[Orcanie] Champis sur chaudron / toit

Partager Rechercher
Un hib send ig <machin> svp et me donne sa réponse concernant les champis sur le chaudron, j'ai screen et je suis prêt à faq en cas de "osef" .
Merci de transmettre le message et de lui dire que c'est interdit
Ce n'est pas interdit a condition que sa reste à portée de hauteur définie par la charte.
Or dans une tour non claim (si tu parle de cette nuit) il me semble que c'est encore la bonne hauteur
Citation :
Publié par phenycia
Ce n'est pas interdit a condition que sa reste à portée de hauteur définie par la charte.
Or dans une tour non claim (si tu parle de cette nuit) il me semble que c'est encore la bonne hauteur
il en a planté aussi sur le haut du fort, en étant tout en bas, et quand bien même ce serait légal, je trouve cela extremement unfair.
tu peux mail qd tu veux la faq
Dabord les champi sur le chaudron c autorise ca ne deroge pas la charte ,ensuite sur le toit qd t es en face et qui plus est sureleve par rapport au toit je vois pas ou est le probleme donc screen mail meme a chirac si ca te plais.
Moi je suis clean maintenant si toi tu as des trucs a te reprocher c est ta vie donc o lieu de ouin ouin sur jol mail direct la faq c est eux qui reglent ce genre de choses .
A bon entendeur ..

Vi c moi la mechante lamainverte ..
Citation :
Publié par trium_virat
Dabord les champi sur le chaudron c autorise ca ne deroge pas la charte ,ensuite sur le toit qd t es en face et qui plus est sureleve par rapport au toit je vois pas ou est le probleme donc screen mail meme a chirac si ca te plais.
Moi je suis clean maintenant si toi tu as des trucs a te reprocher c est ta vie donc o lieu de ouin ouin sur jol mail direct la faq c est eux qui reglent ce genre de choses .
A bon entendeur ..

Vi c moi la mechante lamainverte ..
Je vois pas ou Epo ouinouin... Pour lui tu as bugexploit et sa c'est a la faq de décider. Epo demande juste si tu es au courant des notes qui sont passés concernant le bug exploit champi avant d'envoyer ses screen a la faq. Ce qui aurais pu pénaliser un joueur qui n'étais pas au courant. Toi tu es visiblement au courant, il peux les envoyer ( a la faq de voir si tu as abuser ou si tu es dans les règles ) ctout .
c un post a ouin ouin
Deja des le depart de son post c etait pour dire que c t cheat donc je vois pas ou est le probleme je reponds en consequence.
Donc si il croit que c cheat mail la faq o lieu de venir pleurer sur jol c est tout ce que j ai a dire.
GOA a mis la faq c pas pour les blaireaux hein ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés