Download de la beta, pour etre sure d'avoir bien compris

Répondre
Partager Rechercher
bon, vu que j'ai une petite connec et que j'en ai pour une bonne semaine à dl les 2,5 Go je voudrais etre sure d'avoir tout bien suivi:
le dl actuellement proposé est celui de la beta closed, et en principe on devrait en avoir un autre à retelecharger (donc encore 2,5Go) pour la beta open (celle qui m'interesse), MAIS il sera possible de jouer à la beta open avec le client de la closed en patchan/bidouillant ?
d'après ce que j'ai lu, même les joueurs US peuvent jouer sur serveur EU en modifiant leur truc donc normalement y'a pas de raison que la beta closed EU soit pas adaptable, au pire i manquera la localisation (traductions, etc), mais ca sera possible de jouer avec les 2,5Go que je dl actuellement ?
je prefererai jouer à une beta avec un jeu pas traduit (quitte à dl l'autre version en jouant) plutot que perdre presque 10jrs de jeu au lancement pour dl le reste, donc ca sera possible ?
rassurez moi
pour le moment il n'y a encore rien d'officiel et que des spéculations, alors tout est possible en l'état actuel.

Je pense qu'on devrait bientôt avoir plus d'info... (enfin j'espère )
Vous auriez un lien a me donner pour dl cette version, meme si y'aura peut etre a redl tout a l'open, c po grave. Ca coute rien de dl celle la si au cas ou un pacth serra possible.
Citation :
Publié par Elkactus
dl toutes les dernieres versions du client possible. Si ca tombe ca sera le client open US ce qui m'etonnerai pas.
Le client open US a deja un patch de retard , de plus en version 1.1.1 ( version actuelle ) europe closed beta et us release sont compatible

Donc je pense qu'avoir la version 1.1.1 closed europe devrais peux etre permettre d'avoir de l'avance pour le final beta test .... mais on se sais pas , ca depends du nombre de patch qu'il y aura entre temps
C'est la question que je me posais... Il tombe bien ce topic. J'attend également une réponse pour m'éclaircir et me soulager l'esprit... J'aimerais pas DL 2.5GO juste pour... la supprimer et en DL une autre juste après...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés