Aller à la page... |
evolution du assasin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonjour.
Petit Hs: t'as du avoir des problèmes en dictée toi, non? ![]() Vitalité: donne de la vie et de l'endurance. Mana: donne du mana. Force: te donne plus de dégats, te permet de porter certains objets trop lourds. Dext: augmente ta Po (puissance offensive: + t'en a + t'as de chances de réussir à taper le monstre), augmente ta capacité à parer quand tu utilises un bouclier, te permet de porter certains objets. Ensuite ya 2 types majeurs d'assassins: l'assa trap (qui pose des pièges) et l'assa cac (corps à corps) qui va .... au corps à corps (qui tape koi ... ![]() Sinon pour les comps ... Le trap : Tu montes sentinelle électrique et ses synergies. Tu montes le maitre (1pt ou + jsais pas). Tu montes transparence (pour les résist) (mais pas trop de points dedans). (à rectifier par les connaisseurs si jdis une connerie) le cac: Ya un proposition de build interressant en première page encore (AdrienCoeurFeu l'auteur du thread). Voilà, en espérant n'avoir rien oublié et n'avoir pas dit trop de bétises ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas la dextérité qui booste les dégats chez l'assa? (ainsi que chez l'ama?)
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc si tu fait un assa cac monte ta force au minimum requis et si tu veu monter tes dégats augmente ta dextérité. Ne monte JAMAIS ton énergie si t'es un assa cac et la vitalité sert juste a monter ta vie, mais c'est déja pas mal ![]() Les caractéristiques influencent pas la puissance de tes sorts. Si tu fait un cac deux griffes, monter la dextérité n'augmente pas tes chances de bloquer, pour le % de block, seul est pris en compte le niveau de l'aptitude "parade multiple" et cette aptitude bloke tjrs au meme % que tu court ou que tu sois immobile et bloque aussi les attaques magiques. Je croisq ue j'ai répondu a pas mal de questions, mais si t'en a d'autres, hésite pas. edit : j'ai oublié, si tu veu faire un assa cac deux griffes (si t'es en hc) force : mini pour équip (environ 110) dex : pareil (environ 110 aussi) vitalité : max enérgie : rien si avec griffe/bouclier pareil sauf en dextérité ou tu monte jusqua avoir 75% de block. je parle de ces stats avec les bonus de l'équipement que tu auras. et si t'es en sc tu dois pouvoir te permettre de monter un peu plus ta dext pour faire plus de dommages Comme a dit dd, il existe environ trois sortes d'assa : cac piège coup de pied (c'est cac aussi lol) avec des grosses possibilités de variation dans les builds pour un assa coup de pied, je sais pas si la dextérité et la force influe sur les dommages, faut que je me renseigne
Battle-tag : GenghisKhan#2272 Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345 Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|