Dark & Light c'est pour vous....?

Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir se que pense un peu tous les joueurs qui compte se rendre sur DnL...Plus particulièrement les GM de guilde....

1- Du rôle play et une vie de guilde et de jeu communautaire (grosse alliance inter-guilde) ?
2- Du PvP et que sa une bonne guilde qui par en chasse ( quand le bordel arrive c'est la que l'on n'interviens alors faite pas chier !) ?
3- Du rôle play avec de la vie communautaire et du PvP ?

si vous choisissez une des 3 réponses...précisez pk et votre Axe ds par rapport à l'un des choix proposés....(si vous êtes GM de guilde décrivez les 3 principaux Axe de votre guilde).

Voila merci d'avance à tous....
J'aurai volontier décrit les trois axes avec précision mais je m'aperçois que ça ne ferai que paraphraser ce qui se trouve sur le site, ou forum, de guilde. Donc plutôt que de faire un simple copier-copier, je t'invite à parcourir les sites de guilde pour trouver les informations que tu recherches. Evidement je pourrai me contenter de précher pour ma paroisse, mais peut-être que ces liens t'aiderons à trouver ce que tu cherches :

Les guildes repertoriées par le site officiel
Les guildes repertoriées par JoL
Les guildes repertoriées par MP
DnL c'est pour moi un monde immense où les gens que je rencontrerais pourront etre nobles, guerriers, explorateurs ou simples crafteurs (matière ou aliments) un mmorpg où les voies des uns ne seront pas celles des autres.
J'ai toujours rêvé d'un jeu online où le pvp serait au service du roleplay, et pas l'inverse.

Je ne sais pas quelle va être la tournure du jeu quand on y sera, mais pour moi j'aimerais que ça soit... tout simplement un monde cohérent, où la "mort" du personnage est prise au sérieux et pas utilisée pour marquer des points, où les interactions entre les personnages sont si fortes et réalistes qu'on "s'y croirait".

Je voudrais qu'un guerrier ait peur avant d'aller au combat non pas parce qu'il risque de perdre sa précieuse expérience, mais parce qu'il sait que ce qu'il entreprend est une juste cause (pour lui) et qu'échouer serait un terrible revers pour lui et pour ce en quoi il croit.

Je voudrais qu'un voleur ait peur avant de passer à l'acte non pas parce que s'il meurt il perd sa précieuse expérience, mais parce qu'il sait qu'il a besoin de cet argent pour vivre, ou parce que le simple fait de faire un "truc de barjot" lui fasse un nom dans le métier.

Je voudrais ... pfff bon okay, je retourne rêver
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
[...]
Un rapide HS pour t'indiquer que tu trouvera peut etre ton bonheur dans adellion et sa mort permanente ???
(HS Ben pas vraiment besoin d'une mort permanente pour s'imaginer que ce qu'on fait est extrêmement important pour soi, tout en s'inquiétant de sa propre sécurité. Idéalement, le fait de penser qu'on peut mourir devrait surpasser celui de se dire qu'après tout on s'en fout, parce qu'on est immortel. Le problème de ce dernier mode de pensée, c'est qu'on finit par se foutre de tout, même et surtout du plaisir de ses adversaires. Et la trouille fait aussi partie de l'amusement, non ? )
ça a des bons coter la mort permanente comme être obliger d'apprendre a bien jouer ou donner des frissons quand on va se battre ect

mais le pb c'est qu'on a pas le droit a l'erreur

je vient de perdre mon barbare lvl 35 a diablo 2 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés