kaien

Dernières publications

RSS
12 November 2021 à 00:43 - Messages
Merci à vous 3. Vos suggestions sont très bonnes, je vais les essayer une à une ! Je ne pensais pas voir une tête connu en ... Lire la suite
10 November 2021 à 00:14 - Discussion
Bonjour à tous ! Je cherche un jeu à jouer en écran partagé. J'ai un enfant de 5 ans avec qui j'aimerais jouer. J'ai un ordin... Lire la suite
11 April 2006 à 17:50 - Messages
Bon, je vais compléter la description très limité de Arma:Thenerion est un jeu au tour par tour, un tour vaut une journée. Joue... Lire la suite
2 October 2004 à 12:28 - Messages
Confondre le bois pour les catapulte, on avait l'air fin a taper a 8 sur une porte lvl 10 avec nos canif et sans bélier a cause... Lire la suite
9 September 2004 à 06:19 - Messages
Le plus grand pk que j'ai croisé: ScarfaceLe plus grand coeur: Aleia et Span (bon ok c'est dur pour vous de comprendre :ange: ... Lire la suite
14 August 2004 à 21:12 - Messages
Bonjour je joue aussi depuis peu mais j'apprends vitePour la civilisation et l'argent investit, si je dis pas bêtise, 10% tout ... Lire la suite
31 March 2004 à 23:43 - Messages
je sais que je suis nul en dictée merci de me le rappeler ;) (j'ai supprimé quelques fautes) sinon la force augmente aussi ta ... Lire la suite
31 March 2004 à 23:14 - Discussion
jaurais voulut avoir des conseils pour monter un assassin sachant que je cognais pas du tout cette classe , que j'aurai pas un m... Lire la suite
31 March 2004 à 22:31 - Messages
ça a des bons coter la mort permanente comme être obliger d'apprendre a bien jouer ou donner des frissons quand on va se battre... Lire la suite
31 March 2004 à 14:15 - Messages
un bon dark est un dark mort !surtout si c'est dark mauvais :hardos:... Lire la suite

Jeux

kaien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kaien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kaien n'a publié aucune critique de jeu.