[Orcanie] Prise relique inc

Partager Rechercher
Deja ouin ouin post , bin on se contente pas de prendre des tours comme disait un mid la derniere fois et puis vous nous avez invite a venir dans un autre post aussi donc voila.On est venu
Euhhh, Daoc univers persistant non ? Il me semble pas qu'ils arrêtent le serveur la nuit

Les prises reliques ne sont (pour la plupart) pas prévues longtemps à l'avance, elles se décident sur un coup de tête n'importe quand Et si c'est la nuit ben ... tant pis

Bon vous allez dire :

- La nuit c'est abusé, y'a personne ! Oui, mais la prise va pas se tenter vers 21h quand beaucoup de monde est la et qu'elle risque d'être repoussée.

- C'est pas fair-play ! Ben non, peut-être pas mais on peux rien y faire

Moralité : ben les couinements ne serviront à rien (j'anticipe), bravo pour la prise et futur bravo pour la reprise
Citation :
Publié par trium_virat
C'etait def bonus sous pop les pnj tappent a + 400 ... donc si c pas de la def
rtfm les pnj tape tous pareila 10-20 dmg pres (au mm lvl)
Bien joué les Hib !

On a résisté tant que l'on a pu mais gérer le l'Hib et de l'Alb en même temps ça demande pas mal de ressources, ressources qui nous faisait défaut hier soir.

Question stratégie, dommage que les Alb n'aient pas profité de la situation depuis 2 jours pour aller sur Hib tenter de récupérer une de leur rk (ou de les gêner) plutôt que d'affaiblir Mid qui a perdu sa rk force, ce qui ne profite ni aux Mid (ça un Alb s'en fiche) et ni aux Alb.

Y a 3 forts à aller farm now

Les Mids et Albs vont peut-être enfin capter qu'il faut stop RvR sur leur propre zone et aller tous sur Hib mettre la pression sur les 3 forts RK mais j'suis pas convaincu. Faudra sûrement que Hib prennent aussi la RK mana

Qui a sa zone safe depuis 1 semaine alors qu'elle est blindée d'arté?
Qui a sa zone chain depuis 1 semaine et qui n'a pourtant plus rien a defendre si ce n'est ses varans.... ?
Je lance un appel : "chez mid on recrute canadiens / chinois / australiens pour defense nocturne !!"

perso derniere rk j ai participé ct en pleine aprem

au moins là ya du challenge...
Citation :
Publié par Banecheat
Les Mids et Albs vont peut-être enfin capter qu'il faut stop RvR sur leur propre zone et aller tous sur Hib mettre la pression sur les 3 forts RK mais j'suis pas convaincu.
C'est clair que la ZF hib doit etre mise a feu et a sang sans interruption.
Que chaque royaume tente de reprendre sa/ses RK ... si les 2 royaumes se mobilisent, ca devrait passer.
Citation :
Publié par Fitz Loinvoyant
C'est clair que la ZF hib doit etre mise a feu et a sang sans interruption.
Que chaque royaume tente de reprendre sa/ses RK ... si les 2 royaumes se mobilisent, ca devrait passer.
Ouai viendez tous , perso sa derange pas , sa m'evitera de prendre les boats pr allez cherchait les rp
@Asham : on se demande qui fait le plus pitier entre ceux qui jouent la nuit et ceux qui les maudissent depuis 3 ans
Ouai viendez tous , perso sa derange pas , sa m'evitera de prendre les boats pr allez cherchait les rp
Ouais vous devez en avoir marre de toujour voir les memes pont Enfin GG hib, le niveau est toujour aussi élevé
c'est tjrs le même cycle :

1) hib prend toutes les rk
2) Alb Mid reprennent les rk, hib a pwal
3) hib prend toutes les rk
4) Alb Mid reprennent les rk, hib a pwal
5) hib prend toutes les rk
6) Alb Mid reprennent les rk, hib a pwal
7) hib prend toutes les rk
8) Alb Mid reprennent les rk, hib a pwal
...

en gros c'est hib 3 contre 1 au niveau realm vs realm après qd Mid & Alb s'associent par la force des choses cela équilibre... c'est juste une question de temps, mais depuis 1 an c'est tjrs la même musique...
[QUOTE=Banecheat]Y a 3 forts à aller farm now

Les Mids et Albs vont peut-être enfin capter qu'il faut stop RvR sur leur propre zone et aller tous sur Hib mettre la pression sur les 3 forts RK mais j'suis pas convaincu.

Malheuresement , moi non plus ...
Citation :
Publié par astrarn
Question stratégie, dommage que les Alb n'aient pas profité de la situation depuis 2 jours pour aller sur Hib tenter de récupérer une de leur rk (ou de les gêner) plutôt que d'affaiblir Mid qui a perdu sa rk force, ce qui ne profite ni aux Mid (ça un Alb s'en fiche) et ni aux Alb.
C'est exactement se qu'on se dit quand on voit Mid se pointer lorsque l'on défend contre Hib.
Citation :
on se demande qui fait le plus pitier entre ceux qui jouent la nuit et ceux qui les maudissent depuis 3 ans
A mon sens la question ne se pose pas.

Il y a ceux qui jouent de nuit(heure de france) car ils n'ont pas le choix cause horaire, ou alors cause de décalage.

Cependant je doute que ces derniers temps ce soit uniquement ceux la qui generent les attaques hiberniennes...

C'est quand meme surprenant de voir une belle masse hib camper bold et ses alentours toute la soirée sans rien tenter d'autre que le farming en masse a outrance et le lendemain d'apprendre qu'une relique a été prise sur mid...

Qu'il y ait des attaques nocturnes osef(meme si àa fait jamais plaisir c'est le jeu, chaque royaume y a toucher), mais actuellement on a 80% d'attaques qui sont nocturnes quand meme ça fait bcp...( on va dire surtout hib mais simplement car ya quasiment que hib qui attaque )

Go go changer un peu de méthode et varier les plaisirs...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés