question necros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je débute sur GW et j'aimerais votre avis concernant la seconde profession pour un necro. La plus viable en PVP, la plus fun ou la plus folle, j'attends vos suggestions.
Toutes (Tout depend de ton equipe).

Enfin, si tu es nouveau a GW, que tu veux commencer un necro car tu aimes ca, le mieux c'est de commencer moines en secondaire (quelques heal/rez en PVE et premieres arenes, ca sauve la vie), et apres tu pourra debloquer/changer les autres classes secondaires au fur et a mesure que tu joues pour avoir une seconde classe adapte au build de ton equipe.
J'ai commencé mon premier perso Necro/Moine... Sang/Guérison tu fais un parfait moine de soutien: tu es intuable (avec les siphons et le regard du vampire) et tu soignes pas trop mal... Cependant en PvP je joue Necro/Envouteur et ca me comble de bonheur ^^ Donc ce que je te conseille c'est de tester les deux dans l'avant ascalon et de choisir définitivement ensuite ^^

C'est pas tres grave pour le PvE parce qu'on peut y arriver avec n'importe quelle profession tres facilement, cependant choisir "bien" ta seconde profession de suite te permùettra de débloquer de nombreuses compétences qui t'aideront en PvP...

Voila mon avis!
Personnellement en Pve il m'a été facile de passer l'ascension avec mon N/En
(Ascension = lvl20 + une bonne partie du jeu fait + accès au tombeau)

Je dois dire qu'à bas level c'était aussi un pur bonheur. Je faisait N/En spé sang, domination et illusion... Donc avec des combos, conjuration de phantasme, siphon de vie etc... je faisait des bons dégâts!

Je suis passé spé mort/châtiment pour le PvP et je m'amuse d'autant plus... Pour moi Necro et envoûteur sont deux classes à la fois complémentaire et qui vont dans le même sens... Voilà voilà!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés