[Orcanie] Prise relique inc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crone/Halex
Dsl tu préfère bus autant pour moi
De loin pas mais faut stop de dire de la merde aussi en disant qu'il n'y a pas de 8vs8 d'où le sens de ma précédente réponse.
Citation :
Publié par Fiodon
De loin pas mais faut stop de dire de la merde aussi en disant qu'il n'y a pas de 8vs8 d'où le sens de ma précédente réponse.
Tourné 3 heure hier soir, soit on tournai dans le vide autre part que pret de bold, soit on chopai un grp avant ou pret des ponts et on avait un add a coup sur, désolé, mais depuis 2 soir, c'est des soirées pourri bof bof soit arreté d'add comme sa, ou alors arreté de vous cantonné a une zone
Citation :
Publié par Crone/Halex
Tourné 3 heure hier soir, soit on tournai dans le vide autre part que pret de bold, soit on chopai un grp avant ou pret des ponts et on avait un add a coup sur, désolé, mais depuis 2 soir, c'est des soirées pourri bof bof soit arreté d'add comme sa, ou alors arreté de vous cantonné a une zone
Stp ne généralise pas non plus, hier soir on a vu que c'était pas la peine sur alb, on a changer de zf. Après il ne faut pas non plus en vouloir aux Hibs de venir toujours au même endroit, sachant que tu auras à chaque fois les mêmes noobs côté alb qui vienne pour faire de la figuration et se faire déchirer sans bouger.

Rp facile je pense que beaucoup ne vont pas s'en priver
Se faire déchirer sans bouger, tain ça me rappelle un truc
... ah oui, un barrage de couleur vous étourdit, votre résistance à la chaleur diminue ...
pour faire simple, et pour êtrès celui ki en compagnie des autre a ramener le marteau de thor, sachez tous d'abord qu'il y a des gens ki ont un travail et ki joue pour se faire plaisir aux heures kil peuvent ...

avant hier on a fait un rush sur mid et ceux ci ont très très bien defendu et je les en félicite car c t super fun !

pour hier il s'est avéré k'il y avez encore kelke hib conecté en zf et ke pour une fois plutot que d'aller se ballader chacun de son coté on a decider de se ballader ensemble (on ete 14 dans le bg , je precise) et de s'inviter sur hild ki ete aux main des alb, chemin faisant, apres avoir capturer ce fort et constatans les faibles défences par rapport a la veille ,
nous avons decider de poursuivre et nou avons reussi , je ne voi pas ou est le mal, je pense, les autre realm aurais fait de meme a notre place.

le but n'ete pas de faire chier le monde mai de s'ammuser...

maintenant je pense ke tous le monde fait ce kil peut kan il le peut alors a vos perso et continuons a nou bagarrer ... ( c le but du jeu )
evitons les discution sterilles ki ne mene a rien et mobilisons de part et d'autre des armees pour partir a la conkete des autre realm ...

les RK ca va ca vient , o meme titre ke les /rel et les victoires !
dommage halex juste après ta déco on a croisé 2 3 fois groupe fiodon sans add
(te laisse deviner l'issue du combat mais c pas le sujet !! )
deter aussi plusieurs fois sans add, le soucis c que y'a pas assez de grp alb pr trop de grp ennemi en zf alb donc c sur qu'on est pas tranquilles
Citation :
Publié par Thorneuuuhh
le but n'ete pas de faire chier le monde mai de s'ammuser...
Rah merci à toi pour ton explication du terme s'amuser

J'vais tenter de mettre mon reveil à 5H00 cette nuit et aller prendre 1 tour solo avec mon pet voir si je m'amuse comme un petit fou limite je lance virtual user pour la porte et j'reviens à 5H30

Merci du conseil et de m'avoir ouvert les yeux sur ce jeu - Je vais enfin m'amuser !

Vite que GOA crée un serveur coopératif qu'on puisse tous ensemblez taper des gardes !
Citation :
Publié par Fiodon
Stp ne généralise pas non plus, hier soir on a vu que c'était pas la peine sur alb, on a changer de zf. Après il ne faut pas non plus en vouloir aux Hibs de venir toujours au même endroit, sachant que tu auras à chaque fois les mêmes noobs côté alb qui vienne pour faire de la figuration et se faire déchirer sans bouger.

Rp facile je pense que beaucoup ne vont pas s'en priver
Je confirme la presence de fiodon ailleurs ... a mes depends ( entre autre ) enfin croise qu'une seule fois mais une de trop

Me suis deja promenee vers scat cette semaine ...
Mais sans succes
Premiere fois 'etait jsute pour suicide
2 eme fois avec 3 FG mais ca campait bizarrement le fort alors que on avait pas touche un seul garde et ca a inc bobo trop tot

Et hier j'etais sur Mid perso ( CF Post ci dessous ) Donc y a moyen de faire des trucs ailleurs

Apparement les Albs ne comprennent pas que y a moyen d'associer RPs et faire des choses pour le royaume ( ou juste rp ... )

Ce n'est pas dur de deplacer un combat sur une autre zone ...
Ca casse ou ca passe , on go retenter ailleurs ...

Citation :
Publié par woalith
Apparement les Albs ne comprennent pas que y a moyen d'associer RPs et faire des choses pour le royaume ( ou juste rp ... )
Y'a la relique bière a Bold.
Citation :
Publié par Fiodon

Fio VILE busseur : o))))))))))))))))))))))))))) bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Alive
Se faire déchirer sans bouger, tain ça me rappelle un truc
... ah oui, un barrage de couleur vous étourdit, votre résistance à la chaleur diminue ...
Citation :
Publié par Banecheat
Rah merci à toi pour ton explication du terme s'amuser

J'vais tenter de mettre mon reveil à 5H00 cette nuit et aller prendre 1 tour solo avec mon pet voir si je m'amuse comme un petit fou limite je lance virtual user pour la porte et j'reviens à 5H30

Merci du conseil et de m'avoir ouvert les yeux sur ce jeu - Je vais enfin m'amuser !

Vite que GOA crée un serveur coopératif qu'on puisse tous ensemblez taper des gardes !

Sinon, il est vrai qu'il y a un problème du nombre de groupe viable qui tourne en 8 vs 8 du côté alb comparé au nombre côté hib / mid. Sachant que sur alb c'est plus dur d'avoir une compo correcte ça s'explique facilement.

Sinon sur mid hier y'avais quelques RP à se faire c'est sur mais bon c'est de loin pas du PL PR comme alb le fais sur bold pour Hib et de temps en temps pour Mid.

@Syliah : ton avatar !
Peut être faut il planter quelques panneaux pour indiquer aux peuples Albionnais et Midgariens le chemin de la zf hib ? Ya de quoi faire sur notre zf alors venez un peu prendre nos forts et fortins Montrer nous que vous êtes encore présent
Citation :
Publié par Angelfeather
C'est un bon début .

Sinon a part ça? Ben, rk de nuit (comme d'hab)... Ca veut tout dire (et son contraire aussi c'est vrai ).

/cheer pour les suivantes.

Théa
Je sais même pas pourquoi tu parles avec moi , à la base j'expliquais mon point de vue a Asham , et tu viens jouer ton moralisateur avec tes flams, évite de me calculer merci...

[Edité par Favos | Melinora : on va éviter ce passage. ]
bah y a encore du boulot a faire sur alb avant de la rendre active . Puis sur votre ZF on est quand même quelques uns a y aller aussi .... Si Si on vous pull scathaig régulièrement chez AG .. excellent spot d'ailleurs

après pour une attaques de grande envergure , c est plutôt du chercher le lead Les rares qui s y sont essayer se sont pris milles remarques désobligeantes sur le bg , ou ne sont pas écoutés par certains qui se pensent au dessus

Donc il va falloir attendre encore un peu pour voir une grande attaque albionnaise je pense, ou alors ils sont tous malades d un coup

après moi je dis GG aux hib , après tout ce n est pas parcequ albion ou midgard va se coucher , qu eux doivent le faire aussi
Citation :
Publié par Debora
Faire gov à 1 fg doit être plus difficile

Bravo les Hibs plus qu à pexer votre arté "prise relique à pas d'heure"
Tu t'y habituera, et tous les royaumes le font :/ C tjr lourd les premières fois mais on s'y fait
Sinon, il est vrai qu'il y a un problème du nombre de groupe viable qui tourne en 8 vs 8 du côté alb comparé au nombre côté hib / mid. Sachant que sur alb c'est plus dur d'avoir une compo correcte ça s'explique facilement.
Je dirais 2-3 groupes par realm environ donc ca se tiens quand même

En passant, je citerais le groupe BO contre qui l'on a fait des fights sympa hier soir.
Citation :
Publié par Fiodon

En passant, je citerais le groupe BO contre qui l'on a fait des fights sympa hier soir.
Quand on compte en effet sa fait 2-3 groupes. Le problème c'est que ca se ressens pas trop en rvr. Ces derniers jours tous les 8 vs 8 qu'on a fait ou il y'a eu add c'était quasi jamais des add albs (et pas que vers bold).
Citation :
Publié par Mrav
Euhhh, Daoc univers persistant non ? Il me semble pas qu'ils arrêtent le serveur la nuit

Les prises reliques ne sont (pour la plupart) pas prévues longtemps à l'avance, elles se décident sur un coup de tête n'importe quand Et si c'est la nuit ben ... tant pis

Bon vous allez dire :

- La nuit c'est abusé, y'a personne ! Oui, mais la prise va pas se tenter vers 21h quand beaucoup de monde est la et qu'elle risque d'être repoussée.

- C'est pas fair-play ! Ben non, peut-être pas mais on peux rien y faire

Moralité : ben les couinements ne serviront à rien (j'anticipe), bravo pour la prise et futur bravo pour la reprise
rien a redire.... sauf qu'avant une relikaire n'etais pas faisable a 2fg
je trouve qu'elles sont trop simple a prendre et a récupérer ( meme si alb n'y arrive pas )
le royaume qui peu prendre une relik prouve qu'il y a de l'organisation, le royaume qui n'arrive meme pas a les recup ( un seul fort a prendre ) prouve qu'il en manque cruellement.
Help un lead pour alb !
Citation :
Publié par Youmie
( un seul fort a prendre )
C'est cela oui ...

Citation :
Publié par Fiodon

En passant, je citerais le groupe BO contre qui l'on a fait des fights sympa hier soir
Mais ils sont rarement tous co en meme temps

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés