yaura-t-il un serveur beta FR ?

 
Partager Rechercher
jai eu beau chercher je n'ai pas trouvé
donc si il ya un serveur FR beta, est-ce que pour la version commerciale il y ai des chances que ce soit le meme? histoire de ne pas perdre son perso (jai jamais participé a une beta... je me renseigne)

sinon je suis pour aller dans une guilde serieuse, jai de l'exp je joue a daoc donc pas un noob ( selon votre appelation de newbie )

Sinon vous c plutot dark ou night?
le jeu est francais non? on peut esperer qu'il soit en francais non?
Dark pour moi, sinon pour ce qui est du francais, il y aura une interface en francais et normalement les PNJ parleront en francais ou en anglais (voire d'autres langue) suivant la langue d'installation, mais il n'y aura pas de serveur spécial pour les francophone.
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
Pour ce qui est du serveur : Il y a deja plusieur post qui en parle, en bref je le rapelle
Il n'y aura qu'un seul et unique serveur pour tout les pays, donc francais, anglais, etc... Tous mélangé sur le même serveur.
Ensuite vu qu'il n'y aura qu'un seul serveur a la commercial, tu peux donc dire dors et déja que yaura pas de serveur francais pour la béta( ce n'est pas une certitude, mais ca serait bête de le faire, sachant qu'apres yaura pas).
Ensuite, en règle général les perso ou toutes choses fait pendant la béta, ne serra pas garder. Nous commenceront sur un serveur complètement vierge (je parle d'une généralité, je sais pas ce qu'on prévu les devs a ce sujet).
Ensuite le jeux serra traduit en francais oui, pour tout sauf les nom de lieu ou d'objet, afin de garder une cohérence entre les différentes langues.
Ooz, il n'y a pas à se poser la questions vu qu'il n'y aura qu'un serveur pour tout le monde

Citation :
sinon je suis pour aller dans une guilde serieuse, jai de l'exp je joue a daoc donc pas un noob ( selon votre appelation de newbie )
Tout dépend de la définition du newbie qu'on a.. moi je pense pas avoir la même que la tienne.
Et après, et bien les guildes.. Fait le tour des forums et des guildes officielles sur ce forum Jol et sur le site officiel, tu devrais trouver quelque chose.. ou alors tu attends d'en trouver une naturellement IG.

Citation :
donc si il ya un serveur FR beta, est-ce que pour la version commerciale il y ai des chances que ce soit le meme? histoire de ne pas perdre son perso (jai jamais participé a une beta... je me renseigne)
Et non.. tu ne peux pas garder ton perso de bêta parce que ça désavantagerai les joueurs qui arriveraient seulement en version commerciale, tous les persos de bêta sont effacés ou alors ont un avantage ridicule histoire de.. Mais rien de transcendantal, donc tu ne pourras pas conserver ton perso niveau 25 ou plus à la sortie officielle.
__________________
Eilanelena.
Tout d'abord il n'y aura pas de serveur FR au sens où tu l'entends car tout le monde (FR,D,US,GB...) seront sur le même monde. Par contre il y aura sûrement des serveurs au sens physique du terme situés en France et ailleurs ds le monde et reliés entre eux pour favoriser le ping (en tk je pense mais bon j'y connais rien donc ce que je dit là c'est pas sur du tout )


Sinon pour ce qui est de garder les persos après le beta test j'ai jamais vu ça et je suis 100% contre. Maintenant j'avais lu quelque part qu'ils comptaient récompenser les beta-testeurs après la release mais sans plus de précision. J'espere pour ma part que la "récompense" ne sera pas démesurée

[Edit]
Argh je dois vraiment être lent à écrire
Je pensait être le 4e post du topic et je vois que Marflin, Smb et Eowyn m'ont devancés
/me pars prendre des cours de dactylo
[/Edit]
__________________
http://www.guilde-ke.net/stats/wow/roster/img.php?name=amune
Il me semble que la recompense pour certain béta texteur, était qu'une ville porterai peut etre leur nom, ce qui est assez sympas

A vérifie quand meme !

Edit : pour aller avec la réponse de eowyn.
Juste pour dire qu'on reste ds le même ordre d'idée que ce que j'avais dit
Et d'ailleur j'approuve ce système.
Citation :
Il me semble que la recompense pour certain béta texteur, était qu'une ville porterai peut etre leur nom, ce qui est assez sympas
Il ne me semble pas pour les villes, mais des lieux, ou peut-être des statues, enfin ce genre là, peut-être des villes aussi.. mais l'idée générale c'est de récompenser les bêta-testeurs par une marque indélébile dans le jeux, et non pas par un perso plus puissant.
Personnellement je trouve cette idée plus sympathique.
__________________
Eilanelena.
En général les personne squi ont beaucoup participé ont en effet leur nom dans le jeu. IL arrive aussi que des beta testeur moins important se voie attribué un leger bonus, un peu d'or en banque par exemple.

Mais quoi qu'il arrive les perso seront supprimé a la fin de la béta de sur, et même peut etre dans la béta même.

Apres pour ta qualité de noob, désolé mais euh ca ne veut rien dire
D'une part, tu connais peut etre DAOC tres bien, mais DnL n'est pas DAOC, donc tu es bien, comme 95% des gens du forum un noob (les 5autres %etant le veinard pris a la béta 1 )

Par contre, le sujet du server unnique et de la traduction a été abordé un tat de fois et dois figurer dans la FAQ.
Même si tu ne peux pas garder ton perso entre la bêta et la version commerciale, rien que le fait d'avoir pu tester le jeu en avant première est déjà une récompense en soi et un sérieux avantage pour les débuts sur la version com.
Tu connais déjà les lieux , tu as appris à appréhender l'interface et éventuellement effectué une partie de certains passages obligés pour newbie.
A savourer pleinement car se petit "état de grâce" de dure souvent pas très longtemps .
Citation :
Provient du message de Ghainor
Light ou Dark ?

Ca dépent de ou irons les amis
Ttsssss!! Cteu gâchis!!

Ghainor, tavais une occase unique de faire un jeu de mot pourri, et tu la laisses passer comme ça, en restant totalement amorphe... Donc je me permets de le faire et de me taper la honte qui te serait revenu de droit :

"Ca dépend de où les potirons..."

Voilà, cest mieux comme ça, Halloween était ya pas si longtemps, cest presque dactualité... Hein?? Ah, oui, la sortie...

<se dirige sur ce chemin qui connaît par coeur, le sourire aux lèvres, tout fier de lui>

Citation :
Provient du message de OoZ
heu si c'est qu'un serveur mondial, la langue utilisée sera l'anglais...

ok jprend des cours
vo mieu mais c pa vital, une bonne guilde francophone, une region reputée pour sa population frenchies et tou passera tou seul j'en sui (presque) sur.

see you IG ( ca veut dire : rendez vous dans le jeu)
Re: yaura-t-il un serveur beta FR ?
Citation :
Provient du message de OoZ
sinon je suis pour aller dans une guilde serieuse, jai de l'exp je joue a daoc donc pas un noob ( selon votre appelation de newbie )
hum, je sais pas si on peut consideré l' unique experience DAoC comme une experience qui conviens a un MMORPG

et au debut tu pédaleras dans la semoule comme tout le monde aussi bien pour pex que pour trouver comment sortir ton arme

et au fait, DnL pas basé sur le leveling (enfin c' est ce que disent les Dèvs )

ps : Light pour moi
Bah jvoit pas en quoi c'est malheureux, c'est l'anglais, bah voilà.
Spa plus pire pour eux, et pour nous, bah ca nous permet de s'améliorer quand même un peu dans la langue la plus internationale du monde
Perso ca me gêne pas.
Dans tous les cas j'ai des pottos francophones avec qui je jouerai, donc que la plupart parle anglais, bah si ca les arrange, tant mieux pour eux quoi
C'est triste parce que le français est une jolie langue trop peu parlée. Même si je comprend et parle l'anglais, je m'efforce de jouer avec des gens qui ont la même langue maternelle que moi.

Un serveur francophone devrait être une obligation dans chaque MMORPG qui sort chez nous pareil pour un serveur germanophone pour les allemands...
La langue du pays d'où le jeu est vendu devrait prédominer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés