Marflin

Dernières publications

RSS
14 février 2005 à 15:46 - Messages
Je doute que cela soit possible car en effet cela donnerait la posibilter de donner a l'utilisateur direct 10 jours gratuit en ... Lire la suite
9 janvier 2005 à 14:19 - Messages
pop de server des beta cloased pvp, donc on est a 8 serveur EN, et deux DEsachant qu'en EN il manque le 1 et le 7, ce qui monte... Lire la suite
9 janvier 2005 à 11:37 - Messages
perso j'ai reussi a rentrer, bon j'ai tout de suite arreter, je voulais juste voir un poil genre 10 sec koi :)mais ca laguais p... Lire la suite
10 décembre 2004 à 10:44 - Messages
a la limite le kit de préco sert a rien, parce que bon. n'importe qui a un kit de préco. Si ils ont pris tes coordonnées alors ... Lire la suite
8 décembre 2004 à 14:22 - Messages
je viens tout juste de recevoir le mail d'annulation. Commande passé le 26, par contre l'heure m'en rapelle plus. Voila pour le... Lire la suite
beuh moi perso, j'avais pris mes précotion, je l'avais commandé a la FNAC en plus, donc comme je l'ai deja, a la limite ca me d... Lire la suite
Oula 12h26, j'espere qu'il annule pas en fonction de l'heure, sinon va y avoir beaucoup trop de décu :(... Lire la suite
28 novembre 2004 à 23:19 - Messages
Vous auriez un lien a me donner pour dl cette version, meme si y'aura peut etre a redl tout a l'open, c po grave. Ca coute rie... Lire la suite
20 octobre 2004 à 21:35 - Messages
Pour ma part j'aime pas trop l'armure montré sur le screen (eq2), je n'ai pas vu les autres screen d'armure pour eq2, donc je p... Lire la suite
30 septembre 2004 à 00:32 - Messages
Tu résume tout a fait le point de vue que j'ai voulu passer par mon mess Alderic :) ;)... Lire la suite
29 septembre 2004 à 13:14 - Messages
Pour donner mon point de vue. Je joue a Eve depuis un peu, et je suis dans une guilde francophone, je n'ai aucun probleme de co... Lire la suite
19 juillet 2004 à 23:50 - Messages
J'aime pas mal, c un debut :) et c bienCa fais bien sur penser au donjon de naheulbeuk, mais pour ceux qui ne connaisse pas, ca... Lire la suite

Jeux

    Marflin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marflin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marflin n'a publié aucune critique de jeu.