kaien |
Dernières publications

Merci à vous 3. Vos suggestions sont très bonnes, je vais les essayer une à une ! Je ne pensais pas voir une tête connu en ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je cherche un jeu à jouer en écran partagé. J'ai un enfant de 5 ans avec qui j'aimerais jouer. J'ai un ordin... Lire la suite

Bon, je vais compléter la description très limité de Arma:Thenerion est un jeu au tour par tour, un tour vaut une journée. Joue... Lire la suite

Confondre le bois pour les catapulte, on avait l'air fin a taper a 8 sur une porte lvl 10 avec nos canif et sans bélier a cause... Lire la suite

Le plus grand pk que j'ai croisé: ScarfaceLe plus grand coeur: Aleia et Span (bon ok c'est dur pour vous de comprendre :ange: ... Lire la suite

Bonjour je joue aussi depuis peu mais j'apprends vitePour la civilisation et l'argent investit, si je dis pas bêtise, 10% tout ... Lire la suite

je sais que je suis nul en dictée merci de me le rappeler ;) (j'ai supprimé quelques fautes) sinon la force augmente aussi ta ... Lire la suite

jaurais voulut avoir des conseils pour monter un assassin sachant que je cognais pas du tout cette classe , que j'aurai pas un m... Lire la suite

ça a des bons coter la mort permanente comme être obliger d'apprendre a bien jouer ou donner des frissons quand on va se battre... Lire la suite

un bon dark est un dark mort !surtout si c'est dark mauvais :hardos:... Lire la suite