[Orcanie] trium

Partager Rechercher
dsl de poster ici et de pas le faire en MP , mais je sais pas si il viens ici, si qqun pouvais lui dire ceci:
joli fight, dommage que t ai ete buffs
malgré ca tu as pu remarqué que ca fait pas gagne 1 combat
a ++ et gros bisous

(les buffbots say tres mal)
Vi bb say mal m bon vu que je peux profiter du druide d un pote et vu qu on a kill mon reroll a df et que vous etiez plusieurs... T as de la chance que je lag avec le double compte sinon c qd tu veux on duel...
Sinon pour le combat j ai rien vu trop de lag m si tu as aime c cool .
Ps: suis pas sc non plus ca compense
c la foire o ouin ouin on va pas refaire l histoire sur les bb ou pas bb.si tu aimes pas les bb regardes ton relam avant de parler et qd y aura plus de bb on en reparle.
et entre nous bb ou pas c qd tu veux...
Citation :
Provient du message de CochonlDinde
en plus l'excuse du bot qui appartient a un pote, je t'ai jamais vu sans buffs et gagner en 1 contre 1 toi
Hum... bah Trium a pas de mal à l'avouer, qu'il lui arrive d'être buffboté... Sinon ça arrive aussi que JE le buffe qu'on soit groupés ou non. Je devrais pas ? C'est pas mon boulo de druidesse ?
Bah si : je suis consciencieuse, vais pas laisser un fufu de mon realm qui a besoin de buffs et un ami qui plus est, ce serait moyen logique hein.

Ceci dit, je vois aucun pb, là... Nilith s'adressait à Trium dans la joie et la bonumeur, donc, autant continuer de la même façon.

/kiss Nilith (... qui est aussi une amie, donc que je bufferais pareil si je pouvais grouper avec ^^)

D'ailleurs vais faire une liste de ce qu'il ne faut pas :
- BB en RvR (buffs verts éventuellement accepté)
- Team fixe et otpimisée (bah oui tout le monde peut pas le faire)
- ML de TOA (moi l'ai pas acheté alors faut pas l'utiliser)
- Rusher un type a 8 (il a aucune chance)
- Rusher un type a 80 (sisi certains realms le font )
- Mettre des champis dans la cabane de AMG
- Autoriser les surcharges sur les SC 100%
- Utiliser les bugs exploit lag (hein les bardes )
- Mettre les Necrites a poil
- XP kill les gris dans DF quand on a un necro (mais ca me parait vraiment le plus dur a éviter ca)
- Les /rude apres un beau zerg
- Les duels contre les Bogdar
- Les mariages entre Sauvages (nerf l'odeur quoi)
- Laisser les Avaloniennes sourire :'((
- etc... etc...

Et oui DAOC est un jeu qui emplit de frustration... Pas la peine de fanfaroner sur JOL en reprochant a un mec d'être buffé, on a tous quelque chose a se reprocher (apparement certains dont toi se sont mis a plusieurs pour frag son reroll dans DF c'est pas bien ^^). Au pire fais le par MP. Car maintenant quand je vais voir Trium je vais avoir trop peur de lui (il est BB, feaaaar) et quand je vais te voir toi je vais te craindre aussi parce que tu es un roxxor tueur de BB (et de gris d'apres ce que j'ai compris)...

pfff suis fatigué moi, allez dodo
Citation :
Il n'existe AUCUN Mid BB, je dis bien AUCUN
heu...si, il y en a.... même sur mid.....plein même

C'est beau de rêver

Pour t'en assurer, regarde le tp mid d'emain qui sert
de garage à Chaman.

Pour le bb, ya pas un realm pour rattraper l'autre :x
Citation :
Provient du message de tenchu naru
heu...si, il y en a.... même sur mid.....plein même

C'est beau de rêver

Pour t'en assurer, regarde le tp mid d'emain qui sert
de garage à Chaman.

Pour le bb, ya pas un realm pour rattraper l'autre :x
c'était de l'ironie... enfin je pense ...
ca des BB mids y'en a quand on s'est suicider y'a quekques temps avec mon gpe tp mid a emain on a meme eu le temps de kill trois chami qui nous tournais le dos au tp, vive le pbae et l'assist ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés