Le plus grand PK :Graag (le plus determiné à tuer ts ce qui bouge inlassablement,mais pas le meilleur pk,pas super malin) sinon grelline .
le plus grand coeur: y'en a pas mal voir trop pr etre sur d'oublier personne
Le plus grand lead: Kure ,sacrecoeur,kheem (surtout pr sa facon de gerer un probleme ds le calme et allant à l'essentiel)
Le plus grand joueur: faudrait trouver le joueur qui assure grave sans se la peter n'y etre bb n'y devenir fou quand il perd , donc j'en vois pas,peu etre Neill pr sa connaissance du jeux et son calme , mais il se la pete

quant a grelline il prefere s'en couper une que de perdre donc bof.Sinon y'a pas mal de tres bon joueurs sur cam(havoks et compagnie

,dur de choisir.
EDit : sorceress à l'air de correspondre à ma def du plus grand joueur vue ce qu'en dis kodo
Le plus grand furtif: non bb ? Peu etre leinal mais je l'est jamais revue une fois ding 50 ....
Le plus grand moment personnel:retrouver chaque soir les 2 ou 3 personnes avec qui j'ai xp au début de cam, discuter en pexant au bout du monde à l'abris.
Le plus grand moment vécu du serveur: Ouverture de camlann
La plus grande guilde: requiem des débuts
Le plus grand RSien: Ginet
Le plus grand regret: Avoir commencé et insisté sur cam en faisant un thauma sur un coup de tete au lieu de sorcier ou zerk comme prévue à la base , et de voir ce qu'est devenue cam avec TOA .....
Puis d'etre passé à coté de bcp de personne sympa pr privilegier un aspec plus roxxatoire(ts est relatif)