Bien le bonjour à tous!
Je sais bien que le sujet de la configuration requise pour WAR a déja été abordée dans moults sujets, mais mon cas est assez particulier, et j'ai beau me triturer les méninges et chercher sur le net, je ne trouve pas la réponse à ma question...
Je fais donc appel à vous, en désespoir de cause:
Je suis un grand fan de wargame, et je ne compte plus mes armées de WH40k, de warhammer, et de conf'...bref, je ne peux en aucun cas passer à coté de WAR, car je suis aussi un gamer!
Le pb c'est que mon ordinateur récemment acheté l'a été à des fins de bureautique, et que je le sais insuffisant.
C'est un portable MSI, je compte l'upgrader pour qu'il ait 1.5 G de RAM, mais le gros problème reste la carte graphique...
En fait voila, je le dis même si j'ai honte, j'ai une Geforce GO 6100...
Je voulais savoir si j'avais la moindre chance de faire tourner WAR avec ca...
Dans le cas contraire, je dois bien sur changer de carte graphique. J'ai cependant crû comprendre que c'était impossible sur un ordinateur portable, sauf technologie MXM...est-il possible de savoir si ma Geforce 6100 est une MXM?
Dans le cas contraire, quelle alternative me reste-t-il pour changer de carte?
Si il n'y en a d'autre, que puis-je faire, si ce n'est me pendre d'ores et déjà d'apprendre que je ne pourrai participer à la sortie du jeu que j'appelle de mes voeux depuis toujours?
Bref, la lame de la guillotine attend patiemment au dessu de ma tête, et vous pouvez la lacher quand vous voulez...mais ce sera toujours mieux que de ne pas savoir! je me remets en vous et j'attends vos réponses...
merci d'avance. A bientot.
|