[Orcanie] Prise relique inc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
seule chose a dire :

"vs etes con les mid&alb" serieu koi ca fait des jrs et des jrs que la zf hib respire la trankilite ... limite tu peux faire dl crau a pied a poil pr le bronzage ss risquer de croiser un quelconque ennemis ... pourtt els rk st chez ns .

vraiment je vs comprends pas mais pas du tt , vs preferez rester sur une zf vide d'interet (pas de rk dessus et pas de possibilite de prendre df en restant chez soit) a vs faire enchainer comme des cons sans aucun but ni interet ... (pr les alb je parle)

les midou ba je sais plus trop quoi penser en fait d'un cote votre zf etait et reste remarquablement bien garde (en partie a cause de l'appat des rp ds la region de bold ? oO) mais de l'autre vs profitez pas non plus des occasions de camping hib sur la zf alb pr ns raser comme il se devrait la zf verte .

enfin rk de nv prisent a pas d'heure , par une minorite de joueurs (ils ont le droit de s'amuser , c'est un univers persistant etc etc etc je sais) qui comme tjs ne reflete pas le realm ... mais bon c'est bien domage .

@Baston : j'espere que t'as raison et qu'ils vont y venir en zf hib ou du moins avant que tte les rk soient chez ns ... quoi que plus facile a tt recup d'un coup apres
Petite question, si notre ZF est vide d'interet, pkoi vous y etes tous en train de farm pont ??? na mais ...
Il n'y a pas de monopole des attaques noctures, mais une redondance de celles ci sur un royaume en particulier (ceci était ma maigre contribution au modo killer)
sinon les joueurs alb se rendent par période en zf mid/hib quand ils arrivent à passer le pont de bold

- humour!
Citation :
seule chose a dire :

"vs etes con les mid&alb" serieu koi ca fait des jrs et des jrs que la zf hib respire la trankilite ... limite tu peux faire dl crau a pied a poil pr le bronzage ss risquer de croiser un quelconque ennemis ... pourtt els rk st chez ns .

vraiment je vs comprends pas mais pas du tt , vs preferez rester sur une zf vide d'interet (pas de rk dessus et pas de possibilite de prendre df en restant chez soit) a vs faire enchainer comme des cons sans aucun but ni interet ... (pr les alb je parle)

les midou ba je sais plus trop quoi penser en fait d'un cote votre zf etait et reste remarquablement bien garde (en partie a cause de l'appat des rp ds la region de bold ? oO) mais de l'autre vs profitez pas non plus des occasions de camping hib sur la zf alb pr ns raser comme il se devrait la zf verte .

enfin rk de nv prisent a pas d'heure , par une minorite de joueurs (ils ont le droit de s'amuser , c'est un univers persistant etc etc etc je sais) qui comme tjs ne reflete pas le realm ... mais bon c'est bien domage .

@Baston : j'espere que t'as raison et qu'ils vont y venir en zf hib ou du moins avant que tte les rk soient chez ns ... quoi que plus facile a tt recup d'un coup apres
L'équation est simple :
1- pourquoi tenter une attaque rk sur hib si mid n'a pas les moyens de les garder ?
2- Pour mid c'est (je pense) moins grave d'avoir des hib +20%melee/magic et une zf bleue, que des hib +0%melee/magic et une zf verte. Les hib gachent moins le jeu mid dans le 1er cas...
Citation :
Publié par Zouns
Oké ca me fait une belle jambe.
C'est un bon début .

Sinon a part ça? Ben, rk de nuit (comme d'hab)... Ca veut tout dire (et son contraire aussi c'est vrai ).

/cheer pour les suivantes.

Théa
Message roleplay
"Sous moi donc cette troupe s' avance,
et porte sur le front une mâle assurance.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un coup du sort
nous nous vîmes face à des PNJ en arrivant au fort,
tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
les plus épouvantés reprenoient de courage !
J' en cache les deux tiers, aussitôt qu' arrivés,
dans le fond des vaisseaux qui lors furent trouvés ;
le reste, dont le nombre augmentoit à toute heure,
brûlant d' impatience autour de moi demeure,
se couche contre terre, et sans faire aucun bruit,
passe une bonne part d' une si belle nuit.
"

Un Hibernien anonyme.

Hypsipylae, qui relis les posts outrés des Hiberniens après la reprise matinale de sa relique par Albion.

P.S. : Toute ressemblance avec une oeuvre classique ne serait que purement intentionnelle.
C'est exactement se qu'on se dit quand on voit Mid se pointer lorsque l'on défend contre Hib.
A la seule différence capitale que nous avions tjs nos 2 rk, ce qui change fondamentalement la donne, car dans ce cas, tu inc la ou il y a des combats car il n'y a aucun interet à aller farm Hib chez eux sachant pertinement qu'il sont chez Alb.

Mais maintenant ce n'est plus le cas, donc Mid et Alb gogogo Hib.
Citation :
seule chose a dire :

Pas vraiment d'accord : hier et avant-hier on a passer notre temps a défendre notre zf.. en plus des attaques Alb chez nous.
Avant, on pullait souvent Bhen chez vous car la majorité des inc en zf Mid prenaient une tour pour farm mais se faisaient poutrer trop vite pour revenir.
Enfin, quoi qu'il en soit, on voit aussi les grp fiodon et ethann participer a leur défense rk et aux prise forts chez les Mid, pour ce que j'en ai vu et les groupes HR, face a des pickup mal orga c'est comment dirais-je... démotivant
lol
alb/mid = 31/12 powa je c pas si vous vous rappelez, moi pas, je jouais pas se jour la, mais je me rappelle des jours ki ont suivît
non sérieusement, une prise nocturne c pas super, sa entretient pas des masses la vie du serveur, mais bon, on est pas les seuls a en faire ..... loin de la
perso, même si je viens de hib, sa me déçois un peu, mais bon pas grave
Citation :
Publié par fealala
alb/mid = 31/12 powa
ah toutafay! n'oublions jamais ce jour ! (j'y étais pas non plus quelle tristesse!)
l'aspect positif, c'est qu'on pourra l'inserer dans tous les posts prises rk de la prochaine decenie
Citation :
Publié par Parthenon
Petite question, si notre ZF est vide d'interet, pkoi vous y etes tous en train de farm pont ??? na mais ...
Car vous venez les PLRP en boucle

La meilleure défense c'est l'attaque en obligeant les autres a rester chez eux ils assurent une ZF clean et tranquille chez eux

Hib vient chain chez toi bah ok tu montes 3/4 FG et tu vas prendre une tour à Aiiline ils auront vite fait de suicide et venir défendre la RK
Citation :
Publié par fealala
alb/mid = 31/12 powa
En meme temps la ZF avait commencé a etre attaqué en debut d'aprem, on a fait dans la continuité, la les attaque de nuit a part du farm la journée y a rien, donc compare pas une relique prise dans la continuité a une prise relique nocturne par des gars qui ont peur de revenir la queue entre les jambes la journée.
Citation :
seule chose a dire :

En fait ils cherchent la même chose que les hibs, à savoir farming de rp's. Imagine si les rôles étaient inversés, que Hib n'avait plus de reliques, et que sans cesse les autres realms nous attaquaient. Je pense qu'une minorité d'Hib iraient chez l'ennemi prendre des forts, le reste bah tourneraient dans la zf pour croiser des mecs à kill.

Au début de NF le seul moyen de trouvé du monde était de pull l'ennemi en prenant une tour/fort, atm il y a des zones qui se sont distinguées comme bon territoire de farm (pont Bold pour ne citer que lui ). Les groupes tournent un peu partout et dès qu'ils trouvent un fight ils s'installe la pour la soirée et en face ca fait pareil.

Quand la soirée farming est finie, hop go prendre kk forts et ensuite s'il y a possibilité, la relique.

L'attrait des rp's n'est pas prêt de changer
Citation :
Publié par Banecheat
Car vous venez les PLRP en boucle

La meilleure défense c'est l'attaque en obligeant les autres a rester chez eux ils assurent une ZF clean et tranquille chez eux

Hib vient chain chez toi bah ok tu montes 3/4 FG et tu vas prendre une tour à Aiiline ils auront vite fait de suicide et venir défendre la RK
Regarde l'historique et dis moi ce que Lueurs d'espoir a fait hier vers 22h00 ...
Citation :
Publié par Syliah
y'aurai assez de grp alb pr 8vs8 y'en aurait plus sur le serveur
C'est ici que tu es pendant qu'on farm CI toi !
Reviens ig !!
Sinon osef de la rk c'est juste une histoire de temps hyb est en forme en ce moment tant mieu, ca me fait plaisir de les revois les vieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés