| Aller à la page... |
Classes préférables :)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
moi une belle elfe noir nécromancienne ou chevalier noire
|
|
|
|
|
|
Sûrement un moine s'il répond à mes exigences ou peut être un sorcier mais elfe noir tout ça (ou à la limite elfe des bois)
!
|
|
|
|
|
|
J'attends le haut elfe sorcier pour ma part ^^. J'ai hâte de vous snober ! lolol (joke bien sûr).
|
|
|
|
|
Oracle
|
moi ce sera un humain chevalier noire , j'ai l'impression qu'il va y avoir une surpopulation d'elfes
|
|
|
|
|
|
Pour ma part j'hésite encore , soit un voleur Humain ou dark Elf ou bien un shadow knight dark elf
|
|
|
|
|
|
Pour moi ce sera surement un assassin ou un chevalier noir mais Humain dans tout les cas
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #12560 |
|
|
Vous me donner le gout en parlant de chevalier noir..j'vais p-e changé et faire cela tient..de toute maniere j'expérimenterai pas qu'une seule race avant de vraiment faire un perso
|
|
|
|
| Slaughter In A Grave |
| Trouver plus de messages par Slaughter In A Grave |
|
|
Moi un gnome clerc je pense.
|
|
|
|
|
|
c vrai que vu comme ca on a des chances de croiser bcp d'elf mais apres ... faut voir si c ke des noirs :P
|
|
|
|
|
|
Citation :
!
|
|
|
|
|
|
Pour moi un Elfe des Bois Ranger et certainement un Moine, toujours Elfe des bois
|
|
|
|
| Panzerjo MILKS |
| Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
pour moi ce sera un lutin ranger explorateur
A+ sur DNL |
|
|
|
|
Aeris Nova
[SI]
Oracle
|
Demi-troll archer ds un premeir temps ...
Si il est vraiment trop moche je me rabat sur un humain ![]() Amicalement skoot
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
si je fais un explorateur pur ce sera un demi troll pour kil résiste un minimum et kil ait de lendurance vu kil commbattra pas trop, sinon ce sera un lutin tout mimi ki zozote lol
!
?
!