[Orcanie] Prise relique inc

Partager Rechercher
[Note pour les débutants sur DAOC]
Le matin, toujours aller vérifier le forum Jol-Orca pour voir où sont ces satanées reliques. Non pas que vous les verrez un jour certes, mais il est toujours bien de connaitre son bonus du moment.

Bon maintenant, allons voir la classe/RA/bug exploit/royaume abusé du jour....
Citation :
Publié par Zouns
Ils ne sont pas là pour TE faire plaisir , mais pour se faire plaisir.
Amuse toi bien autrement.
Bah ça reste un jeu communautaire on est donc la pour se faire plaisir ensemble, alliés comme adversaires.

D'ailleurs je l'ai dit , les attaques nocturnes moi j'ai rien contre, je suis juste déçu du manque de variété, j'ai juste du mal à concevoir qu'on puisse s'amuser en procédant tjs de la même façon, après chacun fait ce qu'il veut, pour sur.
Citation :
Publié par Asham / Acham
Bah ça reste un jeu communautaire on est donc la pour se faire plaisir ensemble, alliés comme adversaires.

D'ailleurs je l'ai dit , les attaques nocturnes moi j'ai rien contre, je suis juste déçu du manque de variété, j'ai juste du mal à concevoir qu'on puisse s'amuser en procédant tjs de la même façon, après chacun fait ce qu'il veut, pour sur.
Ce que j'en dis moi , c'est qu'avant tout tu t'amuses avec les personnes avec qui tu peux communiquer , je ne vois pas d'aspects communautaires à partir du moment où je n'ai le moyen de dialoguer avec mes adversaires. Derrière cela , il doit y avoir une une petite forme de respect pour l'adversaire , mais sans plus.

Par contre je ne peux te dire si une attaque nocturne est intéressante , je testerai pour t'en donner mon opinion.
Citation :
Publié par Banecheat
Y a 3 forts à aller farm now

Les Mids et Albs vont peut-être enfin capter qu'il faut stop RvR sur leur propre zone et aller tous sur Hib mettre la pression sur les 3 forts RK mais j'suis pas convaincu. Faudra sûrement que Hib prennent aussi la RK mana

Qui a sa zone safe depuis 1 semaine alors qu'elle est blindée d'arté?
Qui a sa zone chain depuis 1 semaine et qui n'a pourtant plus rien a defendre si ce n'est ses varans.... ?
j'vois mal en quoi tu te permet de nous dire se qu'ils faut qu'on fasse j'trouve ça petit moi
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Parcequ'il joue sur Mid
bien entendu que c se qu'il faudrais ...c une simple répartie pertinente qu'il m'avais répondu lorsque moi meme je m'etait permis de dire a d'autre se qu'ils devraient faire ...et je me fais un plaisir de lui retourner
juste comme ca, quand alb se faisait attaquer par hib y a pas si longtps :

ok devait bien y avoir 2 grp opti qui tournaient autour, mais on s'est quand meme fait chier a prendre behn pour couper les renfort ! et ca vs semblez loublier ... ( tient ! ce jour là hib a pas reussi a prendre la rk mana alb ! ).

qu'on aille pas dire que mid mettait des batons dans les roues a alb ces jours là ... c'etait pas ca qui allait vs proteger la relique, mais c'est pas ca qui vous a gené pour la defendre non plus ...
seule chose a dire :

"vs etes con les mid&alb" serieu koi ca fait des jrs et des jrs que la zf hib respire la trankilite ... limite tu peux faire dl crau a pied a poil pr le bronzage ss risquer de croiser un quelconque ennemis ... pourtt els rk st chez ns .

vraiment je vs comprends pas mais pas du tt , vs preferez rester sur une zf vide d'interet (pas de rk dessus et pas de possibilite de prendre df en restant chez soit) a vs faire enchainer comme des cons sans aucun but ni interet ... (pr les alb je parle)

les midou ba je sais plus trop quoi penser en fait d'un cote votre zf etait et reste remarquablement bien garde (en partie a cause de l'appat des rp ds la region de bold ? oO) mais de l'autre vs profitez pas non plus des occasions de camping hib sur la zf alb pr ns raser comme il se devrait la zf verte .

enfin rk de nv prisent a pas d'heure , par une minorite de joueurs (ils ont le droit de s'amuser , c'est un univers persistant etc etc etc je sais) qui comme tjs ne reflete pas le realm ... mais bon c'est bien domage .

@Baston : j'espere que t'as raison et qu'ils vont y venir en zf hib ou du moins avant que tte les rk soient chez ns ... quoi que plus facile a tt recup d'un coup apres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés