Adha |
Dernières publications

Merci beaucoup pour ta réponse Benmenz. Je retourne pleurer :sanglote: .... Lire la suite

Coucou amis Joliens Vala, j'aimerais un petit éclaircissement. Un pote a souhaité créer un perso sur Elune mais il n'a pas réu... Lire la suite

:merci: Merci beaucoup pour vos réponses éclairées ! Je vais tester tout ça :)... Lire la suite

Ma petite sorcière est très intéressée même si ça n'est que pour valider :) Vala ^^... Lire la suite

Non j'ai vérifié ça aussi...... Lire la suite
Bah il me dit que oui... et ça marche sur le PC de mon collègue...... Lire la suite

Bonjour, J'ai un gros souci au lancement de Catacombes. La mise à jour s'effectue parfaitement, je rentre mon mot de passe mai... Lire la suite

Bah avec un lead aussi optimiste, il est clair qu'on na va pas aller très loin. :mdr: :lit: Allez moi je retourne réviser pour ... Lire la suite

Après quelques mois d'absence sur WOW, c'est rassurant de s'apercevoir que rien n'a changé. C'est bon de revenir chez soi ! :m... Lire la suite

:doute: Encore un truc de mecs, c'est pathétique... Et pourquoi pas un concours de tee shirt mouillé :mdr: En plus, la miss re... Lire la suite