Varan

Dernières publications

RSS
20 juin 2009 à 18:05 - Messages
Pour ma part le probleme c'est résolu en retelechargent le jeux (vérifie que tu n'ai pas un vieux firewall d'activé comme celui... Lire la suite
19 juin 2009 à 14:39 - Messages
Malgré le lancement en mode admin et l'arrêt de mon firewall j'ai toujours le message 114 :( A l'aide ^^... Lire la suite
18 juin 2009 à 17:56 - Messages
comme un c.. j'ai arrêté le téléchargement de Aion US et maintenant la version européenne ne veut pas se lancer (la version US ... Lire la suite
8 novembre 2003 à 10:28 - Messages
Il a été précise lors du dernier dev chat que malheureusement on ne pourrais pas empoisonner les aliments, que ceux-ci seraient... Lire la suite
4 novembre 2003 à 22:58 - Messages
Sur le ecreen de la mine,y a un dodo qui se protège du soleil sous l'arbre, par contre c bizard l'arbre ne fait pas d'ombre ni ... Lire la suite
screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screen,screenje... Lire la suite
3 novembre 2003 à 11:29 - Messages
c'est la même chose que le #1 mais avec plus de joueurs convoqués.A+ sur DNL... Lire la suite
25 octobre 2003 à 16:40 - Messages
Non seulement il est pas près d'être fini mais surtout il n'a pas encore commencé en ligne, alors ne soyez pas aussi impatient,... Lire la suite
23 octobre 2003 à 16:50 - Messages
Trés belle "négociation" KROGOTH, car ta tentative semblait plutôt mal barré lors du dernier chat.Merci à toi A+ sur DNL... Lire la suite
23 octobre 2003 à 16:45 - Messages
Comment peut tu dire cela alors que le jeux n'est toujours pas en phase de beta???:confus: J'éspere bien qu'à la sortie du jeux... Lire la suite
22 octobre 2003 à 22:55 - Messages
je suis d'accord avec pas mal d'entre vous en disant que ce dev chat était plutôt décevant pas à cause des dev mais sur la qual... Lire la suite

Jeux

    Varan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Varan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Varan n'a publié aucune critique de jeu.