Collector : garder les 10 jours d'essai pour soi ?

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'édition Collector, on a deux clés :
- la sienne, dite "clé collector" avec ses 30 jours gratuits et les pets
- celle "pour un ami", avec 10 jours gratuits. Et si l'ami veut continuer, il doit acheter sa propre boite pour garder son compte et ses personnages.

Ma question : peut ont garder les 10 jours pour soi ?
Je veut dire que je crée mon compte avec la clé d'essai. Et au bout de 10 jours, je transforme le compte d'essai en compte permanent avec ma "clé collector" à moi (bien évidemment non encore utilisée).
Question subsidiaire, si cela marche, est ce que je bénéfice des pets Collector ?(certainement pas durant les 10 jours, mais après la transformation du compte avec ma clé collector...?)

Merci de vos réponses éclairées
clef version colector 10 jour .
salut tout le monde .

voila j'ai un pote qui a acheter la version colector est il a la clef de 10 jour qui va avec .

moi je voudrait crer un compte avec cette clef mais je voudrait savoir si au bout de 10 jour je pourrai garder mon compte (en payant l'abonnment bien sur ou si je devrait acheter une boite neuve )

merci
on pourra pas garder le compte et donc les persos, mais tout en rachetant une boite et une clef CD?
Si c'est le cas blizard à mal jouer son coup car ça veut dire recommencer un perso à zéro
Ils aurait du permettre de garder les perso tout en rachetant une boite.
Fusion, merci de regarder les messages déjà existants avant d'en poster un nouveau.

De plus ce persistant est recommandé pour ce genre de questions. Attention, les réponses y sont peut être déjà.
Citation :
Publié par Virus77
Pas possible.
Le compte est clos après les 10 jours d'essais...
Sur la FAQ US, il est explicitement indiqué que le compte était conservé :
Citation :
When those 10 days are up, the trial account will no longer be playable, but all the account, character, and item information are saved.
If you would like to continue playing World of Warcraft past that point, you will need to get your own retail copy of the game or of the Collector's Edition. Then, you will need to log into your Account Management page. Put in your new retail key, confirm your payment information, and you're good to go.
Source : FAQ US

Et je suppose que c'est bien à ses comptes d'essai que fait référence la page d'inscription européenne, sous le terme de clients invités :
Citation :
Clients «*Invités*» - Une fois que vous aurez activé votre compte «*invité*», vous pourrez cliquer sur le bouton ci-dessous quand vous le voudrez pour prolonger votre compte en entrant la clé d’authentification d’une boîte du commerce.
Généralement, je ne regarde pas les FAQ US, allez savoir pourquoi!

Sinon bah d'accord, me suis trompés, vous pouvez me flagellez avec des orties fraîches ! (mais doucement, hein! )!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés