trium_virat

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 May 2005 à 06:47 - Messages
Deja ouin ouin post , bin on se contente pas de prendre des tours comme disait un mid la derniere fois et puis vous nous avez i... Lire la suite
C'etait def bonus sous pop les pnj tappent a + 400 ... donc si c pas de la def :monstre:... Lire la suite
13 April 2005 à 06:54 - Messages
Dabord les champi sur le chaudron c autorise ca ne deroge pas la charte ,ensuite sur le toit qd t es en face et qui plus est su... Lire la suite
Deja des le depart de son post c etait pour dire que c t cheat donc je vois pas ou est le probleme je reponds en consequence.Do... Lire la suite
10 April 2005 à 11:30 - Messages
7 April 2005 à 18:20 - Discussion
http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3901&type=1 Veste de Casuistique cristallisé - Force : 22 pts - Dextérité ... Lire la suite
17 January 2005 à 22:44 - Discussion
18 September 2004 à 13:15 - Messages
je need si pour ombre c possible... Lire la suite
faut le marquer prerequis ML8 sauf pour ombres ... c pas des tanks... Lire la suite
4 March 2004 à 05:13 - Messages
Vi bb say mal m bon vu que je peux profiter du druide d un pote et vu qu on a kill mon reroll a df et que vous etiez plusieurs.... Lire la suite
m lol... Lire la suite
c la foire o ouin ouin on va pas refaire l histoire sur les bb ou pas bb.si tu aimes pas les bb regardes ton relam avant de par... Lire la suite

Jeux

trium_virat joue à :

Aucun jeu pour le moment...

trium_virat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

trium_virat n'a publié aucune critique de jeu.