Voila je m'explique :
Tout ce que j'ai pu voir sur DnL est extrement alléchant , on a l'impression qu'il y aura tout ce que l'on aurait voulu dans nos précedent jeux , et ce , malgré le peu d'information que l'on a finalement. On a beaucoup de grande ligne , mais question detail , casiment rien. (rien sur les classes , rien sur l'artisanat , rien sur les combats , rien sur la fameuse dimension social,rien sur le gameplay en somme).
Donc voila , tout cela donne une chose : ca nous permet a tous de laisser aller notre imagination , de nous laisser croire qu'il y aura dans DnL tout ce dont on a revé en jouant a d'autre jeux.
Mais qui y aura t'il vraiment ? La seule chose dont on est sur c'est que le monde sera tres tres tres grand. mais apres ? Le jeux est quand meme en dev depuis 3 ans , et il censé sortir dans un peu plus de 6 moi, donc on peut imaginer que la majeur parti du travail est quand meme fait, mais pourtant , on sait tres tres peu de choses.
Personnelement , j'ai tres peur d'etre tres decu , et plus ca "avance" , plus je me dit qu'au final , on risque de tombé sur un jeux qui se veux tellement "vaste" sur tout les plan , qu'on aura quelque chose de vide (toujours sur tout les plan  ) .
Qu'en pensez vous ?
|