Second CD-key du collector

Répondre
Partager Rechercher
La version collector contient un second cd-key utilisable pour une durée limitée.
Est-il possible de garder les personnages créés à l'aide de cette clef et poursuivre son abonnement normalement ?
Est ce que blizzard a prévu cette éventualité si le joueur décide finalement d'acheter le jeu après la période d'essai ?

Si vous avez des infos à ce sujet, à vos claviers !

Hmmm pas de faux espoirs hein, c'est pour un pote qui n'a toujours pas reçu sa boîte. C'est déjà assez pénible comme ça
un réponse sur le forum officiel laissé a penser que le compte est réellement temporaire et ne peut pas être convertis en compte permanent même en achetant le jeu.
Je doute que cela soit possible car en effet cela donnerait la posibilter de donner a l'utilisateur direct 10 jours gratuit en plus, car il n'a cas utilisé cette clef, et une fois la fin de cette clef, utilisé l'autre, ce qui reviendrai a donner 40 jours gratuit au meme joueur, hors cette clef na pas rellement ete fait pour cela. Maintenant j'espere que je me trompe, parce que ca serait bien pour le cas que tu cites
Non, le compte invité n’offre que 10 jours gratuit mais ne permet pas de continuer à jouer dessus par la suite sans l’achat d’une boite normale.

Pour continuer à jouer, il faut obligatoirement acheter une boite de jeu (au moment de la création de compte, Il y a bien une option pour les joueurs ayant un compte invité (pour les 10 jours de jeux) et une option pour les comptes invités souhaitant prolonger leur 10 jours en validant avec le code d’une nouvelle boite achetée.

Mais au moins, la personne aura eu 40 jours de jeux inclus au lieu des 30 ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés