Nouveau screen de la beta online :)

Partager Rechercher
Dite ! a moins que ce soit le fan club de Patrick Dupond ,ou les petits rats de l'opéra d' AL Drifa, je serais plutôt d'accord pour changer de tailleur.
Cela dit la gente féminine semble mieux réussie !
Je trouve les décors grandioses et les personnages d'une laideur et d'une raideur épouvantables. J'espére que les concepteurs nous offriront des avatars attachants, ca compte beaucoup en ce qui me concerne.
Tout les jeux ne sont pas comme DAoC ...
il y aura des quetes epiques en 3 etapes.

Par contre pas d'infos sur ce qu'elles permettent
Plus je regarde les différents screens récemment publiés, et plus je trouve que les personnages ne "collent" pas bien avec les décors. Je ne sais pas l'expliquer, mais il y a comme quelque chose qui me chiffonne dans ces images... :x
Dieu que c'est laid !

Ca sent bien la beta la rappelez-vous les premiere mouture dans la beto DAOC... ct catastrophique de laideur .

C'est rien ca, les texture de paufinage ca vient à la fin. Enfin je sais pas comment vous faites, mais moi ca me donne pas du tout du tout du tout envie d'etre testeur. Decouvrir le jeu sous cet aspect LA... très peu pour moi. Non je vais attendre le produit finit ^^ Ca sera plus supportable.
hmm allez j'ose..

Un beta testeur.. c'est bien une personne qui .. inspecte un produit sous toutes ces coutures.?
Qui essai tout ce qui est imaginable dessus.?

alors...

Citation :
Provient du message de Roses
Je veux etre beta tester
Pas de souci Rose.. il y a bien un gentil garçon qui va se dévouer de te faire ça

Keit'
Citation :
Provient du message de Keitana
hmm allez j'ose..

Un beta testeur.. c'est bien une personne qui .. inspecte un produit sous toutes ces coutures.?
Qui essai tout ce qui est imaginable dessus.?

alors...

Pas de souci Rose.. il y a bien un gentil garçon qui va se dévouer de te faire ça

Keit'
je me dévoue éventuellement

suis tjs arrangeant moi
Citation :
Provient du message de Alderic

ok y aura peut être des quêtes epics, mais de la à supposer qu'elles vont donner une "armure epique", comme on peut en avoir l'expérience dans DAoC...
Très joli mais maintenant j'aimerai bien qu'ils passent à la vitesse supérieure et qu'ils montrent une scène de combat ou à l'intérieur d'un bâtiment (chateau, auberge, échoppe, maison...) même si ce n'est pas le but ultime de ces premières phases de bêta!

Bravo quand même malgré peu de diversité!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
graphiquement les personnages sont moches (surtout les hommes), par contre point de vue décor, c'est vrai que c'est joli.

Heureusement que ce n'est que la béta et j'espere sincérement que les devs vont bosser sérieusement sur les personnages, lol

Y en a ici, j en suis sur ils disent que les personnages sobt magnifiques avant meme d avoir vu le screen, lol Sinon doivent avoir de sérieux pbs de vue

(PS : Mdr les calcifs moule-burnes ! Les devs ont craké ou koi ?! lol
ils ont du s envoyer kelkes bédos avant de créer les vétements, lol Ou alors ce sont des Italiens fashion à la pointe de la mode
)
Citation :

Sisi ya un peu plus d info :

-3 grandes quêtes épiques par classe de personnage. Set complet d’habillement et d’armes par quête.

source
Citation :
Provient du message de Arnediad
[i]J'ai posté un comentaire sur cette image :

Les personnages sont tres moches et malformés, les armures sont horribles et simplistes. Quand au paysage il a l'air magnifique. Je me demande quelle machine pourra faire tourner ces personnages affreux dans ce monde si précis. Il y a du boulot... mais ca a l'air en bonne voie.

J'ai mis ce que je pensais, c'est le seul comentaire qui est constructif
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué c'est une bêta, je te renvoie sur un autre sujet qui mettait quelques screens de Daoc en bêta : je te laisse apprécier !
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Sisi ya un peu plus d info :

-3 grandes quêtes épiques par classe de personnage. Set complet d’habillement et d’armes par quête.

source
ok mea culpa, ils ont repris un système à la DAoC en l'améliorant. Je suppose que les 3 quêtes épiques correspondent aux voies à la disposition de chaque classe de personnage et qu'on ne se retrouvera pas comme à DAoC avec les mêmes armes et armures pour des personnages orientés différement (ouaiiiis un bonus en épée, je suis spé marteau, c'est le genre de truc qu'on rencontre dans DAoC ).
Citation :
Provient du message de Mastokk
ok mea culpa, ils ont repris un système à la DAoC en l'améliorant. Je suppose que les 3 quêtes épiques correspondent aux voies à la disposition de chaque classe de personnage et qu'on ne se retrouvera pas comme à DAoC avec les mêmes armes et armures pour des personnages orientés différement (ouaiiiis un bonus en épée, je suis spé marteau, c'est le genre de truc qu'on rencontre dans DAoC ).
clair bien relou ca les epiques par classe et non par spé
Citation :

c' est 3 quêtes épiques qui rapporterons un equipement entier (30 objets pour les 30 emplacements) a chaque quêtes

[edit] ouned

Citation :
Provient du message de Pestem
pour vous rassure voici un screen du debut de la beta de daoc, comment dire.... http://camelotvault.ign.com/thegame/...l/SSHOT005.jpg
ca a pas beaucoup changé je trouve
Citation :
Provient du message de ^Shino^
[i]Y en a ici, j en suis sur ils disent que les personnages sobt magnifiques avant meme d avoir vu le screen, lol Sinon doivent avoir de sérieux pbs de vue
Par rapport à d'autre screen je trouve les personnages beaucoup mieux, par contre je t'accorde que les "mal" sont pas géniaux, et pourtant j'ai des probs de vue ^^.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés