Abzalon

Dernières publications

RSS
16 novembre 2008 à 00:46 - Messages
Moi j'ai une petite idée, mais peu être à t elle déjà été cité:confus: Un fort qui appartient à la faction lambda influe avec ... Lire la suite
15 novembre 2008 à 17:11 - Messages
Hé bien, j'ai conçu pas mal d'univers et cela m'a enseigné une sorte de cahier des charge.D'abord il faut définir les bases je ... Lire la suite
Tu tape à coté Kazamale créateur du fil demande des conseils et pas un débat sur la meilleur façon de créer un monde...Ce qui r... Lire la suite
1 novembre 2008 à 18:07 - Messages
Que vois-je! une pub! Qui de plus n'a rien faire ici:chut:... Lire la suite
27 septembre 2008 à 02:46 - Discussion
Bonjour à tous Voila, je viens d'acheter le jeux via EA. J'essaye donc de le télécharger mais hélas, je suis en résidence unive... Lire la suite
11 août 2007 à 01:03 - Messages
Je ne pense pas que lors du premier tome, quand l'auteur parle des atrocité qu'il y a dans le nord, (dixit les gens dont on a ... Lire la suite
30 mai 2007 à 13:00 - Messages
Le serveur est déjà surchargé :travers:... Lire la suite
11 avril 2007 à 20:23 - Messages
Tu joue deja à Warhammer 40k tu sais dejà ce que c'est banquer :DSinon j'arrivai à faire tourner Wow avec un pentium 800 mHz co... Lire la suite
5 avril 2007 à 01:46 - Messages
Oui mais pour être lvl 3 faut finir le lvl2 et quand on n'est pas mage (bouh!! je sais, j'aime les defis ;) ) je connais pas a... Lire la suite
3 avril 2007 à 21:43 - Messages
Deux heure que je suis dessus pas moyen de passer lvl3. Le sous sol de lh grouille de pk fier de leur poignés de niveau supplem... Lire la suite
16 novembre 2005 à 23:34 - Messages
Moi je commence à être inquiet:J'ai l'impression que l'aspect Rp va passer à la trappe :sanglote: Et l'artisanat dans tout ça? ... Lire la suite
Espérons...Mais pour revenir à mes angoisses je pense que le Rp est beaucoup influancé par les possibilitées d'interraction ave... Lire la suite

Jeux

    Abzalon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Abzalon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Abzalon n'a publié aucune critique de jeu.