Nouveau screen de la beta online :)

Partager Rechercher
Autant les paysages sont a tomber autant je trouve les personnages moyen.

Et en plus c'est toujours les deux mêmes types d'armures dans les screenshots (ok y en a un troisiéme aussi sur le screen des skels et l'artwork sur les Dark elfs).

J'espere qu'il y en aura vraiment bcp de types différents, mm des armures avec des stats équivalentes, mais pas le même look.
C'est vrai que les textures des persos font un peu légère, uniforme.

Les "mâles" ont une drôle d'expression de bouche, style bloqué sur un sourire béat

Ca pêche un peu à côté des décors.
J'ai posté un comentaire sur cette image :

Les personnages sont tres moches et malformés, les armures sont horribles et simplistes. Quand au paysage il a l'air magnifique. Je me demande quelle machine pourra faire tourner ces personnages affreux dans ce monde si précis. Il y a du boulot... mais ca a l'air en bonne voie.

J'ai mis ce que je pensais, c'est le seul comentaire qui est constructif
[edit]
Grossieretés
Merci d'eviter a l'avenir.
Moi je dis juste :
- j'espère qu'ils continuent à bosser sur les persos;
- j'espere que leur moteur graphique est amical aux machines normales;
- j'espere que le père noël existe pour changer de processeur.

Mais ce que j'aimerais beaucoup savoir aussi c'est comment les persos bouges, et quelles sont les attitudes qu'ils peuvent prendre à ce jour (cad qu'on nous donne des film et pas des screen).

En tous cas, des screens issuent de la béta online seront toujours la bienvenue !

Merci encore
pas mal du tout, c' est vrai que les personnages ne sont pas super bien modélisé (usrout les 2 aux extremités ) mais j' ai confiance

Citation :
Provient du message de Arnediad
les autres c'est ohh c'est booo vous me prenez à la beta [snip]

[edit] Edition d'un morceau de citation [/edit]
j'avoue que étant un demi-troll j'espere qu'ils feront des habits plus ample ... pcq un sexe d'humain bon c'est encore discret , mais un sexe de demi-troll ... ( je tiens plus du troll que du demi , de ce coté la )

Amicalement
skoot
Citation :
Provient du message de Skoot
j'avoue que étant un demi-troll j'espere qu'ils feront des habits plus ample ... pcq un sexe d'humain bon c'est encore discret , mais un sexe de demi-troll ... ( je tiens plus du troll que du demi , de ce coté la )

Amicalement
skoot
ouais enfin sans les pustules c'est tout de suite moins imposant un sexe de troll
si les textures des persos ne sont pas super affiné, c' est peut être parce que le photographe a baissé la qualité pour que ca ne ram pas (simple spéculation hein )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés