Aller à la page... |
Marketing et DnL
|
Partager | Rechercher |
|
houlà oui d'un coup ca fait beaucoup moins de membres
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Surtout vu ma position ![]() Pour remplir le formulaire, nul besoin d'etre inscrit sur le forum, simplement sur le site. (de tte façon forum et site c meme BDD) Le pseudo d'inscription n'apparait sur le forum que si son possesseur post au moins 1 message (je connais parfaitement le site et le forum; qui sont postnuke 0.7.2.3 phenix et Xforum 1.81; site strictement identique a mon propre site de guilde daoc) http://www.darkandlight.net/modules....ist&file=index voici la liste d'inscris ayant acces au formulaire, sans pour autant obligatoirement apparaitre en tant qu'inscrit sur le forum. [ registered: 61273 | online: 51 | newest user: kigabit ] |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Houla
mea culpa je me prosterne a vos pied maitre Alderic ![]() faite de moi ce que vous voulez ![]() *gaffe quand meme suis necro* |
![]() |
|
|
Bah je trouve que faire de la pub à tout va ça ne sert strictement à rien, si les gens sont intéressés par le jeu c'est eux qui doivent venir au jeu et essayer d'en apprendre plus pour décider si on y jouera ou pas et comme l'a dit Alderic NpCube c'est pas Sony
![]() PS: ça me fait penser que même après la sortie d'un jeu il n'y a jamais de publicité à la télévision peut être parce que ce serait du gaspillage en tenant compte que tous ceux qui regardent la télévision n'ont nécessairement pas Internet ![]()
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|