[Orcanie] Prise relique inc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
J'vais tenter de mettre mon reveil à 5H00 cette nuit et aller prendre 1 tour solo avec mon pet voir si je m'amuse comme un petit fou limite je lance virtual user pour la porte et j'reviens à 5H30

Merci du conseil et de m'avoir ouvert les yeux sur ce jeu - Je vais enfin m'amuser !
Mon povre banecheat kan tu ora fini le farm les gris a VDD hib , on reparlera, pour l'instant il me semble ka par faire ca tu sais pas faire grand chose,

tu verra ce jeu offre la possibilite de grouper ^^ mais k'en a tu a faire si tu prefere soloter c ton droit mais viens^pas te plaindre...

pour ce ki est de prendre un tour solo regarde ton realm et va claim tes tour pasce ke oui moi je solote les tour non claim avec mes 2 epee et sans Pet !!! oui c possible !!!
mai on peut pas kill du gris et aider son realm ^^ c pas compatible !
rendort toi ...............
Citation :
Publié par Fiodon
Je dirais 2-3 groupes par realm environ donc ca se tiens quand même

En passant, je citerais le groupe BO contre qui l'on a fait des fights sympa hier soir.
Hihi oui les fights contre vous c'est très sport (ça fini en /rel bien souvent pour nous )

Ceci dit, en montant de rangs (la moitié sont même pas 5L :s ) les combats seront plus tendus )

Sinon pour resté dans le sujet, en général les gens vont la où ya du monde, sur OF, c'était M2 que tlm allait sans se poser de question, sur NF bah c'est le pont bold Au moins avec NF, on est pas forcé d'y passer Et on peut aller puller une autre ZF

Nysana, qui joue Lyse en attendant de finir son stuff
Black Out
Citation :
Publié par Fiodon

En passant, je citerais le groupe BO contre qui l'on a fait des fights sympa hier soir.
Vi on essaye de faire des grp mais bon c'est vrai que c'est dur de faire des grp sur alb ...

Vivement que le stuff se termine car les resist et les rang royaume font peur , notamment les miennes .

Pour conclure, je dirais que même si on rel souvent sa fait plaiz le 8 vs 8 et des fight sympa, chose que je n'avais plus l'habitude sur Ys ou le minimum c'est on peut dire des grp de 16 mini haut rang ou pas ..
Citation :
Publié par woalith
Je confirme la presence de fiodon ailleurs ... a mes depends ( entre autre ) enfin croise qu'une seule fois mais une de trop

Me suis deja promenee vers scat cette semaine ...
Mais sans succes
Premiere fois 'etait jsute pour suicide
2 eme fois avec 3 FG mais ca campait bizarrement le fort alors que on avait pas touche un seul garde et ca a inc bobo trop tot

j'habite dans mon fort, il m arrive de maté si j ai du voisinage ...donc bizarement...je te croise

la prochaine fois sonne a la porte directement sinon pour suicide ya d autre endroit plus sympa quand meme ...je sais pas moi euhh cité d avalon?saut ss elastique du haut de l eglise d albion ( ça fait chic les tombes a l interieur). ..(part en courant ..)

Llain
Citation :
Publié par Llain
j'habite dans mon fort, il m arrive de maté si j ai du voisinage ...donc bizarement...je te croise

la prochaine fois sonne a la porte directement sinon pour suicide ya d autre endroit plus sympa quand meme ...je sais pas moi euhh cité d avalon?saut ss elastique du haut de l eglise d albion ( ça fait chic les tombes a l interieur). ..(part en courant ..)

Llain
Suicide c'est mal

Alors vaut mieux mourir au combat

Les gardes veulent pas me laisser aller jusqu'a la porte ;(
Citation :
Publié par Fiodon

Mwarf need tomber sur toi en group gu sans add :< Pourquoi je joue pas le soir ?
Sinon les hibs et mids, une question, nous n'avons plus les rk ... pourquoi vous acharnez vous quand même sur nos zf ?

PS : Need recup df pour faire des sous c'est possible ?
Citation :
Publié par Thorneuuuhh
Mon povre banecheat kan tu ora fini le farm les gris a VDD hib
Des gris dans VDD..., mais que peuvent ils bien faire la ?
Se faire pl dans VDD c'est entré dans le jeu des 50 et être alors considéré comme tel.
Je suis contre le grey kill, mais je vois pas ou et le souci de kill un pnj vu que pour moi un gars qui se fais pl n'est pas entrain de jouer et la je soutiens a fond Banecheat . Banecheat est un très bon joueur et si il veux rester solo ben c'est son choix personne n'a a lui en imposer d'autre ca reste un jeu... de plus il est loin de ouiner tout le temps quand il se prend un fg...
Je vous demande de vous arreter.

Citation :
Posté par Thorneuuuhh
Mon povre banecheat kan tu ora fini le farm les gris a VDD hib
Y a quoi de mal a tuer les gris dans VDD ? c'est tous des kikoo aéfka pl :>
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
Sinon les hibs et mids, une question, nous n'avons plus les rk ... pourquoi vous acharnez vous quand même sur nos zf ?
Pour vous faire post sur JoL et faire un Max de +1 dessus la bonne idée! ,puis ils font de bonnes frites au pont bold
Citation :
Publié par Ultimat
Pour vous faire post sur JoL et faire un Max de +1 dessus la bonne idée! ,puis ils font de bonnes frites au pont bold
Fodrait essayer a glen tien !
Citation :
Publié par Nenn
du coté alb j'ai pas vu de grp BO hier soir
Hmmm yavait 2-3 B.o en RvR hier soir, notamment moi ds la nuit enfin bon jsuis un spread bot ..

Sinon Ulti faut po déco a 8 vs 3 si tu meurs sur un strike de Sisay /hug gros troll , heuu petit luri pardon
Citation :
Publié par Metaphore
Sinon, il est vrai qu'il y a un problème du nombre de groupe viable qui tourne en 8 vs 8 du côté alb comparé au nombre côté hib / mid. Sachant que sur alb c'est plus dur d'avoir une compo correcte ça s'explique
3 grp optis qui roamaient sur alb c'est déjà trop
A part fiodon(ca fait plaisir de revoir le nelfe ) et 2 3 autres grp on a quasi choppé que le zerg hier du coup,ou alors ces mm groupes mais en add(pas de whine c'est nf ;>) :x

En fait jme suis plus amusé l'aprem en grp pick up a 6 sans endu/bg mais où les fight duraient

Pour un deuxième soir de rvr, après 6 mois de pause , ct sympa quand mm (tant qu'on rel pas en 8 v 8 jgueule pas en fait stou :x Quake > counter ) mm si on gère très mal les add et le repli là :XX

Enfin bon on verra csoir en espérant moins roam le vent puis le bus hib puis le vent à nouveau car là

Day.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés