Adha

Dernières publications

RSS
27 January 2006 à 13:45 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse Benmenz. Je retourne pleurer :sanglote: .... Lire la suite
27 January 2006 à 13:13 - Discussion
Coucou amis Joliens Vala, j'aimerais un petit éclaircissement. Un pote a souhaité créer un perso sur Elune mais il n'a pas réu... Lire la suite
26 August 2005 à 11:38 - Messages
:merci: Merci beaucoup pour vos réponses éclairées ! Je vais tester tout ça :)... Lire la suite
25 August 2005 à 19:22 - Discussion
Bonjour, je débute sur GW et j'aimerais votre avis concernant la seconde profession pour un necro. La plus viable en PVP, la p... Lire la suite
26 July 2005 à 10:35 - Messages
Ma petite sorcière est très intéressée même si ça n'est que pour valider :) Vala ^^... Lire la suite
13 July 2005 à 14:51 - Messages
Non j'ai vérifié ça aussi...... Lire la suite
Bah il me dit que oui... et ça marche sur le PC de mon collègue...... Lire la suite
13 July 2005 à 10:49 - Discussion
Bonjour, J'ai un gros souci au lancement de Catacombes. La mise à jour s'effectue parfaitement, je rentre mon mot de passe mai... Lire la suite
23 May 2005 à 13:55 - Messages
Bah avec un lead aussi optimiste, il est clair qu'on na va pas aller très loin. :mdr: :lit: Allez moi je retourne réviser pour ... Lire la suite
4 May 2005 à 14:10 - Messages
Après quelques mois d'absence sur WOW, c'est rassurant de s'apercevoir que rien n'a changé. C'est bon de revenir chez soi ! :m... Lire la suite
9 April 2005 à 11:58 - Messages
:doute: Encore un truc de mecs, c'est pathétique... Et pourquoi pas un concours de tee shirt mouillé :mdr: En plus, la miss re... Lire la suite

Jeux

Adha joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adha n'a publié aucune critique de jeu.