Qu'est devenu Dragoon ??

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lu le Ganheptameron plusieurs fois et une question m'est venu :
Ou est Dragoon ???

Dans les textes la dernière fois qu'on parle directement de lui, c'est à la fin de l'Age sombre 2:

Citation :
Extrait Ganheptameron, chap Age sombre 2me partie:

Trois jours avant la fin de l’An 6666, Dragoon et ses cinq fidèles lieutenants décidèrent d’attaquer le dixième royaume. Grâce à sa magie, Dragoon parvint à...
Pui après plus rien, on parle bien de la défaite des dragons mais pas un mot sur Dragoon ...
Ou est-il, que fait-il, a t-il définitivement disparu ou ne risquons nous pas de le retrouver sur Ganareth ????
Si quelqu'un a des précisions...
je n'aimerait pas avoir la réponse je préfère soit le découvrir IG dans une quête ou avec une histoire ou que sa fin reste entourer de mystère : qua til combattu/rencontrer la bas ....
quand des pj iront seront tils plus fort que 6 des plus puissants dragons ?
la suite .... bientôt
Il me semble, mais alors c'est plus très frais qu'il est mentionné qu'il se trouve dans les montagnes.
Puis de tout façon je pense que c'est fait exprès ce manque d'info sur la localisation de Dragoon.
Ensuite pour avoir des précisions, la seule sources à laquelle ont peut se référer est le Ganheptameron
Le Ganheptameron parle de dragons rebelles se cachant dans des endroits inaccessibles du royaume de Calder et de celui d'Aesir, les dragons rouges(pouvoir de feu) et les dragons bleus(pouvoir de glace).
On peut supposer que Dragoon soit avec eux, caché dans les montagnes et attendant son heure.

Amateur de sports d'hivers vous êtes prévenus
C'est clair qu'ils vont servir de dragoon pour des quetes haut niveaux ou de guilde. perso je pense qu'il doit se cacher dans un des royaumes haut niveau, peut-etre celui des dieux mais la j'en doute.
Vivement qu'on aille lui dire kikoo a celui la
avec un peu de chance et de l'imagination, un MJ le jouera et ca pourra faire de beaux moments...une horde humaine face à face avec l'horrible dragoon...
Une attaque de dragoon pour reprendre des royaumes, et une big quete pour trouver the artefact qui le renverra dans ses blanches contrées !!...ca promet en anim

c'est beau de rever!
j espere que les devs feront tout pour entretenir le mythe de Dragoon, des apparitions dans le 10 eme royaume, des gens qui le voient mais personne n a pu l approcher, a souhaiter qu il ne devienne pas le dragon a kill quand ya suffisament de joueur présent..ca le rendrait sans interet au bout d un moment..

comme l a dit Zarkhain, ca sera surement une animation, le dragon se montrant que trés rarement, pourrait faire l objet d une chasse interrealm
Ou alors ils reprennent Dragoon sur le principe de l'Haruspice de t4c et de son envoyé (enfin moi c'était Caern ). Pour entretenir un semblant de peur face à une force invincible et peut-être s'en servir justement pour rapprocher parfois les dark et les Light dans une quête commune pour ne pas retomber dans le travers de DAoC ou tout est axé sur le combat.
Qui vivra, verra
__________________
Eilanelena.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés