[Elune] Miss Aman thalion

Répondre
Partager Rechercher
lundi 28 mars, la guilde Aman Thalion a organisé le concours de Miss Aman Thalion. Cet event devait se déroulait sur le port de Booty Bay mais beaucoup de joueurs ont perturbé le bon déroulement de l'event et nous nous sommes réfugiés sur une plage plus loin, à l'abris d'orcs voulant faire zig-zig à nos candidates.

Le concours était vraiment chaud comme la braise, et les participantes (qui avaient mis leurs plus belles tenues) se trémoussaient telles des déesses afin d'attirer les faveurs des 6 membres du jury qui ont su gardé son impartialité jusqu'au bout.

Après avoir délibéré, le jury a rendu son verdict et a invité la gagnante, Almalexia, à faire une rapide quête cachée non loin de la plage.

L'event s'étant bien déroulé, nous en referons un certainement pour cet été, avec sûrement un thème ainsi que l'élection mister Aman Thalion le samedi 9 Avril.

Merci à Faeria et Adeline qui sont les dauphines

01.jpgLe 06.jpg
Vu son armure, doit pas falloir l'énerver la Miss Aman Thalion. Celle qui voudra lui piquer son titre risque de se faire casser quelques dents avant ça =)

Ca devait être bien sympa en tout cas

Par contre avec aucune gnome sélectionnée, ça sent la magouille à plein nez ça... Je suis sur que les Elfes et les Humaines se sont concertées pour ne pas laisser participer une gnomette qui aurait systématiquement gagné le concours...
j'aime bien ce principe d'évent , c'est sympa , fun et conviviale....

Je tiens a féliciter Almalexia et aussi quand même les autres candidates.

Parcontre , c'est clair qu'il ya de la magouille , je n'ai pas vu de Naine a cet sélection ... auriez vous peur de la concurrence

d'hors et déjà , j'aimerais faire une évent " Election de miss Elune " regroupant l'alliance et la horde réunis avec 3 membres du jury de chaque coté ( donc 6 ).
Trouver un lieu propice a ne pas attirer moult paparazzi
"Ouk zog bouga"
"Il a dit que c'était pour l'Elfe qu'il votait"
"Ha non, moi j'ai compris qu'il disait la naine"
"Arrête de mentir et ne favorise pas ta race, il a dit que c'était la gnome la plus belle"
"Dabou ?"
Encore un truc de mecs, c'est pathétique...
Et pourquoi pas un concours de tee shirt mouillé

En plus, la miss ressemble à un tabouret, ça ne va pas faire plaisir à Madame de Fontenay.

Enfin j'attends avec impatience le concours de Mister Aman thalion.
Parce que les nains à poil, ça me fait triper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés