Classes préférables :)

Partager Rechercher
Je pense moi que je jouerais un furtif (archer, ou roublard ou un explorateur pur) car selon moi sa sera plus cool de se balader dans les zones frontières en étant furtif et tout car être un guerrier bourrinos qui court en plein milieu dune plaine et qui voit 3 groupes ennemis qui foncent sur lui sa la fout mal, un furtif ne se ferait pas trop voir et en espèrant kon pourra marcher pas trop lentement en étant furtif se sera excellenbt pour se balader tranquille et pas kon nous embête, jaimerais vos avis si je fais un explorateur pur ce sera un demi troll pour kil résiste un minimum et kil ait de lendurance vu kil commbattra pas trop, sinon ce sera un lutin tout mimi ki zozote lol
Même si j'aime bcp les elfs noirs, je pense ke je v les éviter vu la prévision ds ce sens comme à dis Ernogas.

Je cherchais une classe se rapporchant du chaman, je penche donc pour le Troll Druid

Mais c'est vrai qu'un assassin ou necro c tres tentant ...
Citation :
Provient du message de ernogas
moi ce sera un humain chevalier noire , j'ai l'impression qu'il va y avoir une surpopulation d'elfes
D'elfes en general, je n'en doute pas vu qu'il y a trois races d'elfes ça represente 1/4 des races possibles qu'on pourra jouer un peu normal non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
Moi un gnome clerc je pense.
La compatibilité entre la race et la classe me paraît.....comment dire... !
Lutin ranger explorateur dresseur cuisinier rasta psychopathe axé exploration ( cela va de soi je pense ), roleplay, et en dernier lieu un peu de combats a grande echelle, sans oublier le fun, dans les 3 cas.
Une fée démanégeur le jour, et assassin la nuit.

Comment ca ca n'ira pas? Rahh je le savais que ce jeux allait nous bloquer dans nos envies!

Nan pour au moins la 3eme fois, surement un brave darkknight, bien que je ne sois pas sur que cela ne soit pas contradictoire, faudra que j'en sache plus sur ce brave brave (désolé).
trop tôt pour que je me prononce moi

et je sais pas pour vous, mais moi j'ai tendance à essayer toutes les classes avant de me décider ^^ je connais pas assez de choses sur les classes pour ne serait-ce qu'avoir une idée
Barde spé social

Mais c'est que temporaire mais j'aimerais bien avoir un truc peu courant et une classe de soutient genre clerc/barde/druide/moine

Au debut je voulais faire ranger sa a l'air super simpa mais vu le nombre de personne interesser par se perso je prefere changer
Citation :
Provient du message de Asgin
D'elfes en general, je n'en doute pas vu qu'il y a trois races d'elfes ça represente 1/4 des races possibles qu'on pourra jouer un peu normal non ?
tu as raison, mais j' ai simplement peur que tous le monde fasse elfe genre on voit pas bcp de personnes voulant faire un demi-orc .
Mais bon faut avouer l'elfe noire me tente bien
Citation :
Provient du message de ernogas
tu as raison, mais j' ai simplement peur que tous le monde fasse elfe genre on voit pas bcp de personnes voulant faire un demi-orc .
Mais bon faut avouer l'elfe noire me tente bien
C'est normal demi-orc c'est moche !
Demi-troll archer ds un premeir temps ...

Si il est vraiment trop moche je me rabat sur un humain

Amicalement
skoot

Je suis l'alpha et l'omega le premeir et le dernier la vie et la mort
Citation :
Provient du message de Asgin
C'est normal demi-orc c'est moche !
ça dépends les orcesses de L2 sont assez zolies (si on a pas peur du vert )

Sinon moi je serais une petite féé alcolo (et accessoirement illusioniste, pour pouvoir voir double même quand j'ai pas bu)
Citation :
Provient du message de Gluborkinox
ça dépends les orcesses de L2 sont assez zolies (si on a pas peur du vert )

Sinon moi je serais une petite féé alcolo (et accessoirement illusioniste, pour pouvoir voir double même quand j'ai pas bu)

ça me rassure de voire de personnes tenter par d'autres races

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés