utiliser comme on veut (pas comme les chevaux de DAOC) et que l'ont peut dresser je crois... soi même, tuer et manger si on a que ça pour survivre...
- 2° il existe la téléportation, gérée par les joueurs qui plus est...

Voilà, sinon peut-être quelques bonus temporaires tels que le sprint mais, pour une fois, pourrait-on marcher normalement dans un monde plutôt que de courrir des heures sans perdre haleine ?
La réponse de Klearik amène une autre question.. devra-t-on nourrir son dodo ? Et si oui, mange-t-il aussi seulement des pastèques ?

Mais pas mal pour l'Age de Glace, faut y penser

Autre question : est-ce qu'il y aura des écureuils dans les arbres ?
__________________
Eilanelena.
Pour ce qui est de nourrir les dodos, aux dernières nouvelles les devs n'avaient pas encore pris leur décision

Pour le 'speed' personnellement je n'ai rien vu là dessus.
En outre un 'sort de speed-fuite' à la DAOC me semble plutôt inutile dans le jeu car ils ont pris en compte un facteur beaucoup plus réaliste (merci à eux d'ailleurs), celui de l'équipement. Les grands guerriers lourdement bardés de fer n'auront pas la même vitesse de course que les assassins et autres archers équipés plus légèrement.
__________________
http://membres.lycos.fr/llyan/images/signatureBohe.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés