Classes préférables :)

Partager Rechercher
Ce qui est sûr, c'est que je serais un lutin qui buvera bôcou de bière et qui jouera aux échecs dans les tavernes sombres d'Al Drifa!

Après pour la classe, sûrement un roublard ou ptetre un ranger, mais ça c'est à tester on line...

See U soon
Ayant toujours relevé les défis et l'envie de faire autrement que le commun des joueurs, je choisirais la classe la moins représentée dans le royaume le plus faible comme d'habitude. Je ne peux donc pas me prononcer pour l'instant
Un fufu style voleur ... ça me botte bien, surtt avec des potes, pour voir le système de pièges et d'assassinats
Nain de préférence "4 teh whine"
Un Troll ! Balerine !!

Sérieusement, je suis plus attiré par un Humain Moine( si il est tourné comme un moine de shaolin ), et un gros guerrier Nain ou demi-troll

M'enfin avec le peu de détails sur les classes pour l'instant, ca peut sans doute changer plus tard
Citation :
Provient du message de Dakryk
trop tôt pour que je me prononce moi

et je sais pas pour vous, mais moi j'ai tendance à essayer toutes les classes avant de me décider ^^ je connais pas assez de choses sur les classes pour ne serait-ce qu'avoir une idée
clair ^^

deja tester toutes les classes un ptit peu avant de se decider
Depuis que j'ai vu le Retour Du Roi j'ai trop envie de faire un Shadowknight chaotique humain

J'espere qu'il y aura des Nazgûls pour imiter le Roi-Sorcier
Citation :
Provient du message de Smb
Depuis que j'ai vu le Retour Du Roi j'ai trop envie de faire un Shadowknight chaotique humain
Et moi de charger à dos d'oliphant :]
un demi orc chevalier noir
ce qui me degoute c que tout le monde veut fair un chevalier noir sans savoir ce que c'est ....
je pense que c l'impression de mystisisme un peu comme dans daoc ou certain cherchait des noms de guilde "dark & co [edit d'une partie sans interet et insultant, merci d'eviter a l'avenir."
mais bon
Citation :
Provient du message de OranG!na
un demi orc chevalier noir
ce qui me degoute c que tout le monde veut fair un chevalier noir sans savoir ce que c'est ....
je pense que c l'impression de mystisisme un peu comme dans daoc ou certain cherchait des noms de guilde "dark & co [edit d'une partie sans interet et insultant, merci d'eviter a l'avenir."
mais bon
et tu fais pe aussi partie des gens qui veulent faire chevalier noir sans savoir ce que c'est ?
Citation :
Provient du message de Minitossse
Lutin voleur pour ma part, lutin c'est un style a part ^^
provenant de l'ami des luri c'est pas etonnant, mais gaffe vu la difference de taille avec minitosse tu va avoir peur de ne pas arriver a depasser la taille des herbes
Pour moi, Un Naim Guerrier dark
Portant une hache a 2 main et passant son tps a boire des bierres a la taverne du coin. Il aimera aussi tués des elfes !! ( comme tout les naims respectables )
Voilaaaaaa
A plouss
Citation :
Provient du message de OranG!na
Bah c'est ce que je veux faire une fois que j'aurais ce jeu, un SK Humain. Et je sais ce que c'est
Tu ne serais pas un peu déçu du fait qu'il y aura beaucoup de SK ?
Alors moi ca sera soit Humain Ranger/Humain archer, soit Humain Assassin, Soit Haut-Elf enchanteur, soit humain moine

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés