Aller à la page... |
Et le PVE dans tout ça ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
En gros, si tu cherches des instances, des raids, des quetes et du PVE safe, c'est l'un des seul jeu qui n'en propose pas
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des quetes, des rifts, donjons et du pve safe (seulement au debut pour le safe).
Dernière modification par Dallarion ; 08/06/2015 à 21h53. |
![]() |
|
|
Dans les zones rouges, tu engage qui tu veux quand tu veux.
Dans les zones yellow, tu dois te déclarer pk pour pouvoir engager des joueurs. Tu es alors marqué sur la carte et visible de tous. Dans tous les cas, il n'y a jamais de limite de taille pour le groupe qui s'y engage. Après tout est une question d'équipement et de rentabilité. Les boss sont vraiment hard sur les donjons HL Voila une vidéo de donjon standard : https://www.youtube.com/watch?v=NJf2JP5U0pw Sinon, tu as les hellgates avec 5 joueurs mais ca peut aussi être pvp https://albiononline.com/hellgates/ |
![]() |
|
|
OK, encore merci pour vos réponses.
Pas convaincu par l'idée de jouer un gibier, mais il en faut pour tous les goûts ![]() |
![]() |
|
|
<joke Inside>
moi je dirais il faut bien des lapins pour qu'il y ai des chasseurs ![]() </joke Inside> |
![]() |
|
|
Bon ben au moins ça a le mérite d'être clair. étant un pveboys (comme disent les jeunes) ce jeu n'est pas pour moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tellement petit comme taunt, je preféré tes théories merdique sur les mmo pvp.
|
![]() |
|
|
Lol mais les gars c'était un troll, il était pas sérieux c'est tout
![]() |
![]() |
|
|
Pas de généralisation, c'est juste un retard qui pleure parce qu'il a pas un énième jeu pve.
PS: J'ai un doute pour le troll. |
![]() |
|
|
Ouah, c'est ça la future communauté de ce jeu ?
![]() Merci de m'aider dans mon choix, j'ai cru un moment qu'elle serait mature à l'image de Dinshiin. J'aurais eu quelques regrets. Ouf ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|